Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trucs et astuces
Goto page 1, 2, 3  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 00:23    Post subject: Trucs et astuces Reply with quote

1) Pour écrire en gras, il suffit de passer la souris sur ce que vous voulez voir en gras, de surligner avec le clic gauche de la souris et de cliquer sur le B dans le petit carré au dessus.

2) pour écrire en Italique, il suffit de passer la souris sur ce vous voulez mettre en italique cliquer avec le clic gauche de la souris, pour surligner, et cliquer sur i , dans le carré du dessus.

3) pour souligner, c'est idem, et aller dans le u

Pour la couleur, même principe, surligner les mots choisis, avec le clic gauche de la souris et aller chercher la couleur désirée, dans la sélection des couleurs au-dessus.

Pour la taille, même principe, surligner, et choisir dans taille, la grandeur des caractères.

Vous pouvez visualiser vos messages, avant l'envoi, c'est pratique, on peut rectifier les erreurs
Back to top
View user's profile Send private message
MarieShilow
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 15:57    Post subject: help avatars Reply with quote

Et les avatars, Gisounet, ? T'aurais pas un petit truc dans ton sac à malice pour transformer mon Shilow qui pesait 1533KB, que j'ai fait maigrir jusqu'à 70KB et qui est encore trop gros pour devenir un avatar mignonnet ? :sm249: ouiiinnn Pourquoi c'est pas aussi simple que l'éthologie ?[/img]
Back to top
masca
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 16:36    Post subject: Re: help avatars Reply with quote

MarieShilow wrote:
Et les avatars, Gisounet, ? T'aurais pas un petit truc dans ton sac à malice pour transformer mon Shilow qui pesait 1533KB, que j'ai fait maigrir jusqu'à 70KB et qui est encore trop gros pour devenir un avatar mignonnet ? :sm249: ouiiinnn Pourquoi c'est pas aussi simple que l'éthologie ?[/img]

envoie la photo (mais la grosse) et j'essaierai d'en faire une petite, c pas tellement le poids qui compte, c' les dimensions Clin d'oeil Mort de rire
MarieShilow
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 19:50    Post subject: merci Masca Reply with quote

Ca c'est gentil, Masca . Merci de la proposition .
Mais, euh, Embarassé l'image, elle ne peut pas venir de mon PC, si je comprend bien, pour te l'envoyer est doit être sur un site ?
Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 19:54    Post subject: tu lui envoies par mail Reply with quote

tu cliques sur son mail pour lui envoyer
Back to top
MarieShilow
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 19:55    Post subject: Reply with quote

Laisse tomber Masca, j'ai trouvé la réponse sur le sujet d'à côté . Bon tant pis, je vais me trouver un autre avatar .

Merci quand même
Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 22:20    Post subject: Pour Bidulle Reply with quote

Voici l'avatar que Marie Shilow désire

Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 01 Oct 2003, 23:06    Post subject: Affichage des images Reply with quote

Pour afficher les images dans ce forum:

Il faut que les images qui vont paraitre ici, soient dans un album, sur le web. il existe de nombreux sites où l'on peut créé un album. Je connais: http://html.affinitiz.com/ par exemple. Il n'y a que l'embarras du choix.

Pour mettre la photo dans l'album, il suffit de choisir la photo désirée en faisant parcourir et valider par OK.

Lorsque vous avez votre photo qui s'affiche sur l'album, vous mettez la souris sur l'image choisie, faire clic droit avec souris, et aller tout en bas dans propriétés de l'image, cliquer dans propriétés avec le clic gauche, et faire un copier de l'URL, en entier, début http et jusquà la fin de la ligne sans rien oublier sinon, ça ne fonctionne pas.

Pour afficher sur le forum, il suffit de cliquer sur la petite case au-dessus Img, faire coller, tout contre, votre URL, et terminer avec à nouveau Img*

Et voilà, c'est fini, vous avez l'avantage, ici, de pouvoir visualiser votre chef d'oeuvre avant d'envoyer pour controler si ça marche.

Amusez-vous bien, et merci pour toutes vos jolies photos.
Back to top
vidocq
Schtroumpf timide

PostPosted: Wed 01 Oct 2003, 23:23    Post subject: Reply with quote

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu moi z'ai déza ma phot sur un site mais peux po la mettre sur le profil...i veut po...je peux po avoir d'avatar...bouuuuhhh
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 01 Oct 2003, 23:30    Post subject: Mais si Reply with quote

Mais si petit Vidocq, tu peux mettre ta photo en avatar, mais il ne faut pas qu'elle dépasse 6 ko. je pense que tu sais réduire, mais si tu as des problèmes, affiche la, ici, on va t'arranger ça.

Vite, on veut des photos du seul dogue au monde à poils longs!
Back to top
vidocq
Schtroumpf timide

PostPosted: Thu 02 Oct 2003, 13:38    Post subject: Reply with quote

Ben d'abord v'ai beau me taffer dans tous les fenf, ve fais touvours pluf que 6 ko....fuis le meilleur boxeur au monde de l'univers auffi alors 6 ko d'afilée... Mort de rire
Mais bon.....alors fi vous aviez l'efffffffftreme ventilleffe de vouloir bien me coller le pif fur un avatar ve vous en serai éternellement reconnaiffant....
Vala donc ma tronfe de cake...

PIs famedi y'en aura tout plein en ftock puifque ayééééééé vais débarquer vez ma moman...

En attendant , fi vous voulez vous rinfer l'oeil....y'a ma galerie complete là..y'aka cliquer:
http://membres.lycos.fr/chienssages/hobbies1.html

Meuuuuuuuuuurfi encore infiniement et à très très très bientot...

Figné, le feul dogue allemand noir et feu à poils longs au monde de l'univers....
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Thu 02 Oct 2003, 15:09    Post subject: Reply with quote

Ce format d'avatar te convient-il?
il ne fait que 3 ko

Si oui, il te sera installé.

Bisous. Gisèle
Back to top
Echec
Guest

PostPosted: Thu 02 Oct 2003, 15:37    Post subject: vidocq Reply with quote

Très content Tu es le plus beau dogue que je connaisse, ton cousin ne serait il point le dogue du tibet? Mat
Back to top
vidocq
Schtroumpf timide

PostPosted: Thu 02 Oct 2003, 19:16    Post subject: Reply with quote

meeeeeeeeeeeeeercui gisounet!!!

Echec le TM est un cousin oui.. il parait meme que de très rustiques TM ressemblent à mes congénères...Sourire
vidocq
Schtroumpf timide

PostPosted: Thu 02 Oct 2003, 19:18    Post subject: Reply with quote

bouuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu il me dit la meme chose que quand j'esseye avec ceux que j'ai fait: connection impossible à l'URL que vous avez donnée....Triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Thu 02 Oct 2003, 19:31    Post subject: Reply with quote

vidocq wrote:
bouuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu il me dit la meme chose que quand j'esseye avec ceux que j'ai fait: connection impossible à l'URL que vous avez donnée....Triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Voila, c'est fait, je te l'ai attribuée

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
vidocq
Schtroumpf timide

PostPosted: Thu 02 Oct 2003, 19:45    Post subject: Reply with quote

youuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu meuuuuuuuuuuuuufi bidulle....et pourquoi il ne voulait po l'adresse???
nouchka
Guest

PostPosted: Thu 02 Oct 2003, 23:29    Post subject: essai Reply with quote

[img]http://files.affinitiz.com/members/mesdogues/40586_
j'espere qeu ça a marché pour la photo Moqueur [/img]
Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Thu 02 Oct 2003, 23:51    Post subject: Reply with quote

Tu n'as pas relevé tout le contenu de l'URL. Ca se termine par JPG dans ton cas.
Back to top
nouchka
Guest

PostPosted: Fri 03 Oct 2003, 11:40    Post subject: re re re essai Reply with quote

Mort de rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum