View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
SOMONT Bébé Schtroumpf

|
Posted: Wed 28 Jul 2004, 13:37 Post subject: PROBLEME AVEC INSERTION IMAGE EN FOND DE BUREAU |
|
|
Je possède 2 ordinateurs (un à mon bureau et un chez moi). Les 2 sont sous WINDOWS XP et pourtant, avec celui du bureau, je peux tout mettre en arrière plan de bureau (que ce soit des images qui bougent, de l'humour ou toute autre image) ; alors qu'avec celui chez moi, je n'arrive pas à mettre toutes les images en arrière plan. Pourquoi ?????
Si vous pouviez m'aider ; ce serait HYPER sympa.
Merci d'avance. |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Wed 28 Jul 2004, 18:28 Post subject: |
|
|
Si tu veux mettre une image en fond d'écran, si cette dernière vient d'internet, tu cliques dessus avec le bouton de droite de ta souris, et puis tu cliques sur établir en tant que papier peint.  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
SOMONT Bébé Schtroumpf

|
Posted: Thu 29 Jul 2004, 10:18 Post subject: fond d'écran |
|
|
Oui ; ça marche avec mon ordinateur du travail mais pas toujours avec mon ordinateur de bureau (des fois, il accepte ; mais des fois, il ne veux pas) |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Thu 29 Jul 2004, 11:28 Post subject: |
|
|
Ah, ben je sais po alors.
C'est un ordi de marque ?
Tu ne sauvegarderais po la config d'origine chaque fois en sortant ? _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
baboonette Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sun 08 Aug 2004, 12:30 Post subject: dur dur...de répondre comme ça... |
|
|
heu..... tu sais c'est pas évident de t'aider à distance pour ça...
que veux tu dire exactement par le fait que tu ne peux pas mettre les images que tu veux en papier peint de ton bureau ? est ce que tu ne les trouve pas sur ton pc ?
est ce que c'est leur format (gif..bitmap..jpeg...etc..) qui n'est pas valide ?
c'est bizarre quand même !!
baboo _________________ tout vient à point à qui sait attendre..... ( on mange quand ?) |
|
Back to top |
|
 |
|