Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sauvetage de dogues
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
(0µg@|2
Schtroumpf bricoleur

PostPosted: Wed 29 Dec 2004, 22:45    Post subject: Reply with quote

Pour Daisy, qui comme par hasard est une nouvelle sur le forum et qui poste son premier message pour tailler un short à tout le monde. (chacun appréciera ce comportement à sa juste valeur)

Toi qui fait tant pour les dogues, je te propose de parrainer Urzache, doguette à adopter sur le Rescue dogue. Sache que c moi même qui l'ai découverte dans cet état de maigreur puis prise en photo lors d'une de mes nombreuses promenades (oui, oui, bien que je fasse des expos avec ma doguette, je la promène aussi. Tu peux meme voir les nombreuses photos sur mon site perso).
J'ai donc dénoncé la propriétaire à la SPA, puis au Rescue dogue. Je t'invite donc à clicker sur le lien suivant puis de donner un peu de l'argent que tu as économisé sur les engagements des expos que tu ne fais pas, afin d'aider à faire adopter cette doguette.
http://perso.wanadoo.fr/votredogueallemand/imageadoption/02.htm

Merci pour ta bonté et ta gentillesse Mort de rire

http://www.barasseine.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Gwen
Schtroumpfissime

PostPosted: Wed 29 Dec 2004, 23:05    Post subject: Reply with quote

Encore une foute.... de mer...

J'ai eu une des personnes qui est allée voir l'élevage au téléphone ce soir. C'est pas gagné, car cette personne a déjà été poursuivie, mais elle semble intouchable............. ???

Nous allons faire ce qui est en notre pouvoir,
je vous tiendrais au courant.

et en effet, la Fondation BB a contacté la personne avec qui je suis en ralation; merci Karin si c'est grâce à toi Clin d'oeil

RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
DWEN
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 08:12    Post subject: Reply with quote

Voilà le mail que nous avons reçu sur la DL. Ces informations proviennent de la personne qui a visité le site et pris les photos. cette personne coordonne toutes les démarches.

"Aujourd'hui pas beaucoup avancé.

La spa de vannes ne s'est pas rendu sur place comme prévu faute d'effectif, mais j'ai pu joindre l'inspectrice d'une autre spa bretonne qui a rencontré la dsv concernée, hier, notamment pour ce cas.

Elle m'a appris que le rapport ne mentionne aucun acte de maltraitance, et pas d'élements pouvant mettre en péril la vie des animaux. Ceux ci dorment même au chaud dans des caravanes m'a-t-on dit.

Quand au chiot elle n'avait pas l'air au courant qu'il y en avait, et les épidémies arrivent aussi dans les élevages cleans ( on croit rêver).

Bref, nous sommes finalement tomber d'accord sur le fait que ça ne pouvait durer ainsi, mais une procédure dsv éant en cours pour manque de conformité, aucune enquête spa ne peut-être envisagé, ni porcédure d'urgence en référé, tant que la dsv n'a pas finit de traiter le dossier. Bref elle fait son boulot, et de quoi on se mèle ?

Sinon, pas de coordination entre les différentes spa, puisque rennes a un dossier béton sur ce type, mais vannes ne les a jamais contacté , alors il faut qu'il y ait 4 crétins que nous sommes qui passions notre temps pendus au tél, pour faire passer les infos, et encore ça sert à pas grand chose.

Donc, un peu marre, fatigués, pas vraiment d'idées , mais attendre nous agace.

L'idéal , serait que d'autres personne se rendent sur les lieux pour faire à leur tour un récit, car j'ai l'impression que nous sommes les seuls à avoir constaté cette misère. Peut-être avons nous été victimes d'hallucinations ? "

Voilà

lorence
Schtroumpf timide

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 08:31    Post subject: Reply with quote

et mon idée des médias n'est pas bonne ?
Back to top
rantanplan958
Schtroumpf farceur

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 09:37    Post subject: Reply with quote

cela est une très bonne idée venus13, pour hâter les choses...mais je pense que tous se que risque la personne, se sera une mise en conformité des installations...donc il aura un délais pour le faire et comme apparement l'élevage est très facile a déplacer et très facile a moduler, je pense pas que l'on est sorti de l'auberge.
franchement moi se qui me tarabuste, c'est qu'il y ai des personnes pour acheter des chiots et a prix fort a cette élevage....il y en aurait pas et bien il disparaîtrait de lui même....et le plus déplorable c'est qu'en pensant faire une bonne action en achetant un chiot et le tirer de là, on ne fait que nourrir cette élevage...
mon avis la meilleur des solutions et la plus rapide se serait de faire intervenir le dcf et la scc pour retirer l'affixe de cette personne, tant qu'il n'est pas en conformité il en ont le pouvoir sans décisions de justice je crois...cela mettrais déjà un fameux bâtons dans les roues de cette personne car vendre a prix fort cela serait plus difficile et manque de moyen, il disparaitrâit ou fera le nécessaire pour poursuivre ses activités....enfin il y aura toujour des personnes pour acheter a petits prix...comme je dit toujour c'est pas les toutous qu'il faut éduquer mais la société et déjà au niveau de l'école.
Back to top
Atlas
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 09:56    Post subject: Reply with quote

Comme toi Laurent, je pense que Daisy s'emporte un peu et qu'elle devrait réfléchir avant d'intervenir et surtout bien lire les messages avant tout commentaire ! Choqué

Et puis, elle aurai peut être pu se présenter avant de porter sa critique.

Parce que là ce n'est plus une passionnée, c'est une acharnée (après quoi ou qui on se le demande ?)

Voilà, j'ai tout dit ou presque mais ce genre de commentaires déplaisant m'énerve un peu surtout quand d'autres se bougent pour faire avancer les choses.

Daisy, puisque tu es de si bon conseil, donne nous une solution ?
DAISY
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 11:41    Post subject: Reply with quote

Pour ce genre d'action c'est un combat de plusieurs années! Avec des personnes pendues au téléphone, qui ont le temps et la volonté de tenir un "siège" devant le bureau du préfet, de harceler des dizaines de gens qui vous en mettront plein la figure et a qui il faut dire "merci". Organiser des manifs devant la préfecture, dans la commune... Il faut convaincre toutes les grandes Assos comme 30 millions, Assistance aux animaux ... des autorités comme des maires, des députés ... Il faut accumuler les plaintes auprès de la gendarmerie locale... Il faut organiser et présenter un plan d'action : où seront placé les chiens si besoin?
Bon courage
Back to top
View user's profile Send private message
Uma
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 22:25    Post subject: Reply with quote

heureusement qu'il n'y a pas que des gens aussi pessimiste que toi, ma chere Daisy (tiens encore un dessin animé, bizzare), les gens qui s'y engagent savent ce que c'est, il ne faut pas partir vaincu et je pense que si tout le monde etait aussi defaitiste beaucoup de grandes et petites victoires n'auraient pas été obtenues, et nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui sans toutes ses personnes qui se batent pour leurs idées, car c'est bien de vouloir mais il faut aussi s'en donner les moyens!!!!

Pour ce qui est des consequences, genre des dogues à acceuillir si il ne reste que ça ce sera deja une belle victoire, et je ne pense pas que le soucis majeur soit là!!! Le soucis est que de nos jours sous pretexte que l'on s'appel, Mr Machin, fils de Mr Truc on a tous les droits et que tout le monde se tait!!!

Voilà, c'etait mon petit coup de geule du soir parceque c'est penible les gens resignés avant meme d'avoir commencé, il faut y croire!!!
Alors si il y a besoin de temoignages, c'est pas un probleme, si il faut telephoner, c'est pas un probleme, des dodus sont en jeu, et ça c'est une bonne raison de se manifester!!!

Claire, qui presente sa chienne en expo et qui la promene aussi ( c'"est enorme non?)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Massuet Clotilde
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 22:41    Post subject: Reply with quote

Chers tous,

Tout d'abord, je me présente, Madame Massuet Clotilde, Elevage d'Ochretolievaltt.
Je viens d'être averti par différentes personnes qui sont totalement scandalisés par les delations que vous avez envers mon élevage et moi-même. Tout d'abord, j'aimerai savoir quand j'ai vendu et à qui des dogues bleus à 2000 euros? Des monorchides à 1000 euros? je pense que vous pouvez prouver vos dire! il va le falloir!!! Vous feriez mieux de dépenser votre énergie morbide à faire des sites un peu plus agréable sur vos dogues plutôt que de telles m..... à peine lisible, ne parlons de l'adresse mail introuvable!!! Il parait que j'ai plusieurs dogos, merci de me donner leurs noms, cela me permettera de ne pas me tromper en leur donnant leur gamelle? Sachez bande d'inutiles que la dogo de ma fille s'appelle Tatiana des Gauchos des Louvaux, que cette chienne est jeune championne du monde, vice championne de France. Quant à mes titres à l'élevage, essayez au moins d'en avoir un, vous avez de la route à faire. Ah j'oubliais, vous vous êtes trompés, c'est 50 CARAVANES PLUS LES DROMADAIRES. !!!!!!!!!!!!!! Que je fasse parti du comité, ne vous en déplaise, mais j'ai été élu, et salir le DCF à travers moi, est une igniominie. Mais peut on vous en vouloir? Votre cervelle ne dépasse pas vos chevilles... Il est bien plus facile de critiquer sur un forum que de dire les choses en face. Mais rassurez vous, ce n'est pas un problème pour moi et cela sera fait en heure. J'ai de toute façon de donner tous les noms et tous les élevages qui se sont permis de me salir, ainsi que le club à travers moi à toutes les personnalités du club. Il est vrai que lorsque l'on a pas de couilles, on ne peut pas réagir autrement, et c'est bien plus facile de taper sur le dos des gens lorsqu'ils sont absents et leur lécher les pieds lorsqu'on les voit. CE QUE VOUS FAITES C'EST DE LA DELATION, ET JE ME RESERVE LE DROIT DE DEPOSER UNE PLAINTE AUPRES DES AUTORITES COMPETENTES...

Bien à vous, mauvaises langues
Mme Massuet Clotilde
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 23:26    Post subject: Reply with quote

Mais qui a cité votre nom et votre élevage chère madame?

A part vous?

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
mereoie
Schtroumpf costaud

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 23:36    Post subject: Reply with quote

apres lecture je n'ai trouver nulle part trace de votre nom ou identite c'est donc contre vous meme que vous allez porter plainte et comme le dit jean marie bigard dans un de ces schetches "tu decoches une fleche comme ca au hasard et il faut qu'on vienn se mettre devant en disant "et la j'ai l'impression qu'on m'attaque!!!!!!!!!!!!!!!".
Back to top
Gwen
Schtroumpfissime

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 23:37    Post subject: Reply with quote

J'avoue que comme Gisou, je n'ai rien compris.........

Qui a parlé d'Ochretolievaltt??????.................

On parle d'un "élevage" de dogues dans le 56 (Morbihan), et de dogues qui ont besoin de notre secours.

Je ne comprends pas ce que vous venez raconter là, et de quel droit vous vous permettez de nous agresser.........................

Le DCF n'a pas non plus été remis en cause; lisez correctement SVP.

Et prenez les noms, c'est égal, puisqu'on ne vous a citée nulle part..

Et sur ce forum, un peu de respect, MERCI!!

Bon, pour en revenir au sujet principal, espérons pouvoir faire qque chose pour ces dogues. Je suis prête à aller sur place s'il le faut. Je vous tiendrais au courant.

Nous pouvons déjà essayer de faire boycotter cet élevage (je précise que ce n'est pas Ochreto..puisqu'il faut mettre les points sur les i, pour éviter tout dérapage comme plus haut Roulement des yeux ), et d'envoyer une pétition à Mr MARTIN, président du Doggen Club.

Merci de votre aide à tous.

Et gros bisous à tous le forum Clin d'oeil

Back to top
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 23:44    Post subject: Reply with quote

Faites dormir vos dogues dans une caravane .. et on verra bien si vraiment ça le fait... pis le p'tit canard dame elle a raison, pour bouger et pouvoir faire quelquechose il faut être plusieurs et suivre aussi certains conseils avisés Clin d'oeil

Moi en tout cas je veux pas dormir dans une caravane et manger dans la terre glaise toute mouillée.. y'a t-il un chien dans la salle qui aimerait manger dans la terre et se peler les deux cotes saillantes dans une caravane ? Même les humains (qui n'ont plus de poils sur le dos) ils veulent pas dormir en caravane l'hiver..

Signé : Virgule contre l'élevage en caravanes... Clin d'oeil
Gwen
Schtroumpfissime

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 23:48    Post subject: Reply with quote

YES Virgule, toi, tu as tout compris par contre Clin d'oeil Clin d'oeil

T'inquiète, jamais tu dormiras dans une caravane... et tout le monde sait que tu es la plus belle.. Très content

C'est pas comme certaine qui aiment vanter les prix de concours, n'est-ce pas Mme???? Roulement des yeux Roulement des yeux Mort de rire Mort de rire MDR

Beaucoup ont l'air d'oublier que le dogue est avant tout un membre de la famille.............................................................................................

Allez, bonne nuit ma Virgule, et tous les autres aussi. Vos maîtres vous aiment, dormez sur vos deux oreilles. Clin d'oeil

Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 23:53    Post subject: Reply with quote

Tu as tout bien dit Virgule!

Notre maitresse vient de signer la pétition qui circule pour empêcher les dogues de vivre dans des caravanes!

Pluto et Isis
Back to top
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 31 Dec 2004, 00:24    Post subject: Reply with quote

Non, Virgule, tu n'iras jamais dans une caravane et tous tes petits copains n'ont pas le droit de vivre ainsi Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
je comprends bien que tu sois triste aussi !!
Pourquoi les choses sont elles si injustes ??
Pourquoi les gens ne pensent ils qu'à se quereller ?? Triste Triste
Schtroumpf farceur

PostPosted: Fri 31 Dec 2004, 00:29    Post subject: Reply with quote

oups j'ai raté un passage, mon fils a planté mon pc, j'ai du tout reformaté...je dois refaire tous mon site, récupéré tous mes dossiers, fichiers etc........je me tape la tête au mur c'est snifffffffffffffffffff et sans blagues...des heures de boulots à refaire.
Enfin ne nous lamentons pas, regardons en asie et dans les caravanes, il y a bien pire...et je suis en bonne santé ( touchons quand même du bois).

ou se trouve cette pétition??????????
Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 31 Dec 2004, 01:24    Post subject: Reply with quote

ben voui...elle est où...
c'est qui qui nous mets le lien.... Clin d'oeil

En caravanes....non mais Maléfique y en à qui devrait partager les repas des pôves doudous.....dans la merdasse Maléfique
Katt
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 31 Dec 2004, 03:26    Post subject: Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09

Last edited by Katt on Wed 05 Jan 2005, 10:17; edited 1 time in total
Back to top
DWEN
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Fri 31 Dec 2004, 08:52    Post subject: Reply with quote

Madame Massuet Clotilde, Elevage d'Ochretolievaltt.

Je pense qu'il y a un malentendu. Nous ne parlions en aucun cas de votre élevage. Je pense d'ailleurs que nous ne vous avons jamais cité.

Il s'agit de L'élevage des Castel des Captaux de Buch.

Je ne comprend pas trop votre intervention, et même si nous sommes de pauvres écervellés ignares et incultes nous n'aimons pas trop les insultes.

En tant qu'éleveuse de renom, je pense que vous devriez également être indignée par la situation que vive ces dogues.

J'avais déjà été sur votre site (excellent d'ailleurs), je vous envoi un mail pour être sûr qu'on puisse éclaircir ce malentendu.
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 2 of 4

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum