View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
karinette des iles Bébé Schtroumpf

|
Posted: Wed 08 Sep 2004, 09:50 Post subject: QUE FAIRE POUR DES APPELS ANONYMES ? |
|
|
je m'excuse que l'on ne m'ait pas vu pendant longtemps mais j'étais sans PC... et après en congé.
J'espère que tout le monde va bien et je suis heureuse de voir de nouveaux sujets de messages.
J'ai un truc à vous demander, je suis séparée de mon petit copain mais je reçois d'une copine à lui pleins d'appels anonymes, mais cette idiote ne masque pas son appel !!!! j'envisage de déposer plainte et d'avertir son fournisseur téléphonique... qu'en pensez-vous ?
mercid 'avance _________________ "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" - Oscar WILDE  |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Wed 08 Sep 2004, 10:03 Post subject: |
|
|
Il faut que tu demandes à ton fournisseur d'accès téléphone un relevé détaillé de tes appels reçus et ensuite tu te présentes à la gendarmerie pour porter plainte.
Ils devraient dans un premier temps lui demander d'arreter. _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
baboonette Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Wed 08 Sep 2004, 22:39 Post subject: une de mes amies... |
|
|
j'ai eu ce genre de soucis avec mon ex-mari...et actuellement Une de mes amies à ce genre de soucis...avec son futur ex-mari et la nouvelle nana de ce dernier (une vraie cinglée )!!
La nouvelle nana est si jalouse de mon amie qu'elle la menace constamment...l'insulte au tel ....la harcele...et lui envoi des sms ordurier !
Le pire c'est que c'est mon amie qui dervait plutôt faire ça vu que son mari l'a abandonnée avec ses 2 mômes pour suivre cette petite saleté...
c'est le monde à l'envers !!
Justement on se demandais si elle ne devrait pas porter plainte contre cette folle....ça fait quand même presque 1 an que ça dure..
Je me souvient il y a 5 ans, j'ai voulu porter plainte contre mon exmari qui me harcelait au tel...mais les flics n'ont jamais voulu prendre mes plainte.... et pour les appels entrant...ils m'avaient dit que ce n'était pas valable...
Les lois ont peut être changées maintenant....mais dans tous les cas, si tu ne peux rien faire...joue le bluff.... dis lui que tu es allée à la gendarmerie faire une "main courante" contre elle....à mon avis ça devrait la calmer !!!!
bon courage !
Baboo _________________ tout vient à point à qui sait attendre..... ( on mange quand ?) |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Thu 09 Sep 2004, 08:00 Post subject: |
|
|
j'ai ma nouvelle belle-soeur et mon frère qui se font menacés de mort au téléphone par son ex-mari, elle s'est renseignée à la gendarmerie a fait une main curante et doit leur amener les enregistrements (messages sur le répondeur), appremment ils prendraient bien la plainte. |
|
Back to top |
|
 |
karinette des iles Bébé Schtroumpf

|
Posted: Thu 09 Sep 2004, 14:57 Post subject: c fait |
|
|
J'ai téléphoné à son fournisseur de tel mobile, puisqu'elle avait eu la betise d'appeler sans se masquer et j'ai déposé plainte, elle a été reçue... ouffffffff
A elle maintenant de se justifier ! _________________ "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" - Oscar WILDE  |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Thu 09 Sep 2004, 15:41 Post subject: |
|
|
c'est bien tu as bien fait  |
|
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Sat 11 Sep 2004, 16:54 Post subject: |
|
|
j'ai eu un soucis comme avec une de mes employees j'ai fait plusieurs mains courante puis un depot de plainte on a fini au proces que j'ai gagne
d'ailleurs
donc tu as bien fait de faire ce que tu as fais |
|
Back to top |
|
 |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Sun 12 Sep 2004, 06:42 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 12 Sep 2004, 12:32 Post subject: |
|
|
Ces histoires de harcèlement, on n'en parlait pas il y a quelques années, pourtant cela peut détruire psychologiquement quelqu'un. Cependant, attention aux abus ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
Latcha Schtroumpf timide

|
Posted: Mon 13 Sep 2004, 10:27 Post subject: |
|
|
Tu l'as dit, Scouby !  _________________ Latcha |
|
Back to top |
|
 |
baboonette Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Thu 14 Oct 2004, 21:28 Post subject: coucou !!! |
|
|
Alors karinette ?
Tu es tranquille maintenant , depuis tout ce temps La vilaine fille a- t-elle "comprendue" la leçon ?
Bisous
Baboo _________________ tout vient à point à qui sait attendre..... ( on mange quand ?) |
|
Back to top |
|
 |
|