|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Talaan-Umbre Schtroumpf coquet

|
Posted: Tue 31 Aug 2004, 10:51 Post subject: Canisette privée |
|
|
( je ne sais pas si je dois mettre ce sujet ici ou dans chien )
je voudrais faire une canisette pivée.
bon je vous explique, je voudrais faire en sorte que mes toutous fassent leur besoin en un seul endroit (voire deux a la rigueur) et surtout plus dans l'herbe car c'est vraiment galere a enlever et il en reste toujours un peu ( :23: )
je sais que cela mettra peut être lontemps a être integré par leur tête de pioche mais bon ...
je pensais la mettre dans un endroit reculé, mettre du gravillon entouré de 4 planchettes afin que le gravillon ne s'eparpille pas partout ailleurs .
donc si vous avez des conseils a me donner, je suis preneuse .... _________________ 3 chiens: Umbre, dogue all., Talaan boxer, Torka boxer |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 31 Aug 2004, 13:02 Post subject: |
|
|
Du sable comme pour les chats, ce ne serait pas mieux que le gravillon ? Ce serait peut-être plus facile à jeter... _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
Scrogn Schtroumpf à lunettes

|
|
Back to top |
|
 |
Latcha Schtroumpf timide

|
Posted: Tue 31 Aug 2004, 18:30 Post subject: |
|
|
Bravo !!!! Quelle bonne
Avec ou sans poteau, tu as une initiative que tous devraient avoir, surtout en ville !
Moi, j'encourage mon bb à faire dans un grand enclos construit pour faire couvrir ma chienne hélas partie rejoindre tous mes vieux compagnons........ Systématiquement, je ramasse les crottes et je les mets dans un seau........ Ca empeste mais peu à peu, il va renifler et se rapproche de l'enclos !
Comme il est jeune (5 mois), il est distrait par un rien mais il y arrivera....
A + _________________ Latcha |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Fri 03 Sep 2004, 15:05 Post subject: |
|
|
bonne idée, cela évitera de les ramasser quotidiennement (kiki fait ses besoins sur le gazon), pour tondre c'est pas top, alors je les ramasses tous les jours  |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Fri 03 Sep 2004, 22:22 Post subject: |
|
|
bah nous on=ramasse (pas moi) les déjections de nos 4 toutous, on met ds un sac plastique et hop à la poubelle 1 fois apr semaine on n'a pas encore trouvé autre chose |
|
Back to top |
|
 |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Sat 04 Sep 2004, 04:09 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|