Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un forum famille...pour parler de tout ce qui la concerne !!

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Famille
View previous topic :: View next topic  
Author Message
baboonette
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sun 25 Jul 2004, 22:05    Post subject: Un forum famille...pour parler de tout ce qui la concerne !! Reply with quote

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......(roulements de tambours)...tababadabadammmmmmmmmmm....

Et voici que nait...sous les applaudissements des forumeurs ici présents ...la rubrique "famille"...après bien des débats passionnés :sm175: , des concertations et interrogations diverses sur l'utilité d'une telle rubrique dans le forum du "rendez-vous des amis" de Bidulle... Roulement des yeux
Vous êtes les bienvenus ici pour parler de tout ce qui concerne la familles, vos enfants, vos amis...y exposer vos interrogations...vos points de vue.....vos photos aussi pourquoi pas !!!! Clin d'oeil

ben voilà quoi... Embarassé

ps : MERCI BIDULLE !!!!! Très content

Baboo
sosio
Schtroumpf timide

PostPosted: Mon 26 Jul 2004, 06:49    Post subject: Reply with quote

c'est vraiment chouette
Back to top
View user's profile Send private message
Malo
Schtroumpf costaud

PostPosted: Tue 27 Jul 2004, 09:08    Post subject: Reply with quote

salut baboo je suis contente pour le forum Cool Clin d'oeil
Back to top
gbonnemine
Schtroumpfissime

PostPosted: Tue 27 Jul 2004, 09:14    Post subject: Reply with quote

LONGUE VIE A CE FORUM!!!!!

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
baboonette
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Tue 27 Jul 2004, 10:35    Post subject: :-) Reply with quote

Allez, je vais me "dévouer"... Clin d'oeil Je vais balancer un premier post à photos tiens !!!! Mort de rire Cool Très content

Baboo Cool
Scouby
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 27 Jul 2004, 13:50    Post subject: Reply with quote

Très bonne idée, cette nouvelle rubrique !

Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
Licorne139
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Mon 29 Nov 2004, 16:29    Post subject: Reply with quote

Je vois que tout le monde a mis que c'était une très bonne idée mais que personne n'a encore osé commencé,alors je m'y colle!
En fait dans mon village,on à quelques mauvaises personnes qui y logent!
Ce sont de jeunes délinquants qui passent la journée au lit et la nuit à venir volé chez vous!En effet cela fait maintenant quatre fois que l'on pénètre dans mon garage et que l'on me dérobe!Le pire à été durant les vacances!Figurez-vous qu'on est parti en Espagne(cela fesait dix ans qu'on avait plus été quelques part)et le premier jour ,on a pénétré dans mon garage et on a endommagé toute ma voiture(griffe sur la carrosserie,colle ,huile et acide sur la carrosserie)je vous dis pas le carnage!On nous a pris 3 vélos et on a essayé de pénétrer dans ma maison mais heureusement pour nous,ils n'y sont pas arrivés!Heureusement aussi que nous avons eu Gbonnemine et l'cous pour s'occuper de tout et nous épargner le plus gros!
Le pire c'est que La police sait qui sont ces personnes mais ils sont mineurs ou insolvables alors,ça reste ainsi.En attendant mon assurance est intervenue mais dorénavent,elle ne veut plus m'assurer contre le vol!C'est donc incroyable,ce sont les bonnes gens sont punies!
Schtroumpfmaster

PostPosted: Mon 29 Nov 2004, 20:10    Post subject: Reply with quote

Le problème c'est que ces délits restent impunis, et qu'à force certains vont vouloir faire la justice eux même, vu que la justice ne fait rien pour eux.

Et forcement ce n'est pas la bonne méthode, et il risque d'y avoir des drames.

C'est le gangrène de notre société ou la justice démissionne et n'assure plus ses fonctions les plus basiques.

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
baboonette
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Mon 29 Nov 2004, 20:56    Post subject: Reply with quote

Licorne139 wrote:
Je vois que tout le monde a mis que c'était une très bonne idée mais que personne n'a encore osé commencé,alors je m'y colle!
En fait dans mon village,on à quelques mauvaises personnes qui y logent!
Ce sont de jeunes délinquants qui passent la journée au lit et la nuit à venir volé chez vous!En effet cela fait maintenant quatre fois que l'on pénètre dans mon garage et que l'on me dérobe!Le pire à été durant les vacances!Figurez-vous qu'on est parti en Espagne(cela fesait dix ans qu'on avait plus été quelques part)et le premier jour ,on a pénétré dans mon garage et on a endommagé toute ma voiture(griffe sur la carrosserie,colle ,huile et acide sur la carrosserie)je vous dis pas le carnage!On nous a pris 3 vélos et on a essayé de pénétrer dans ma maison mais heureusement pour nous,ils n'y sont pas arrivés!Heureusement aussi que nous avons eu Gbonnemine et l'cous pour s'occuper de tout et nous épargner le plus gros!
Le pire c'est que La police sait qui sont ces personnes mais ils sont mineurs ou insolvables alors,ça reste ainsi.En attendant mon assurance est intervenue mais dorénavent,elle ne veut plus m'assurer contre le vol!C'est donc incroyable,ce sont les bonnes gens sont punies!

Triste Triste Triste Triste Triste

J'ai connu le cambriolage, mais pas le vandalisme !! c'est horrible de se sentir impuissant.... c'est vrai que cv'est une honte....
tu dis que ces jeunes sont mineurs donc insolvables ???
sais tu qu'à partir de 13 ans ils peuvent quand même aller en maison de correction ??? (ça ne porte plus le même nom de nos jours, mais moi j'appelle toujours cela comme ça...)

il ne faut pas vous laisser faire...sinon la prochaine fois ce sera quoi ????? Choqué

il faut leur faire peur, les impressionner.... leur montrer qu'ils ne sont pas tout puissant...... iLS NE SONT QUE DES ËTRES HUMAINS comme vous....ils n'ont pas tous les pouvoirs....pour l'instant ils sont à plusieurs...mais si on les prend séparément ils font dans leur pantalon....

Vous savez ce que j'ai fait une fois ????
On s'est fait prendre en assaut pas une bande de sales mômes de 10 à 18 ans environ...nous étions avec nos deux garçons de 6 ans et 9 mois...ils nous on pris à partis sur un parking parce que nous ne voulions pas leur rendre leur ballon de foot qui venait de percuter notre petit de neuf mois... Fou Pleure ou Très triste
Mon mari a voulu les courser...puis comme ils se sauvaient nous sommes rentrés chez nous mais à peine arrivés nous les avons vu par la fenetres en train de canarder notre voiture avec des pierres !!! Fou
Mon mari est redescendu, et moi je les ai engueulés par la fenêtre puis comme ils me traitaient de tous les noms, je leur ai balancés deux trois verres à la figure.... ils se sont sauvés mais sont revenus à la charge, alors je suis sortie sur le balcon......et je les ai photographiés !!!! Mort de rire

et bien là,, ils ont pris peur... (je les entendaient crier : hé, elle nous prend en photo, vite barrez vous !!! ) et ont commencés à cacher leur visages... Mort de rire Clin d'oeil pris en flagrant délit !!! hahaha !!!
le pire, c'est qu'ensuite quand mon mari a été porter plainte au commissariat, les flics ont voulu voir les photos...elles étaient floues !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Mort de rire mais ça, les petits voyous ne l'ont jamais su.....Clin d'oeil et ensuite quand ils nous voyaient ils regardaient ailleurs...

ils ont du mal dormir pendant des mois !!! Mort de rire mais je peux vous garantir que nous jusqu'aà ce qu'on se barre de cette cité de Mierda...ils nous ont foutu la paix !!! t chaque fois que je les voyais sous mes fenêtres je sortait l'appareil photo ou la caméra....et ils filaient !! Mort de rire

Bisous

Baboo
Katt
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 29 Nov 2004, 23:59    Post subject: Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09
Back to top
radavenka
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 30 Nov 2004, 09:43    Post subject: Reply with quote

et les parents dans tout ca? s'is sont mineurs moi je peux vous garantir que tant que mon fils n'a pas eu 18 ans je veillait au grain pourtant nous etions en region parisienne et dans une cité de .....comme dit baboo alors dans un village que les parents ne soient pas au courant!!!
Schtroumpfissime

PostPosted: Tue 30 Nov 2004, 11:07    Post subject: Reply with quote

radavenka wrote:
et les parents dans tout ca? s'is sont mineurs moi je peux vous garantir que tant que mon fils n'a pas eu 18 ans je veillait au grain pourtant nous etions en region parisienne et dans une cité de .....comme dit baboo alors dans un village que les parents ne soient pas au courant!!!

L'ennui c'est que souvent les parents sont de la meme espece a mon avis,alors question education...on n'en parle pas!!!
Ce qui est triste c'est que la police ne fait pas toujours a mon avis le travail correct et meme quand il le font ils sont mal vus!!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Back to top
Scouby
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 30 Nov 2004, 11:49    Post subject: Reply with quote

Le coup de l'appareil-photos, c'est une bonne idée quand on a l'occasion de les prendre en flagrant délit.
Personnellement je n'ai pas été cambriolée, mais quand nous habitions à Bruxelles on a essayé de forcer notre porte d'entrée, sans y parvenir heureusement, mais la porte était fort abîmée.
C'était en plein jour, dans un immeuble d'appartements ! Rien de les arrête !

Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
Licorne139
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Wed 01 Dec 2004, 10:01    Post subject: Reply with quote

Je vois qu'on a tous été un peu dans le même cas,cela me fait un peu peur!
Dans quel monde nos enfants sont-ils nés?
J'espère que cela ne sera pas comme dans certain films!
Vous savez,comme en amérique ou il y a des gangs et tout ça!
Mes enfants me disent déjà qu'il y a certain jeunes qui se promènent avec des matraques électriques,hors vous savez,j'habite un petit village!
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Tue 18 Jan 2005, 10:00    Post subject: Reply with quote

Alors,y a plus personnes qui a quelques chose à dire sur sa famille?????
Je pensais que chacun aurait émis ses petits problèmes,ou ses grands espoirs!Qu'on aurait pu partager ses émotions profondes!!!!!
Il n'est pas nécessaire de rentrer vraiment dans la confidance......
Petit exemple:
Hier midi,au bureau,nous étions en train de discutter du couple...quand tout à coup,une collègue commence à dire qu'il n'est pas possible d'avoir la même flamme dans son couple qu'au premier jour!
Hors,je penses tout à fait le contraire!Je penses évidemment que ce n'est pas pareil qu'au premier jour mais au contraire que c'est mieux!
Au début,on est tout sot mais on ne connait pas bien son partenaire tandis qu'au fil des années,on apprend à se connaître,on a biensur des disputtes mais on a aussi de merveilleux moments,avec l'âge,l'amour change,on aime pas quelqu'un de la même manière à 20 ans,qu'à 30 ou à 40!
Soi-même on change,on raisonne également diffèremment!
Et quand,je réflèchis bien à tout,je me dis que la flamme est toujours la même,d'un orange elle est juste passée au rouge!
Et j'espère de tout coeur qu'elle restera aussi intense parceque sans amour ,il n'y a rien.......
Je vais bientôt avoir 22 ans de mariage et je connais mon mari depuis 24 ans ![img][/img][img][/img][img][/img]
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Tue 18 Jan 2005, 14:52    Post subject: Les pouvoirs de Cupidon. Reply with quote

Licorne139 wrote:
Alors,y a plus personnes qui a quelques chose à dire sur sa famille?????
Je pensais que chacun aurait émis ses petits problèmes,ou ses grands espoirs!Qu'on aurait pu partager ses émotions profondes!!!!!
Il n'est pas nécessaire de rentrer vraiment dans la confidance......
Petit exemple:
Hier midi,au bureau,nous étions en train de discutter du couple...quand tout à coup,une collègue commence à dire qu'il n'est pas possible d'avoir la même flamme dans son couple qu'au premier jour!
Hors,je penses tout à fait le contraire!Je penses évidemment que ce n'est pas pareil qu'au premier jour mais au contraire que c'est mieux!
Au début,on est tout sot mais on ne connait pas bien son partenaire tandis qu'au fil des années,on apprend à se connaître,on a biensur des disputtes mais on a aussi de merveilleux moments,avec l'âge,l'amour change,on aime pas quelqu'un de la même manière à 20 ans,qu'à 30 ou à 40!
Soi-même on change,on raisonne également diffèremment!
Et quand,je réflèchis bien à tout,je me dis que la flamme est toujours la même,d'un orange elle est juste passée au rouge!
Et j'espère de tout coeur qu'elle restera aussi intense parceque sans amour ,il n'y a rien.......
Je vais bientôt avoir 22 ans de mariage et je connais mon mari depuis 24 ans ![img][/img][img][/img][img][/img]

Schtroumpfmaster

PostPosted: Tue 18 Jan 2005, 15:25    Post subject: Reply with quote

Je suis po marié moi Roulement des yeux

Lol

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum