|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
minnie Schtroumpfissime

|
Posted: Sat 10 Sep 2016, 08:13 Post subject: Bonne journée samedi 10 Septembre 2016 |
|
|
Bonne journée à tous
Il fait toujours chaud pour une fin aout.
J'ai la santé en ce moment et c'est le principal. Le soir je n'arrive pas aller sur le forum. Je dors aux environs de 19 heures avec mes médicaments.
Je surveille beaucoup ma santé, même si c'est un crève-coeur d'aller moins sur le forum, parce que je n'ose meme plus appeler le samu. En effet, je suis suivie pour ma dépression par l'hopital psychiatrique de rouen et à chaque fois que je fais appel aux urgences, on veut me balancer en séjour psychiatrique, parce que je suis seule à la maison.
Eh oui, c'est cela la france, pendant que des tarés massacrent des innocents vous on veut vous boucler dans un hopital psychatrique pour une dépression.
Cela me donne envie de vomir rien que d'en parler. _________________ Minnie |
|
Back to top |
|
 |
MC Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 10 Sep 2016, 09:26 Post subject: |
|
|
Bonne journée à tous !
Je suis contente pour toi minnie que tu te sentes un peu mieux , courage  _________________ " Si tu ne sais pas où tu vas ...
Souviens-toi d'où tu viens..." |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|