Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de ma Belle

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La rue Bric à brac - présentation des membres
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Malory-Belle
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Thu 03 Feb 2005, 00:10    Post subject: Présentation de ma Belle Reply with quote

Voici l'histoire de ma Belle.

Alors déjà, je vous explique comment petit à petit ns en sommes venus à 9. Embarassé Embarassé

Au début ns n'avions qu'une petite caniche Toy abricot : Betty décédée maintenant et petit à petit mon coeur à récupéré : un, puis deux, puis 3 ..... Choqué Confus chiens et chats malheureux que des gens ne voulaient plus assumer. Maléfique Roulement des yeux

Je me disais : quand on aime on ne compte pas ; et voici comment j'ai fini par ne plus pouvoir me passer d'animaux en meute si on puis dire comme cela. Clin d'oeil

Ma dernière fille est passionnée de chevaux ; elle a fait 6 ans d'équitation, a passé bon nombre de galops ; et comme elle voulait un cheval, on a opté avec mon mari, plus pour le petit miniature, mais qui tient bien de la place qd même surtout depuis que fifille est amoureuse et qu'elle s'en occupe bien moins. Fou Surpris

Mais bon il est là, on l'aime et pour rien au monde je ne voudrais le confier à qq'un qui pourrait ensuite la maltraiter ou simplement le négliger.

Quand on aime, c'est jusqu'au bout et si tous les humains faisaient de même il n'y aurait pas d'abandons lâches et cruels comme celui de notre Belle que ns avons récupérée dans un état lamentable il y aura 1 an demain.

17 kg 800 qu'elle faisait la pauvre pour une berger belge lorsque ns sommes allés faire 700 bornes pour aller dans une journée la chercher à la SPA d'Aix en Provence.

Voici des photos d'elle prise le lendemain de son adoption. Elle allait bientôt être euthanasiée parceque personne ne voulait d'elle à cause d'une patte avant tordue et disgracieuse ; personne ne voulait adopter à cause de cela. Belle ayant compris son terrible destin, se laissait mourrir de chagrin et si ns ne l'avions pas prise elle ne serait plus de ce monde aujourd'hui. Choqué Confus

Mais assez parlé ; là je m'emballe Sourire dès que je parle de ma passion et de mes amours. Regardez plutôt. Choqué Choqué

Bisous à tous. Moqueur

Belle le lendemain de son adoption ; sortez vos mouchoirs. Pleure ou Très triste

Belle 1 mois plus tard, avec 11 kg de plus et plein d'amour à donner. On lui voit encore les côtes, mais elle est déjà si belle.

Et ma Belle maintenant. Sur cette photo on voit très bien sa patte tordue et qui d'après une radio récente nous montre une malformation de naissance.

Une petite dernière de ma fierté avec Vahiné la petite chihuahua.

Voilà vous savez tout ;enfin presque. pourquoi Belle ????

Par rapport à la Belle et la bête du DA de Dysney.

La Belle : elle, car je me suis fait la promesse en la voyant de lui rendre sa beauté perdue et la bête : les c...........ds qui l'ont abandonnée lâchement comme le font malheureusement tant d'humains sur terre et chaque année. D'ailleurs je vais vous choquer, mais on trouve de plus en plus de beaux chiens de race en refuge.

Et oui c'est ça l'effet mode. Roulement des yeux Maléfique Roulement des yeux Maléfique

Bizzzzzzzzzzzz. Moqueur

Malory-Belle
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Thu 03 Feb 2005, 00:14    Post subject: Reply with quote

Une bannière et un avatar animés fait par une amie du net et qui regroupe tous mes mamours.

Bizzzzzzzzz à tous.
Clin d'oeil Moqueur

Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Thu 03 Feb 2005, 08:34    Post subject: Reply with quote

Lol, ça lui donne un style à Belle Clin d'oeil Moqueur Surpris

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
gbonnemine
Schtroumpfissime

PostPosted: Thu 03 Feb 2005, 08:48    Post subject: Reply with quote

BELLE EST MAGNIFIQUE!!!!!!

Back to top
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Thu 03 Feb 2005, 10:51    Post subject: Reply with quote

Bravo, tu en as fait une très belle fifille, tu peux être fière de toi Très content Et j'aime beaucoup le rapport au dessin animé, c'est tout à fait réaliste Pleure ou Très triste Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Scouby
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Thu 03 Feb 2005, 16:06    Post subject: Reply with quote

Malgré la pauvre papatte, elle est vraiment superbe, ta Belle ! C'est formidable ce que tu as fait !

Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
View user's profile Send private message
cameliane
Schtroumpf costaud

PostPosted: Thu 03 Feb 2005, 20:36    Post subject: Reply with quote

BRAVO POUR TON COURAGE ET TA GENEROSITE !!! POURQUOI TOUS CES ANIMAUX REJETES ? C'EST LAMENTABLE !
Si j'avais une maison, j'en adopterai !
Malory-Belle
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Thu 03 Feb 2005, 20:50    Post subject: Reply with quote

Merci à tous c'est gentil. Confus Embarassé Embarassé

Je ne cherche pas des honneurs à vous raconter tout ceci, juste à faire prendre conscience aux gens à quel point c'est criminel et lâche que d'abandonner un animal quelqu'il soit.

C'est un peu grâce à elle aussi que j'ai découvert l'univers du Net et de ses forums ; depuis son adoption j'essai de faire en sorte que son histoire aide bon nombre de malheureux comme elle à se faire adopter.

Bizzzzzzzzzz Moqueur
Manue
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Thu 03 Feb 2005, 20:58    Post subject: Reply with quote

J'avais suivi l'histoire de Belle! enfin je ense bien que c'était elle avec sa déformation à la patoune Clin d'oeil

merci à toi pour elle, elle a l'air heureuse maintenant...et son nom lui va comme un gant, elle est vraiment bien jolie Très content

sacré monde que tu as chez toi, si je pouvais... Clin d'oeil

le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr

Back to top
MAii
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Fri 04 Feb 2005, 11:23    Post subject: Reply with quote

superbe histoire vraie

merci de ces élans de générosité

je pense que chaque chien à de l'amour à nous donner - il faut le trouver

Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.

merci Gisou
Back to top
View user's profile Send private message
jade
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 04 Feb 2005, 15:04    Post subject: Reply with quote

c'est formidable ce que tu as fait, voilà Belle heureuse maintenant dans sa nouvelle famille.
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Fri 04 Feb 2005, 17:55    Post subject: Reply with quote

Manue wrote:
J'avais suivi l'histoire de Belle! enfin je ense bien que c'était elle avec sa déformation à la patoune Clin d'oeil

merci à toi pour elle, elle a l'air heureuse maintenant...et son nom lui va comme un gant, elle est vraiment bien jolie Très content

sacré monde que tu as chez toi, si je pouvais... Clin d'oeil

Merci à tous. Clin d'oeil Moqueur

Manue je t'ai déjà vu sur le forum Question Question Question Question

Me rappelle plus du nom !! Embarassé Embarassé Je vois lequel c'est mais me souvient plus du nom. Pardon. Je crois qu'il y a le mot francophone dedans.

Sinon, aujourd'hui ma Belle a fait retirer sa résine qu'elle supportait tant bien que mal à la patte depuis 15 jours et cela fait 1 an aujourd'hui que nous sommes allés l'adopter et la chercher à Aix en Provence.

Comme ns ne savions pas du tout non plus sa date de naissance, nous avons pris ce jour ci pour définir son âge et surtout ses vacinations.

Ma Belle a donc 3 ans aujourd"hui. Clin d'oeil Moqueur

Bizzzzzzzzzzz à tous.

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La rue Bric à brac - présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum