Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Association RescueDogue
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Marlène
Guest

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 10:58    Post subject: sujet plus cool Reply with quote

Oui helas on prend la même TOI et on recommence...
Peut on passer à des sujets plus niais ???????????????
Ta copine sylviane elle en est ou ????????
EUTHANASIE GENERALE ????????
LA MARLENE EN COLERE
Back to top
Némésis
Schtroumpf farceur

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 11:10    Post subject: Reply with quote

Ma copine Sylviane ? quelle copine ? et pourquoi des sujets où personne ne se boufferait le nez seraient-ils niais ?
Au secours, Gisèle, les agressifs sont de retour !
Back to top
View user's profile Send private message
Fabien R
Guest

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 11:33    Post subject: Reply with quote

Marléne,
qu'on s'entende. Je n'ai rien contre RD et tout comme je l'ai mis sur leur livre d'or il y a qq temps, je remercie tous ces bénévoles pour leur travail. Je ne suis nullement 'détracteur' de cette association, qu'elle prospère et je préférerais mm qu'elle est moins de travail sous-entendant donc qu'il y a moins de chiens malheureux.
Je tentais just de leur dire que l'on peu mieux faire en matière de communication et aussi que parfois, le bonheur d'un chien ne vaut peu être pas autant de 'rigueur'.
Je comprend tjs pas pourquoi certaines annonces sont directement notifiées 'chien castré' et pas d'autre. Moi je comprenais ainsi que certains ne l'étaient pas encore, mais que selon le réglement il devrait l'être a un moment donné. Sur ce point une discution aurait pu être possible, notemant sur la motivation de leur 'castration', qui aurait pu révéler aucune utilité avec mon cas. Bref, de discuter.
Je suis désolé d'avoir créé une polémique, cela n'était pas le but. Si je suis venu sur ce furom, ce n'était pas pour leur nuire publiquement. Je suis tombé ici par un lien direct du site RD pensant que cela allait être leur forum.
Je suis un peu choqué par leur méthode un peu brutale, alors que je vais perdre mon DA dans qqs semaines.
Je suis désolé de la tournure que prend se sujet.
Fabien
Back to top
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 11:44    Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Je ne viens pas ici pour débattre ni sur le fond, ni sur la forme.
Je pense que vous avez tous vos opinions, et qu'elles sont toutes défendables.
Point barre sur mes commentaires sur cette discussion.

Si j'interviens ici, c'est pour vous demander de vous enregistrer pour écrire.
Ca vous permettra d'une part d'enregistrer votre pseudo (il sera ainsi réservé) et ensuite vous pourrez mettre votre avatar et disposer d'une petite boite pour vos messages privés.

Bonne journée. Moqueur

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
bgmumu
Grande schtroumphette

PostPosted: Sat 22 Nov 2003, 00:54    Post subject: Reply with quote

Bon esperons que ça ne va pas replanter !!!!

Je vous fais un cc de la derniere réponse

Marlene:

Pour FABIEN
Tout ce que j'ai dit n'était nullement contre toi mais pour le rescue dogue
car toi tu debarques bien mal,mais beaucoup de protagonistes dans ce post se sont deja rencontrés et expliqué trés clairement sur un autre forum et tout tourne toujours mal....alors que je vois bien que nous avons que des passions communes j'ai 3 chiens 2 chats 4 oies 2 poules 1 lapins et que je caresse le reve d avoir un jour un cheval que je recupererait d'ailleurs par le biais d'une association.....................
Sinon moi aussi au debut j'etait pas trop pour la catstration d'un male car j'en ai eu un pendant 13 ans qui n'a jamais reproduit de malheureux......
tout a une explication

POUR BIDULLE
Tout le monde me connait et connait mon mail je doit etre enregistrer mais incapable de venir sur le forum qu'en invité car je suis nulle de chez nulle en informatique
Je suis / MARLENE POPOL 1ER LAMARTISTE L EMMERDEUSE j'ai du en oublié...désolé.......

J'ai enlevé ton adresse mail marlene car je pense que ça venait de lui

Parfois, c'est ça aussi l'amour: laisser partir ceux que l'on aime...
Back to top
Laurence, JC and Co
Schtroumpf farceur

PostPosted: Sat 22 Nov 2003, 08:27    Post subject: Reply with quote

N'en déplaise à Fabien la stérilisation est nécessaire car même si une personne nous paraît correcte, on ne peut être sur à 100 % de son honnêté (je ne te vise pas personnellement) et je pense qu'il y a bien assez d'animaux malheureux sur cette terre, pas la peine d'en rajouter des portées entières. Certains on eu des chiens qu'ils n'ont pas faire reproduire, très bien mais d'autres personnes le font et comment être sur, on ne peut pas. Donc tous les chiens sont castrés et ainsi nous sommes sûrs que ceux qui les prennent et qui acceptent la stérilisation sont à 300 % motivés par le fait d'adopter un chien qui a souffert sans penser qu'un jour il les feront saillir.
Bien sûr, je comprend que cela puisse déplaire mais je pense que ceux qui sont contre ne sont pas réellement confrontés à tous les cas difficiles que nous devons affronter chaque jour...
Guest

PostPosted: Sat 22 Nov 2003, 13:25    Post subject: la stérélisation Reply with quote

Quand les refuges seront vides.........
La stérélisation deviendra inutile...............
Les batards n'existeront plus..............
Les rejetés aussi..........................
Nous vivront dans un monde idéal, ou nous iront chez l'éleveur PASSION choisir notre futur ami......
Marlène
Back to top
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Sat 22 Nov 2003, 16:23    Post subject: Reply with quote

Oui, mais je n'ai pas l'impression que ce soit demain la veille, sans vouloir te scier le moral, Marlène.
Le monde idéal n'est pas sur cette terre, malheureusement.
Nous ne pouvons que le rêver et c'est déjà beaucoup....... et le vivre un peu avec nos compagnons quand on a la chance de les avoir, avec la nature, le silence de la forêt, les champs etc.... Neutre Neutre
Guest

PostPosted: Sat 22 Nov 2003, 18:25    Post subject: GRRRR Reply with quote

GRRR ma belle tu m'as sciée le moral pour de bon........
Car j'y crois toujours et encore
et c'est cela qui me tient debout ..............Marlène
Back to top
Melanizette
Schtroumpf costaud

PostPosted: Sat 22 Nov 2003, 19:54    Post subject: Reply with quote

Je suis entierement d'accord avec toi Fabien, la politesse doit être reciproque, c'est la moindre des choses mais si l'autre n'est pas poli, rien ne t'empêche de l'être, toi et puis je ne pense pas que l'association t'ait manqué de politesse. Si ?
Back to top
Lamartiste
Guest

PostPosted: Sat 22 Nov 2003, 21:02    Post subject: Qu'est-ce l'impolitesse ? Reply with quote

Qu'est-ce l'impolitesse ?
l'ignorance est de l'impolitesse pour moi...
La pire des choses je crois!!!
Car ignorer c'est montrer que l'autre n'existe pas, qu'il n'a pas lieu d'être!!!
Ne pas repondre à la demande d'un tiers c'est de l'impolitesse!!!
Back to top
beatrice
Schtroumpf timide

PostPosted: Sat 22 Nov 2003, 22:45    Post subject: Reply with quote

pour les réponses au mail, je suis dans le même cas. le probléme est que l'on se demande si il y a quelqu'un au bout du fil. et on ne sait pas comment les contacter pour avoir des réponses.
si on veut le bonheur des chiens, on doit se dépecher de trouver les maitres, et les sortir de "prison".
qu'on recherche les "bon" maitre d'accord, mais vite.
ca prend combien de temps pour avoir des nouvelles? ou bout d'un moment on peut douter de leur existence. donc si ils mettent longtemp a répondre, qu'ils le disent et donne une durer aprroximative.
Back to top
Marlène
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2003, 10:53    Post subject: impolitesse Reply with quote

Mais ma chére béatrice comme je l'ai lut quelque part, la personne qui gere les mails en a recu 1500 en septembre...Peut etre que cette personne travaille, qu'elle a une vie de famille, et une vie personnelle ....
Elle est seule...comment peut on juger de son travail quand on ne fait rien........
Back to top
Ganesh
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sun 23 Nov 2003, 11:00    Post subject: Beatrice Reply with quote

Heu dis donc Béatrice...je me trompe de personne ou c'est bien à TOI que j'ai expliqué que la bénévole tentait de te joindre désespéremment au tél depuis des jours et des jours ??????????????????? Est-ce bien à toi que j'ai laissé un message privé avec les coordonnées de la bénévole ?

Etrange ...
Back to top
b@x
Schtroumpf fénéant

PostPosted: Sun 23 Nov 2003, 11:46    Post subject: Reply with quote

Je n'en reviens pas ... 1500 mails en un peu plus de deux mois... mais dis-moi Ganesh... peu importe ta vie, ta famille, tes proches, tes animaux, ton travail... bosse un peu... tu savais pas encore que le bénévolat c'était un sacerdoce... plus de vie perso... allez hop au boulot...
A quand les refuges ouverts 24/24 pour satisfaire la clientèle Mort de rire ?

@+, b@
Back to top
saton*
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2003, 12:58    Post subject: Reply with quote

si toutes les personnes qui sont sur ce forum aiment les dogues,je trouve qu'il est reellement temps d'ouvrir les yeux et de s'inquieter!1500mails juste pour le rescue dogue,mais je suis sure que meme la spa de gennevilliers avec ses 400 chiens n'a pas eu autant de visiteurs depuis septembre!
j'aimerais bien croire que toutes ses demandes sont serieuses et sures,que tous ses mails sont dans le but de rendre un dogue heureux mais....
bon courage ganesh,parce qu'une fois que tu auras passer tout ca a la passoire,combien de chiens trouveront une famille bien?
Back to top
L'audacieuse
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2003, 15:41    Post subject: reponse à SATON Reply with quote

Mais voyons SATON tu ne connaissais pas l'engouement que declenche cette race....
Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a tant d'abandon ???
Il faut peut être changer la presentation de l'animal,
qui n'est pas un ANGE
Qui bave partout, une horreur, MANIAQUE S'abstenir...
Qui pete, qui ronfle, ...
Qui est un vrai danger public c'est d'ailleurs pour cela qu'on en voit jamais dans la rue...les gens prefere les enfermer pour eviter les problemes, car obtenir une obeissance d'un dogue c'est des heures au club canin, car 80 kilos c'est ingerable......
Et j'en passe......
Bon courage pour les dingues qui feraient bien de s'interresser à cette merveilleuse race qui est le BATARD.......jamais malade, intelligent, ...
Back to top
bgmumu
Grande schtroumphette

PostPosted: Sun 23 Nov 2003, 17:13    Post subject: Reply with quote

je vois qu'il n'y a aucun dialogue possible !!!

Je pensais que d'aimer nos amis à quatre pattes, de les choyer, de les cherir, de donner le maxi pour eux etait suffisant pour parler sur ce forum.
Que nous avions le même langage visiblement je me trompais !!!

Le fait d'avoir voulu sauver une chienne abandonner dans le cimetiere dans un carton a l'air de faire de moi une DINGUE puiqu'elle n'est pas pure race !!!

J'ai également eue des huskys pure RACE qui sont en surpeuplage à la SPA du a leur beauté , "à la mode", à leur indiscipline et oui il n'y a pas que vos dogue qui sont ingérable !!!

Le husky a besoin d'effort ,lui aussi pèse 80 Kg, c'est un chien qui fugue énormement et j'en passe et des meilleures mais bref je N'AI PAS DE DOGUE donc forcement je ne peux pas vous comprendre c'est bien cela ?

L'audacieuse je préfere rester dingue et aimer les animaux plutot que de devenir comme toi !!!

Le sujet étant clos pour moi je ne reviendrais plus discuter avec vous, il n'y a pas de dialogue possible .

Bravo a tous ceux qui sauvent un chien que se soit dans un refuge comme le recue, la spa, ou dans la rue heureusement que des gens comme vous existent.

Parfois, c'est ça aussi l'amour: laisser partir ceux que l'on aime...
Back to top
saton*
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2003, 17:29    Post subject: Reply with quote

en fait,je crois que c'etait ironique le post de l'audacieuse,mais bon...ce qu'elle voulait dire,je pense,c que le dogue allemand est un chien a la mode qui plait beaucoup mais autant a des particuliers serieux qu'a des maitre-chiens ou a des gens avides de se faire de l'argent vite fait bien fait.c pourquoi elle dit qu'il faudrait donner tous les inconvenients du dogue afin de degouter les gens qui craquent sans reflechir sur cette race:ca bave,c gros et encombrant...
un husky de 80 kilos??? Choqué vindieu d'ou il sortait pour faire un poids pareil?j'en ai 2(dont un croisé) qui font 25 kilos chaque...je suis curieuse.
je crois qu'il y a un malentendu,personne n'est contre ou pour les purs races,chacun ses choix.seulement moi,ca me desole de voir que le rd recoit 1500mails pour adopter des purs races alors que certains croisements adorables restent derriere les grillages.je cherche la cause:la reelle envie du dogue et de faire un heureux ou l'envie d'avoir un pur race a moindre cout(et qui pourrait etre rentable si seulement la sterilisation n'existait pas).
personnellement,la race n'a aucune importance a mes yeux,je n'ai pas de dogue allemand et meme si je les trouve beaux et sympas,je ne suis vraiment pas une dingue de cette race.ca ne m'empeche pas de donner mon avis,vous non plus.
Back to top
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Sun 23 Nov 2003, 17:39    Post subject: Reply with quote

Pour abonder dans le sens de mumu, je pense que certains d'entre vous, n'acceptent pas qu'on ait un point de vue différent.

Il y a d'ailleurs des phrases qui m'ont choqué, et j'ai préféré ne pas répondre plutôt que de polémiquer stérilement.

Quand je lis par exemple qu'on devrait stériliser toutes les chiennes sans LOF, je ne sais vraiment que penser.
C'est de l'extrémisme pur et dur.
C'est de l'eugénisme appliqué à la race canine.

Puis comme ça, quand tous ces chiens sans LOF seront stérilisés vous favoriserez le traffic illégal d'animaux. Pourquoi en effet aller payer chez des éleveurs des chiens LOF les yeux de la tête (en effet, moins de chien donc marché de plus en plus lucratif), alors que dans des filiales clandestines vous pourrez les avoir pour 10 fois moins cher et sans le précieux sésame qu'est le LOF ?

Hier vous demandiez à scoubizou pourquoi il n'aimerait pas un chien stérilisé.
Je vous renvoie la question : pourquoi n'aimeriez vous pas un chien sans LOF ?

Seuls les chiens avec LOF ont le droit de vivre ? Je suis désolé, mais moi je n'appelle pas ça aimer les animaux !!!!
Quand on aime les chiens on s'en moque que ce soit un batard ou un pure race.
Que vous préfériez les dogues allemands, je le comprends tout à fait (moi je préfère une autre race), mais que vous dénigriez les bâtard, là je ne puis l'accepter.

D'autres phrases m'ont choqué. Ce sont celles des gens qui se permettent d'affirmer, parce qu'on ne partage pas leur point de vue, qu'on ne voit pas plus loin que le bout son nez. Mais pour qui vous croyez-vous ? Vous avez la science infuse ? Vous avez la vérité ?
Apprenez que si des gens ne partagent pas votre point de vue, ils n'ont pas pour autant tort, et que des fois se remettre en question fait le plus grand bien.

J’ai la désagréable impression que vous prenez de haut les gens qui ne partagent pas les mêmes idées que vous. Et du coup la discussion tourne court. On ne peut pas débattre.

C'est pour quoi, je vais faire comme Mumu, ceci est ma dernière intervention sur le forum, et je ne viendrai plus vous embéter et exprimer un avis divergent.

Bon courage à ceux qui donnent du temps à une cause qu'elle soit animale ou humaine, mais de grace ne croyez pas, parce que vous donnez du temps que vous êtes toujours dans le vrai. La remise en cause est parfois nécessaire et utile.

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Page 2 of 5

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum