|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Tue 13 Jul 2004, 09:07 Post subject: un lapin |
|
|
Bon revenons à des choses plus sérieuses...
Donc il y a un lapin à adopter, bon allez faites passer le message, il y a bien eu 3 chatons d'adoptés la semaine dernière, ce serait bien que là aussi ça marche.  |
|
Back to top |
|
 |
liouba3 Schtroumpf paresseux
|
Posted: Tue 13 Jul 2004, 09:23 Post subject: |
|
|
ben pourquoi paxés ???
eux aussi z'ont pas le droit de se marier ???
 |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Tue 13 Jul 2004, 09:34 Post subject: |
|
|
oh mais ce ne serait pas Uzzi des fois ?
Pi comment il (ou elle) s'appelle le didou a côté ? Je ne l'ai pas reconnu... |
|
Back to top |
|
 |
SG Apprenti Schtroumpf
|
Posted: Tue 13 Jul 2004, 11:00 Post subject: |
|
|
hihi, dès fois il vaut mieux snifer et dire des choses intélligentes que pas snifer et raconter n'importe quoi :sm107: |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Tue 13 Jul 2004, 11:54 Post subject: |
|
|
et ça continue...................  |
|
Back to top |
|
 |
Maelle Schtroumpf paresseux
|
Posted: Tue 13 Jul 2004, 11:59 Post subject: |
|
|
hihi oui SG
Allez, on s'organise une tite sniffette-party ? Avec du thé aux épices ?
Tit concombre, tu nous invite ?  |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Tue 13 Jul 2004, 12:49 Post subject: |
|
|
Bonne idée Maelle, ça détendra tout le monde sur ce forum qui devient limite entre la convivialité et les règlements de compte  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Tue 13 Jul 2004, 13:20 Post subject: vaya con dios |
|
|
Bon je vois que l'ambiance est toujours aussi chaleureuse, vous m'excuserez mais là vous voyez vous me lassez. Quand vous ne vous en prenez pas après JOLY c'est après Béatrice et autre amaintenant c'est moi... maintenant ça va bien.
Alors je vais aller faire un tour sur un autre site, pour trouver des gens un peu plus aimable, parceque la vie est assez courte pour que l'on ne se la laisse pas pourrir ainsi. AU REVOIR.
Vous me lirez un jour peut être. |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 13 Jul 2004, 15:39 Post subject: |
|
|
tu as raison ML laissons les entre eux de toutes façons, pour avoir des conseils autant demander à des vrais pros et pas à "des qui se prennent pour"
désolée pour les gens sympas qui sont sur ce forum (meroie, gisou, gwen, scoubizoo, manue, némesis, ...) mais apparemment dès qu'on a pas le même avis que vous, ou on se fait jarté, ou on se fout de nous, n'est ce pas tit concombre ?
alors je vais faire comme certains et ne vous empêcheraient plus de fumer la moquette entre vous et vous laisser vous foutrent de la tête de la plupart des membres.  |
|
Back to top |
|
 |
tit concombre Guest
|
Posted: Tue 13 Jul 2004, 17:53 Post subject: restez ;-) |
|
|
Du calme, du calme, restez , restez .
C'est vrai qu'on devrait faire des études sociologiques sur les forums du net;-) Pourquoi se permettre de dire n'importe quoi ( et je ne parle pas de différences de points de vue ! ) parce qu'on est sur un forum ? Alors tout est bon à dire et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ?
ML c'est quoi ces enfantillages sur "la mauvaise réputation" d'ailleurs cela rappelle une jolie chanson ? Qu'est-ce qui importe dans ta vie ? L'image et la réputation que les gens ont de toi ou tes convictions ? ce qu'on dit de toi ou tes actes ? Ta vie est à l'image de ce que les autres attendaient ou tu as fais des choix ? les tiens ? Maintenant, c'est vrai il y a des gens de mauvaise réputation, celles que leur font les autres, sans les connaitre, ni rien savoir, ou pour taire leur faiblesse. Mais il faut être fier de certaines mauvaises réputations, surtout quand ceux qui les font larguent leur chien pour - ô hasard - en reprendre un autre , 6 mois plus tard, plus grand, plus fort, plus lof, quand elles sont le fait de personnes qui, les fesses calées dans leur fauteuil, les yeux sur l'écran se permettent sans rien savoir de justifier et encourager la mort d'un chien qu'elles n'ont jamais nourri, abreuvé, caressé, réconforté. Ce n'est pas elles ( ni moi d'ailleurs ce qui me permet d'en parler ! ) qui ont conservé le collier de ce chien mort en souvenir.
Joly Jumper cite moi un exemple de moquerie à ton égard ? Mais puisque nous en sommes là, profitons - en Vois-tu , je ne me moque pas - il faudrait encore beaucoup d'illusions pour cela - mais quand je lis ton post suite à l'agression d'une personne dans le train, je ne souris pas : as-tu été déjà agressée physiquement ? as-tu déjà été en présence de 6 hommes armés d'un couteau ? As-tu ressenti leur violence ? Ceci juste pour discuter JollyJumper et essayer de te montrer que rien n'est si simple et que je ne suis pas sure, moi, que je ne me pisserai pas dessus de peur en une telle situation. C'est toute la différence JollyJumper.
Et le jour où tu comprendras la portée de ta signature ( du genre plus je connais les hommes plus j'aime les animaux ) on en rediscutera
En attendant a ciao bonsoir et surtout restez ! |
|
Back to top |
|
 |
princesse Guest
|
Posted: Tue 13 Jul 2004, 19:30 Post subject: |
|
|
non, non, non, ne les retiens pas concombre ! Imagine juste un forume où l'on pourrait discuter de la cause animale sans masturbation intellectuelle. Non pas pour se faire plaisir et se dire que c'est chou ou même craquant, mais simplement pour AGIR . Pour soulager ces chiens, chats, rongeurs équidés et autres qui souffrent en silence et dans l'ombre pendant que les fesses bien calées dans un fauteuil, une clope à la main, on se congratule et on se flatte.
Non, concombre, ceux là sont des inutiles et on les attend sur d'autres forums, là où il ne se passe rien sauf du bavardage de salon.
Concombre, avec du fromage blanc ou nature, je t'apprécie et je goûte ton arome  |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 13 Jul 2004, 20:13 Post subject: |
|
|
c'est quoi encore ces conneries, j'ai pas posté sur le sujet de l'agression du train et qui es tu pour me juger toi que connais tu de ma vie et de mon vécu, qu'ne sais tu de ma signature, si je l'ai choisi j'ai des raisons ne vous inquietez pas on vous laisse entre vous, vous êtres trop nazes les "je sais tout sur tout"
j'espère jamais vous rencontrer |
|
Back to top |
|
 |
beatrice Schtroumpf timide
Joined: 10 Nov 2003 Posts: 185 Location: gennevilliers (rp)
|
Posted: Tue 13 Jul 2004, 22:01 Post subject: |
|
|
se sujets est assez vieux, mais quand il etait encore jeune il n'interressé personne.
c pourtant un sujet pour la bonne cause au départ mais mieu vau raconter des connerie, on est plus interressant
se lapin n'est plus dans la rubrique adoption de site de l'association donc il a été retiré de l'adoption. et je trouve dommage qu'il est été remonter pour des conneries, par un connard (excuser l'expression, mais je le pense) et je suis désolé que se site soit polluer par une personne.
j'avais décider de ne pas répondre en pensant que la mauvaise humeur passerait mais je vois que l'on a pas besoin de bouc émissaire pour s'engueler. |
|
Back to top |
|
 |
radavenvenka Guest
|
Posted: Wed 14 Jul 2004, 13:26 Post subject: adoption lapin |
|
|
bon la c'est vous qui cherchez bea elle demande juste pour un lapin pas la peine d'en remettre une couche on dirait des momes dans une cour de recre!!vous avez quel age bon sang!! |
|
Back to top |
|
 |
ARSENE Guest
|
Posted: Mon 19 Jul 2004, 19:25 Post subject: Que la gauche et la droite ... |
|
|
La disjonction de la réalité, l'instant du désarroi, peut revêtir la forme d'une véritable dislocation. Ce ne sont plus les seuls éléments qui ont produit le désarroi qui font vaciller la pensée comme les affects, brusquement, plus rien n'est à sa place, le monde se désarticule.
Que l'imaginaire ait produit un filtre pour ne pas envisager la confrontation à l'impuissance, qu'un clivage ait été construit pour la tenir à un peu plus de distance, cela peut n'avoir pas été possible.
Et voilà qu'un jour quelqu'un se met à "déparler". Cette expression que j'ai souvent entendue dans le sud-ouest, elle s'y emploie pour interpeller celui qui tient des propos qu'on préférerait ne pas entendre, une manière de se défendre de ce qui n'est pas agréable à connaître.
Chronique d’ un MONDE …
J'ai le sentiment desagréable que ce forum n'est qu'illusoire et que les gens heureux sont ceux qui restent........ARSENE |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|