View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
cherkan Schtroumpf timide

|
Posted: Thu 02 Dec 2004, 22:49 Post subject: Honte d'être humain!!! |
|
|
Salut a tous,
Je viens de rentrer chez moi et j'ai la haine!!!!!
Je vous raconte.....
Ce soir rien de bien a la télé,donc j'embarque mes chiens pour une tite ballade nocturne dans le coin(je suis entouré de bois)après 30min de ballade,je vois mes chiens occupé a pister un truc....je laisse faire,puis après qqs minutes je les rappelles mais ils ne veulent rien savoir(pas normal mes chiens obeisse super d'habitude!)je rentre dans les fourrés avec ma lampe de poche et je vois mes chiens fixe devant un truc,je regarde(je précise qu'il est a ce moment là 21h donc il fait super noir!!)et là je vois quoi!!!!! deux chiots Bull-terrier attaché a un arbre......a premieres vue je crois les chiots couché....malheureusement un des chiots est dejà mort............l'autre est dejà très loin....je ne réfléchis pas j'attrappe le petit mourrant et je fonce a toutes vitesse chez moi,ce chiot est transit de froid....dans ma course je tél a mon ami véto pour qu'il vienne le plus vite possible,il me dit ok et en attendant je dois frictionner le chiot et l'emballer chez moi dans des couvertures.......j'arrive enfin chez moi(je tremblais de stress)je frictionne le chiot,je l'installe devant le feu ouvert......mais mes forces étaient vaines.....le chiot est mort.......
J'ai été rechercher l'autre chiot dejà mort que j'avais laissé et je leurs ai fait une petite tombe........
Je suis vraiment vraiment vraiment dégoutée!!!!!!!!
Vous savez l'endroit ou était ces chiots personnes n'aurait pû les trouver,c'est vraiment dégueu de les avoirs abandonnés là.......je m'en veus car si j'avais été là peut-être 15min avant j'aurais pû en sauver un.......Je trouve vraiment immonde d'avoir laissé ces chiots là, a Bxl il fait un froid de canard,ces bébés chiens n'avaient aucune chance!!!!
J'ai quand même tél a la police,mais pfffff ils ont autres choses a faire....et demain mon ami véto viendra avec son appareil pour détecter la puce,mais bien évidement je doute très fort que ces petites bêtes ai été pucés!!!
Je suis vraiment
Signé Sandrine qui est révoltée,dégoutée,,,,,,,,,,,,,,
Ps:c'était un petit mâle et une petite femelle... |
|
Back to top |
|
 |
Uma Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Thu 02 Dec 2004, 23:14 Post subject: |
|
|
Alors là je ne sias meme pas quoi repondre, je suis outrée, indignée, revoltée, degoutée, triste, en colere..................; :sm100: :sm183: :sm183: :sm183:
Ca me bouffe des trucs comme ça et ça me coupe meme la parole.... |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 00:27 Post subject: |
|
|
Ma pauvre!
Quelle découverte!
Comment peut'on faire ça? C'est pas possible!
Tu n'as rien à te reprocher, tu as fait ce que tu as pu.
Ils seront mieux dans une tombe que dévorés par je ne sais quoi.
Je ne sais que dire tellement je suis révoltée moi aussi. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
DWEN Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 08:07 Post subject: |
|
|
Mais quelle horreur... :sm100:
on devrait attacher les maîtres à poil à un arbre dans les bois et les laisser crever.
je vous jure, ca me révolte, j'ai une boule dans la gorge et j'ai envie de pleurer (je suis trop sensible )
je pourrais frapper des gens comme cela....je pourrais les
mais quelle horreur...
LO |
|
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 08:56 Post subject: |
|
|
:sm100:
c'est degeulasse la lachete |
|
Back to top |
|
 |
Scoubizoo Schtroumpf costaud

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 09:10 Post subject: |
|
|
Mais tu es humaine toi aussi et pourtant tu as tout fait pour ces chiots.
Tu es bonne et cette personne immonde, révoltante.
A ta place j'aurais fais une photo des chiots, un papier disant les 4 véritées à cette peronne et j'aurais scotché ça dans tout les commerces du coin.
Quelle honte. |
|
Back to top |
|
 |
Manue Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 09:27 Post subject: |
|
|
quelle horreur...
c'est sûr il y a des gens immondes...mais il est sûr aussi qu'il existe des gens très bien, comme toi!
tu n'as rien à te reprocher, tu as fait tout ce que tu pouvais _________________
le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 09:43 Post subject: |
|
|
C'est vraiment trop immonde !!
Honte d'être humain, ton titre est bien juste !! Qu'est ce que l'humanité quand on voit de pareilles choses ?
Pauvres petits chiots, aucune chance de survie pour eux !! Quelle lacheté !!  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 09:48 Post subject: |
|
|
:sm186: |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 11:46 Post subject: |
|
|
Bon je viens vous donner des news.....
Tout d'abord pffffff j'ai passé une nuit horrible....
Ce matin j'ai eu la visite des flics et de mon ami véto,pour commencer je me suis fais engueuler par les flics car j'avais enterré les chiots sur mon terrain(bon ok je sais que c'est illégal,mais quoi j'aurais dû les laisser dans le bois!!!!ca jamais!!!les flics sont venus avec l'apareil pour détecter la puce,évidement ils n'étaient pas pucés!!Mon ami véto les a oscultés et ils sont bien morts de froid(quel horreur!!)d'après lui les chiots avaient max 5semaines.Les flics m'ont sermonés au sujet de l'illégalité d'enterrer des animaux chez soi(heureusement ils n'ont pas vus la tombe de mon Junior et de mon chat!!!)J'ai quand même porté plainte contre X je sais ca va servir a rien mais bon!!!Les flics ont emportés les chiots...
Je vais quand même prendre l'idée de Scoubizoo et je vais mettre des affichettes partout dans les commerces du coin!!!je vous jure si j'arrive a savoir qui a fait ce truc je fais un carton!!!!
Les flics m'ont expliqués que la semaine passé dans un bois voisin ils ont été appelés pour un Saint-Bernard attaché a un arbre avec du fils barbelés!!!!!!!!!!!!le chien a survécu mais a eu des blessures horribles!!!!!
C'est vraiment.........y a pas de mot!!!!!!!
Sandrine. |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 12:19 Post subject: |
|
|
Mais quelle horreur Comme tu dis, y a pas de mots :sm186: |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 13:43 Post subject: |
|
|
Dis, demande à tes flics de réviser leur code...
On a le droit d'enterrer chez soit un animal de moins de 40kg, à une profondeur bien définie et quelques conditions comme l'éloignement d'un point d'eau, nappe, puit, habitation, en utilisant de la chaux etc etc mais cela est parfaitement légale. J'ai le texte officiel à la maison si qq1 le veux. |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 14:51 Post subject: |
|
|
oui c'est vrai mais hier soir elle n'avait pas la tete a penser a tous ca a mon avis ce que j'en retire moi c'est que ca me donne des envies d'en faire baver a ces ......je trouve pas de mots  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 14:54 Post subject: |
|
|
Pardon, c'était Némésis, mais vous avez dû me reconnaître ! _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
Sassanou Schtroumpf farceur

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 15:03 Post subject: |
|
|
Je ne ferais aucuns commentaires la dessus :sm186: _________________ Un chien, c'est bien... un Dogue, c'est mieux
Repose en paix mon bonhomme...... |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 15:03 Post subject: |
|
|
Tout le monde n'a pas de jardin Némésis. Osi est enterré chez moi, mais il faudra que je déménage un jour . |
|
Back to top |
|
 |
DWEN Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 15:26 Post subject: |
|
|
Peut importe l'endroit où ils sont enterrés
Ils sont dans le coeur et la mémoire partout où l'on va...
c'est ça qui compte...
Lorence |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 23:33 Post subject: |
|
|
J'ai la HAIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE ET DES ENVIES DE MEURTRES
connais tu des gens qui possédent des bulls terriers dans ton coin ????à tu croisée une personne avec un chienne pleine ?
Ton ami véto..n'a pas consulter une bullette pleine ??
J'ai la rage et je suis franchement révolter par des gens de la sorte qui ne méritent pas de vivre..
Ca y est....je suis de trés mauvaise humeur..... et j'ai beaucoup de peine pour ces 2 bébés
C'est gentil à toi d'avoir essayer de le sauver et de les avoir enterrés dignement.... _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 03 Dec 2004, 23:58 Post subject: |
|
|
Salut Tibull,
Non tu penses bien que j'aurais fais viite le rapprochement,mais vraiment je ne vois pas.
Mon ami véto n'exerce pas dans ma region,donc ca limite...
De toute façon j'ai fais mes affichettes et j'ai commencé a les distribuer dans les commerces du coin(mais suis dans un bled et pas trop de maga dans mon coin!)
Pour répondre a Némésis,moi aussi je m'en tape de cette loi vu que mon chien et mon chat sont enterrés chez moi......mais dans ce cas si j'avais ameuté les flics et j'ai plus pensé a cette loi,sinon je t'assure que les deux chiots seraient restés dans mon jardin.
Scoubizoo,bhein sais pas peut-être que la loi est différente en Belgique!!
Sandrine. |
|
Back to top |
|
 |
Sandrine Schtroumpf timide

|
Posted: Sat 04 Dec 2004, 00:50 Post subject: |
|
|
Je suis vraiment outrée par la lâcheté humaine !!! Lorsque l'on fait porter sa chienne, on assume les bébés et on leur trouve un bon foyer ! On ne les laisse pas crever de la sorte, c'est vraiment ignoble !!! Parfois, j'ai honte d'être de la "soi-disant" race évoluée...
En tout cas, Sandrine bravo pour ton geste et ne t'en veux pas, tu as tout tenté pour le sauver... |
|
Back to top |
|
 |
|