Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui a des idees simples pour accompagner apero??????
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Cuisine, patisserie, recettes
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Brega
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Fri 11 Oct 2024, 14:23    Post subject: Le Guacamole, l'indémodable Reply with quote

Un bon guacamole, c'est indémodable et beaucoup adorent ça https://aroundtheyum.com/recipe/guacamole-recipe/ Après il y a un snack indien que j'adore faire, c'est délicieux si on aime les saveurs de là bas, un peu de temps de préparation mais un délice, pas cher et presque sain Le Gobi Manchurian https://aroundtheyum.com/recipe/gobi-manchurian-recipe/
Back to top
View user's profile Send private message
Brega
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Wed 13 Nov 2024, 06:48    Post subject: J'adore les trucs a base de pate feuilletée Reply with quote

Pour moi les feuilletées c'est la vie 😂,
Par exemple les pizza saumon, mini vol au vent, maintenant ca se fait beaucoup je ne sais pas comment ca s'appelle mais on supperpose les deux pates feuilletées et on torsades tout autour au chorizo c'est un pur delice et c'est joli et ca fait de l'effet. Pour Noel maintenant je fais le meme principe mais en forme de sapin, c'est délicieux et c'est magnifique. J'adore cuisiner et echanger des recettes!
Back to top
View user's profile Send private message
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Sun 24 Nov 2024, 09:24    Post subject: Reply with quote

Bonjour Brega,

C'est vrai que le guacamole, tout le monde aime ça et des petits feuilleté tout chauds sortis du four ça donne un plus à l'apéro Sourire

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Cuisine, patisserie, recettes All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum