|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Tue 23 Nov 2004, 23:11 Post subject: Assurance animaux !!! |
|
|
bonsoir,
il y a une question que j'aimerais vous poser: est-ce que vous avez assurés vos chiens, que ce soit pour des accidents ou pour les frais vétérinaires, et si oui, à quelle assurance êtes-vous Parce que je n'y connais absolument rien, de plus on m'a dit que cétait pas donné, donc je viens à la pêche aux renseignements
Bisous, et bonne nuit, à demain,
Carole.
Last edited by amoureusedogue on Mon 14 Feb 2005, 20:06; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 23 Nov 2004, 23:28 Post subject: |
|
|
Coucou Carole,
Alors, perso, j'en ai pas encore pris mais ca va pas tarder car c quand même intéressant surtout quand gros pbs !
Ma soeur avait pris GENERALI ASSURANCES, pour ses rott, car après avoir fait le tour, il s'avérait que c'était la moins chère, dans la super formule complète, et surtout niveau délai carence, quasiment inexistant par rapport aux autres assurances.
Ils ont un site, www.agence.generali.fr ou tu peux faire une simulation avec la formule que tu veux, sinon voici le mail de l'agence ou était ma soeur :lehavrefoch@agence.generali.fr
Voila, j'espère que tout ca te conviendras et que tu trouveras ton bonheur
Bisous et caresses aux 4 pattes! _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 24 Nov 2004, 01:10 Post subject: |
|
|
Tu as interêt à prendre une assurance pour maladie et accident !!
Avec de gros chiens les factures grimpent très rapidement.
J'en ai depuis 1993, mais en Suisse et elle n'existe pas en France.
J'ai souvent entendu du bien sur Générali !!  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Atlas Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Wed 24 Nov 2004, 07:36 Post subject: |
|
|
Pour Utch, nous sommes assurés chez Générali, il a un an, la première année 11,-- EUR et revalo cette année 12,56 EUR par mois.
Nous avons opté pour la formule simple, il y a une franchise de 30 % pour chaque acte.
Je n'en connais pas de meilleur, surtout que Utch a eu de sérieux problèmes (2 opé + 1 toux chenil + otites + pyodermite, etc....) cette année et qu'il n'ont pas résilier le contrat.
Pour vous dire que les factures étaient salées !  |
|
Back to top |
|
 |
DWEN Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Wed 24 Nov 2004, 08:26 Post subject: |
|
|
La semaine passée, j'ai justement pensé à trouver une assurance pour Dwen.
J'ai une assurance familiale mais je vais me renseigner pour voir ce qu'elle couvre exactement.
Generali en Belgique ne fait pas exactement cela. Ils assurent uniquement les frais de chirurgie et les frais post opératoire.
75Euros par an.
Pour les belges, si vous connaissez quelque chose de mieux....
J'attends vos informations et je continue à chercher...
Lorence |
|
Back to top |
|
 |
Scoubizoo Schtroumpf costaud

|
Posted: Wed 24 Nov 2004, 08:49 Post subject: |
|
|
Franchement, j'ai monté un dossier énorme sur les assurances.
Bin elles ont toutes bien grimpé l'an passé, cela en est décourageant. Mon frère a eu son assurance chez groupama pour 150E, bin la même aujourd hui est a plus de 300!
Sinon Utch, cela parait un cas rare car justement pour Générali et sa filiale Solly Azar: C'est en 1er mon véto même qui m'en a averti, puis de TRES NOMBREUX témoignages sur le net qu'on apprend qu'ils résilient trop rapidement et très facilement votre contrat... |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Wed 24 Nov 2004, 10:13 Post subject: |
|
|
Moi, je suis chez Groupama depuis 2 ans, mais il parait qu'ils ne prennent plus de nouveaux clients.
J'ai la formule complète assurance+maladie, qui couvre tous les frais à 70%. Je paie 156€ par an et par chien.
Un de mes amis vient de mettre sa dogue chez Fidelio; il a l'air d'être content, mais je ne sais pas grand-chose dessus.
Mais tu as raison de l'assurer, pour Twister, l'année dernière, on en a eu pour + de 1300€ et cette année, on est en déjà à un peu plus de 600!!
Ca grimpe vite.
Bisous _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 24 Nov 2004, 10:15 Post subject: |
|
|
Merci pour vos réponses, je vais me renseigner Par contre, hier, j'ai surfé un peu, et on parle beaucoup de "SantéVet", vous connaissez ou pas  |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 24 Nov 2004, 10:23 Post subject: |
|
|
Je connais, je n'ai pas pris car c'est assez cher... je n'aurais eu qu'un chien, c'est eux que j'aurai pris, car ils sont très bien au niveau des garanties, mais pour 3 chiens, ça fait un rude budget!! _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 24 Nov 2004, 15:39 Post subject: |
|
|
Bon, alors j'ai fait un peu le tour du net, et j'ai appelé mon courtier en mutuelle, donc lui me conseille April assurances, vous connaissez Moi, je connaissais pas jusqu'à ce matin
Donc, ils sont à 11,88 €/mois si on prend dans la première année du chiot (142,56 € à l'année), et ce jusqu'à ses 8 ans, ça bouge pas Pas de franchise, 100%, 2 premiers mois offerts, et votre chien est pris en charge jusqu'à 2300 €/an Ah oui, et j'ai trouvé des témoignages sur le net, ils vous remboursent dans les 48 heures, et en cas d'accident, vous n'avez rien à avancer comme argent
Bon, ça vaut le coup, non  |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 24 Nov 2004, 15:49 Post subject: |
|
|
c'est vachement intéressant ça... tu as un site ou quelque chose comme ça à nous communiquer??? ça m'intéresse. _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 24 Nov 2004, 16:12 Post subject: |
|
|
Alors, c'est www.april.fr
Mais apparemment, tu peux pas t'inscrire en ligne, mais tu peux trouver sur ce site l'adresse d'april près de chez toi, la maison-mère est sur Lyon.
Vala, bisous!!!! |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 24 Nov 2004, 16:39 Post subject: |
|
|
Merci Carole, je vais aller voir tout de suite..
Bisous  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 24 Nov 2004, 17:20 Post subject: |
|
|
Ravie de t'avoir rendue service
Bisous et caresses aux poilus  |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 12:18 Post subject: |
|
|
On ne peut pas faire de devis sur leur site??? Ou alors, je n'ai pas trouvé...  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
 |
|
Back to top |
|
 |
Scoubizoo Schtroumpf costaud

|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 15:01 Post subject: |
|
|
De mémoire pour April, ils etaient pas trop chèr et bien sauf pour un truc. Même en formule complète, pour la maladie ils ne remboursent rien pour les frais d'honoraires et même pour les frais phramaceutique. Bref, cela etait plus de la formule accident amélioré, mais le cas le plus fréquent (vistes en cas de maladie + médoc) woualou. |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 15:45 Post subject: |
|
|
En gros, c'était ce que je venais demander, si c'était une formule simplifiée avec prise en charge des frais chirurgicaux suite à un accident ou une maladie, ou si c'était une formule complète avec en plus de précédement cité, les frais de vétérinaires et de médicaments pour une maladie (type gastro ou otite par exemple). Car plus je lis le prix, moins ça me semble cher si c'est le mêmes garanties que Groupama par exemple. Je suis chez eux en Formule Complète, et ils me remboursent tous les frais vétos quels qu'ils soient, sauf les vaccins...
Vivement les précisions!!  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 17:37 Post subject: |
|
|
Ah ouais Bon, ben demain je rappellerais mon courtier, qu'il me donne plus de précisions
Bisous  |
|
Back to top |
|
 |
Laurence, JC and Co Schtroumpf farceur

Joined: 09 Oct 2003 Posts: 342 Location: Seysses dans le 31
|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 18:07 Post subject: |
|
|
Moi, ils sont chez Solly Azar à 16 E et quelques (je sais plus 16.57 je crois) par mois. Ils ne m'ont pas résilié Margot malgré les vers qu'il a fallu traiter pendant quatre mois lorsqu'on l'a récupéré, les opérations pour torsion de rate et torsion d'estomac. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
DWEN Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 26 Nov 2004, 07:48 Post subject: |
|
|
Bonjour
Héo les petits bekges, vous savez chez qui se renseigner pour avoir ce genre d'assurance?
Lorence |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|