View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 07 Dec 2004, 17:40 Post subject: bingo!! |
|
|
comme certains l'ont peut etre lus je vis dans un departement concerné par la rage donc meme si mes chiens sont vaccinés je dois si je veux faire des expos faire un taux d'immunité et il faut que celui ci soit égal ou supérieur a 0.50 Ul/ml donc ce matin les resultats de tessa sont arrivés 18.15 Ul/ ml petit bemol tout de meme 78 euros pour ca merci _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 07 Dec 2004, 18:12 Post subject: |
|
|
Cooolllll ! supers résultats pour Tessa! Tu vas pouvoir sortir en expo ! Mais c vrai que pour les 78 neurones, c  _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 07 Dec 2004, 18:23 Post subject: |
|
|
bah vouiii m'enfin c'est un decret faut l'apliquer parait alors je fais un exposant de dordogne n'etant pas au courant s'est deplacé jusqu'a nevers avec son toutou pas en regle retour a la case depart 800 km si je me souvient pour se voir refuser l'entrée de l'expo  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
(0µg@|2 Schtroumpf bricoleur

Joined: 07 Jul 2004 Posts: 415 Location: CHALONNES SUR LOIRE
|
Posted: Tue 07 Dec 2004, 18:28 Post subject: |
|
|
De toutes façons, cette histoire de Rage, ca a été amplifié par le lobby des vétos qui ont mis la pression sur les autorités. Comme ça vaccination obligatoire pour tous les chiens, plus examens...et bonjour les pepettes dans les popoches. Fo pas se leurrer. C une histoire de gros sous ça. _________________
http://www.barasseine.com |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 07 Dec 2004, 18:34 Post subject: |
|
|
je suis bien d'accord ca n'a profiter qu'aux vetos et aux labos et encore là je n'ai payer que l'analyse et je vais dire qu'il a ete sympa il n'est pas fou avec 4 dogues en tout 5 chiens et 3 chats il peut me faire un petit cadeau
m'enfin ca reste une histoire de fric _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Uma Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 07 Dec 2004, 20:11 Post subject: |
|
|
c clair... encore un bon moyen de se faire des sioux....
bon en tous cas c'est une bonne nouvelle ça Rada  |
|
Back to top |
|
 |
kate thomas Apprenti Schtroumpf
|
Posted: Wed 08 Dec 2004, 08:38 Post subject: |
|
|
coucou
Moi je suis a bordeaux, et j'ai pris Valentine a la foret de Kayserberg en Dordogne, et j'ai le même problème pour l'ecole du chiot
M'enfin, ca y est elle est prète et on commence samedi
N'empeche, même mon véto dit que tout cela n'etait pas necessaire - honnete homme, lol
si jamais tu es dans le coin fais signe On doit revenir en Dordogne bientot pour rendre une petite visite a Mme Marcle (l'eleveuse) avec Valentine _________________ kate & valentine, canaille bleue de 7 mois & vanda, amour de doguette noire de 10 mois |
|
Back to top |
|
 |
DWEN Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Wed 08 Dec 2004, 09:00 Post subject: |
|
|
Ma veto m'a dit que ce n'était pas nécessaire sauf si j'allais dans les ardennes ou en France.
Je ai quand même fait vacciné les chiens. On est jamais assez prudent. Ce serait vraiment bête ...
Tout façon je me sur-assure en tout , suis une grosse trouillarde.
Lorence |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 08 Dec 2004, 10:46 Post subject: |
|
|
Et ben c'est génial, ça A toi les expos et les 1ers prix Bisous  |
|