Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

on a été cambriolé!!

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vidocq
Schtroumpf timide

PostPosted: Wed 14 Jul 2004, 09:00    Post subject: on a été cambriolé!! Reply with quote

Ici Vivi à l'ordi... faut que je vous raconte!!!

Depuis quelques temps il se passait quelque chose de bizarre.... meme que les patrons n'en pouvaient plus de faire des aller-retour... po bien futés eux.... ils prenaient des cartons, les amenaient, repartaient avec des cartons, les ramenaient.... ils ne pouvaient pas les laisser ici une bonne fois?... koi?.. pas les mêmes?..
Une paire de fois ils m'ont emmené là ou ils planquaient nos affaires... Ils devaient penser qu'il allait arriver quelque chose de po net.... ils ont commencé à tout stoqué ailleurs que chez nous...
Du coup j'ai commencé à inspecté la planque..

Un truc sympa là bas, quand on est dehors on n'y est pas... il pleut.. mais il ne pleut pas... tenez là.. je suis dehors;. et il pleut.. mais je ne suis pas mouillé... magiiiiiiique!

Et puis on peut surveiller toute la ville et plus... c'est bien sympa!..mais pour une chien de garde beh... ça va en faire du boulot!!

Enfin bref le grand jour est arrivé, et des hommes que je ne connais pas on commencé à embarquer nos affaires!!! au vol!!! je les ai surveillé, fait des aller retour avec eux.. ils mettaient tout dans un camion.. ce qui est chouette, c'est que j'avais droit à ma caresse à chaque passage.. finalement c'est bien les cambriolages...

Ensuite, les patrons m'ont embarqué, et nous revoili dans cette maison avec un jardin magique...(ou il ne pleut pas meme quand il pleut)...
Et là!!! les cambrioleurs sont revenus... j'avais du être vraiment impressionant!! ils sont venus rendre les meubles!! si si!!! rooooooooh trop doué le vivi!!
Du coup j'ai bien surveillé qu'ils rendaient tout... j'ai fait le compte... tout est là... bon forcément c'est pas rangé comme dans l'ancien nid, mais tant pis.. c'est pas mal non plus..Sourire et puis z'ont tellement eu peur de moi qu'ils sont partis et on ne es a jamais revu...
Après me suis remis de mes émotions sous MON arbre... ben oui.. celui là j'ai décidé que c'était le mien.. il est juste à la bonne taille pour me faire un peu d'ombre en cas de soleil...

Les patrons avaient l'air bien fatigué.. en tout cas ils n'ont pas eu l'air d'avoir envie de repartir tout de suite... alors ils ont mangé là.. moi aussi.. et la nuit est arrivée...

c'est chouette aussi la nuit.. on voit une multitude de lumières plus ou moins grosses..

il y en a même une qui nous fait de l'oeil... elle est là.. elle n'est plus là.. elle est là... la patronne m'a dit que c'est un phare.. mouech.... que c'est en haut d'une tour... arf.. l'est bigleuse la patronne.. ça n'est pas si haut que ça... mais en tout cas c'es joli quand meme....

et puis un peu plus tard, on a entendu des claquements, la patronne est sorti voir....

Ah ben oui je l'ai bien vu moi le baton..

Si si le bout de bois sur la terrasse....

l'ai rongé tranquillement...

pendant que la patronne mitraillait avec son flashouilleur...

Beh j'ai po bien compris de quoi il s'agissait...

En tout cas l'était bien bon ce baton... alors je suis resté là à finir de le ronger consciencieusement... et elle à faire des ooooh et des aaaah...(po nette la patronne)...

Enfin voilà.. nous avons dormi là... et ce matin ils n'ont pas l'air plus décidé à bouger..... peut être qu'on va rester alors?....

Finalement merci les cambrioleurs....le coin me plait.. le jardin aussi...
vala... je crois qu'il reste un petit bout du baton d'hier soir... je vais aller y causer deux minutes... bonne journée à vous..

Vivi le gardien heureux..
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 14 Jul 2004, 09:09    Post subject: Reply with quote

Oh Vidock quelle merveilleuse aventure!

Quelle chance tu as de vivre maintenant dans une si belle maison, si bien exposée!

Tu as vécu ces derniers temps beaucoup de choses extraordinaires, petit veinard! Clin d'oeil

Aller dehors sans se mouiller, quel rêve pour tous les poilus Clin d'oeil

Merci pour ce beau reportage, merci pour ces si belles photos, et beaucoup de bonheur à toi et à tes maîtres dans cette belle maison du bonheur.

Bien cordialement,

Gisou et tous ses 4 pattes.

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
View user's profile Send private message
radavenka
Guest

PostPosted: Wed 14 Jul 2004, 09:18    Post subject: vidocq Reply with quote

ben mon Platon et ma Tessa ca leur est arrives l'an dernier en fin juin mais monsieur a ete moins cool que toi vivi il a pas voulu que les mecs embarquent tout le matos du coup j'ai ete obligée de le fermer dans une piece ...........Maintenant il est content plus de bruit de pot d'echappement rien que le cuicui des oiseaux!!
Back to top
mereoie
Schtroumpf costaud

PostPosted: Wed 14 Jul 2004, 09:23    Post subject: Reply with quote

super vivi ta nouvelle maison et en plus tu as une belle vue
Back to top
Manue
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Wed 14 Jul 2004, 09:25    Post subject: Reply with quote

dis donc quelle aventure Vivi!!! Mort de rire
dis à ta môman que les photos sont magnifiques

le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
soho
Schtroumpf timide

PostPosted: Wed 14 Jul 2004, 11:03    Post subject: Reply with quote

dis donc,la chance que tu as....une maison,ou on peut aller dehors sans se mouiller quand il pleut!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux un rève de dogue Très content Très content pis,bravo pour ta performance de chien de garde..mais je vois qu'elle a été dignement fétée...moi,on ne m'a jamais tiré un feu d'artifice pour avoir fait partir des cambrioleurs Triste Très content Très content Très content
beaucoup de bonheur dans votre nouvelle "planque" Sourire
Back to top
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Wed 14 Jul 2004, 11:50    Post subject: Reply with quote

Et ben, quelle histoire mon vivi !!
Les cambrioleurs ont tellement été impressionnés par toi, qu'ils ont ramenés les meubles . En plus dans une maison toute belle où tu peux rester dehors quand il pleut. Et pour finir ta maman a eu un beau spectacle le soir. Tu en as de la chance; même que tu as un arbre rien que pour toi.
Alors viens nous raconter tout ça ce soir mon Vivi et gros bisous de ta Talia.
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 14 Jul 2004, 11:55    Post subject: Reply with quote

C'est formidable, Vivi, ce qui t'arrive ! Un cambriolage comme ça, on en voudrait tous les jours ! Je t'envoie plein de caresses... Tu es un veinard de pouvoir disposer d'un arbre à ta mesure, pour te donner de l'ombre, et de ne pas être mouillé quand il pleut !

Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
Laurence, JC and Co
Schtroumpf farceur

PostPosted: Wed 14 Jul 2004, 18:44    Post subject: Reply with quote

Magnifique reportage et Tata Sarabi et très fière de son "petit" Vidoq qui est devenu un grand et fier gardien Sourire
Ne t'inquiète pas pour les ooooh et les aaaah de ta patronne, les miens sont un peu maboules aussi quand ils voient des lumières de couleur, je comprends moi non plus, c'est un truc d'homme apparemment.
Schtroumpf farceur

PostPosted: Thu 15 Jul 2004, 18:33    Post subject: Reply with quote

Superbe cambriolage.
Et cela a plus à tout le monde.
Heureusement qu'il y a aussi un joli arbre et de bonne taille qui plus est !!

Tu es un vrai romancier vivi. Tu aurrais une double carrière professionnelle ????? Choqué Roulement des yeux Mort de rire
vidocq
Schtroumpf timide

PostPosted: Fri 16 Jul 2004, 14:43    Post subject: Reply with quote

beh merci... euh pour la double vie professionnelle non merci j'ai assez avec une...déjà que je fais des heures sups sur le net Maléfique
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 16 Jul 2004, 19:33    Post subject: Reply with quote

T'en à de la chance d'avoir une belle "planque" comme ça avec une aussi jolie vue.
En plus t'as eu droit à un feu d'artifice, je suis sûr que c'était pour te remercier d'avoir fait fuire les cambrioleurs. Sourire
T'es un bon chien de garde.....félicitations !!! Moqueur et dis a ta maman que les photos sont supers.

Gros bisous à toi et belle vie dans ta nouvelle demeure.
Scoubizoo
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 19 Jul 2004, 09:58    Post subject: Reply with quote

Des cambrioleurs qui reviennent tout rendre?? Fortiche le toutou :p... fo que je prenne exemple car mon pôpa m'a demandé de surveiller mon pote Phoenix y'a quelque temps.
Est-ce que pôpô et môman t'ont dis où se trouvait ce paradis où la pluie ne mouille pas? On appercoit des sapins (j'adore ces arbres, surtout creuser à leur bases!), on peu oublier le nord ouest alors non?

Uzzi
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
vidocq
Schtroumpf timide

PostPosted: Mon 19 Jul 2004, 12:34    Post subject: Reply with quote

nous sommes dans les yvelines... le phare que l'on voit est la tour eiffel..
vala vala.. Très content
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum