|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Sun 08 Aug 2004, 11:24 Post subject: Mon scanner fait la grève ! |
|
|
Au moment où j'ai (enfin) compris le truc pour mettre des photos par l'intermédiaire d'Affinitiz (avant, je me servais de la galerie photos d'Aniwa, mais la voilà supprimée !) voilà que mon scanner fait des siennes et ne me scanne plus les photos qu'en noir !
Je soupçonne aussi mon fils de l'avoir bricolé pour scanner du texte en n'utilisant que le noir, et je dois attendre son retour pour voir si c'est bien ça, ou une panne plus grave.
Après ça, vous aurez des photos, c'est promis, de Béryl qui, pour ses 9 mois a vu la mer ... et puis de tous les dogues de ma vie.
Bises à tous
ANNIE _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
seville Schtroumpf à lunettes

|
|
Back to top |
|
 |
Scrogn Schtroumpf à lunettes

|
|
Back to top |
|
 |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Tue 10 Aug 2004, 15:34 Post subject: |
|
|
Bon, ça y est, c'est réparé, et c'est bien ce que je pensais. Il suffisait de remettre nature du document : photo, pour que la couleur revienne.
Euh... moi, mon fils a 29 ans, et c'est lui le grand maître de l'ordi. Moi, je m'y suis mise sur le tard, et, quand je fais des c...ies, je me fais engue... ler !
Donc, bientôt des photos. _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 10 Aug 2004, 16:58 Post subject: |
|
|
On les attends avec impatience !!!!!
Chouette !  _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
Alain Schtroumpf farceur
|
Posted: Wed 11 Aug 2004, 19:11 Post subject: |
|
|
Oui avec impatience...
Si tu as un doute, ou un montage à faire, demande à ton fiston...
Parceque si comme dit ci-dessus ; si c'est nos dodus qui y touchent ...(sic) alors plus de pc ni de scanner. Alors ton problème serait résolu !
A bien vite avec tout pleins de photos. _________________ Pour toi BRUCE que j'ai AIME comme un fou |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|