|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bosko Bébé Schtroumpf

|
Posted: Thu 13 Jan 2005, 11:10 Post subject: nourriture |
|
|
Bonjour,
Pourriez vous me dire ce que vous donner comme nourriture a vos dogues? Si certains d'entre vous donne du poulet +croquettes+céréales, pourriez vous me donner le poids de poulet que vos loulous mangent ainsi que leur age?
J'aimerai passer au poulet mais on me dit de donner +/- 2 à 3 kg par jour, ca me semble bc!
Merci de vos réponse _________________ Anne
Bosko et Buzz |
|
Back to top |
|
 |
DWEN Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Thu 13 Jan 2005, 14:50 Post subject: |
|
|
Coucou Bosko
comment vas-tu?
Dwen, que tu connais, à 8 mois il mange 150-200gr de croquettes + 500gr de poulet broyé. Pas encore de céréale. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
malo3 Schtroumpf bricoleur

|
Posted: Thu 13 Jan 2005, 16:38 Post subject: |
|
|
la ration de Véréthragna (3 mois et 1/2) c'est 40 g de viande soit 20 g de poulet broyé et 20 g de boeuf haché par kg du chien.
mon bb pèse 22 kg je lui donne donc 880 g de poulet et boeuf +
180 g d'Alifloc par jour le tout réparti sur 3 repas c'est tout et il est bien portant.
Quand sa croissance sera terminé, je ne lui donnerais que du poulet haché et de l'alifloc plus de boeuf. |
|
Back to top |
|
 |
bosko Bébé Schtroumpf

|
Posted: Thu 13 Jan 2005, 19:27 Post subject: nourriture |
|
|
Coucou dwen, oui j'te connais on s'est déja vu, mais j'ai pas trop fait attention ce jour la car j'avais un autre copain tout noir comme moi et je lui lachait pu la grappe, même que lui il était pas content
Enfin donc si j'ai bien compris c'est 40 gr par kg de poids!
Donc bosko fait 70 kg donc ca fait 1,700gr de poulet
ok ca me semble déja plus correct mais je sais pas encore si je vais faire la transition ou pas on verra
Merci en tous les cas pour vos réponses
 _________________ Anne
Bosko et Buzz |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|