View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Malory-Belle Apprenti Schtroumpf

|
Posted: Thu 03 Feb 2005, 00:10 Post subject: Présentation de ma Belle |
|
|
Voici l'histoire de ma Belle.
Alors déjà, je vous explique comment petit à petit ns en sommes venus à 9.
Au début ns n'avions qu'une petite caniche Toy abricot : Betty décédée maintenant et petit à petit mon coeur à récupéré : un, puis deux, puis 3 ..... chiens et chats malheureux que des gens ne voulaient plus assumer.
Je me disais : quand on aime on ne compte pas ; et voici comment j'ai fini par ne plus pouvoir me passer d'animaux en meute si on puis dire comme cela.
Ma dernière fille est passionnée de chevaux ; elle a fait 6 ans d'équitation, a passé bon nombre de galops ; et comme elle voulait un cheval, on a opté avec mon mari, plus pour le petit miniature, mais qui tient bien de la place qd même surtout depuis que fifille est amoureuse et qu'elle s'en occupe bien moins.
Mais bon il est là, on l'aime et pour rien au monde je ne voudrais le confier à qq'un qui pourrait ensuite la maltraiter ou simplement le négliger.
Quand on aime, c'est jusqu'au bout et si tous les humains faisaient de même il n'y aurait pas d'abandons lâches et cruels comme celui de notre Belle que ns avons récupérée dans un état lamentable il y aura 1 an demain.
17 kg 800 qu'elle faisait la pauvre pour une berger belge lorsque ns sommes allés faire 700 bornes pour aller dans une journée la chercher à la SPA d'Aix en Provence.
Voici des photos d'elle prise le lendemain de son adoption. Elle allait bientôt être euthanasiée parceque personne ne voulait d'elle à cause d'une patte avant tordue et disgracieuse ; personne ne voulait adopter à cause de cela. Belle ayant compris son terrible destin, se laissait mourrir de chagrin et si ns ne l'avions pas prise elle ne serait plus de ce monde aujourd'hui.
Mais assez parlé ; là je m'emballe dès que je parle de ma passion et de mes amours. Regardez plutôt.
Bisous à tous.
Belle le lendemain de son adoption ; sortez vos mouchoirs.
Belle 1 mois plus tard, avec 11 kg de plus et plein d'amour à donner. On lui voit encore les côtes, mais elle est déjà si belle.
Et ma Belle maintenant. Sur cette photo on voit très bien sa patte tordue et qui d'après une radio récente nous montre une malformation de naissance.
Une petite dernière de ma fierté avec Vahiné la petite chihuahua.
Voilà vous savez tout ;enfin presque. pourquoi Belle ????
Par rapport à la Belle et la bête du DA de Dysney.
La Belle : elle, car je me suis fait la promesse en la voyant de lui rendre sa beauté perdue et la bête : les c...........ds qui l'ont abandonnée lâchement comme le font malheureusement tant d'humains sur terre et chaque année. D'ailleurs je vais vous choquer, mais on trouve de plus en plus de beaux chiens de race en refuge.
Et oui c'est ça l'effet mode.
Bizzzzzzzzzzzz. _________________ Anima'home : http://belleandco.forumactif.com/index.forum |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 03 Feb 2005, 00:14 Post subject: |
|
|
Une bannière et un avatar animés fait par une amie du net et qui regroupe tous mes mamours.
Bizzzzzzzzz à tous.
 _________________ Anima'home : http://belleandco.forumactif.com/index.forum |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Thu 03 Feb 2005, 08:34 Post subject: |
|
|
Lol, ça lui donne un style à Belle  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
gbonnemine Schtroumpfissime

|
Posted: Thu 03 Feb 2005, 08:48 Post subject: |
|
|
BELLE EST MAGNIFIQUE!!!!!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Thu 03 Feb 2005, 10:51 Post subject: |
|
|
Bravo, tu en as fait une très belle fifille, tu peux être fière de toi Et j'aime beaucoup le rapport au dessin animé, c'est tout à fait réaliste  |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 03 Feb 2005, 16:06 Post subject: |
|
|
Malgré la pauvre papatte, elle est vraiment superbe, ta Belle ! C'est formidable ce que tu as fait ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
cameliane Schtroumpf costaud

|
Posted: Thu 03 Feb 2005, 20:36 Post subject: |
|
|
BRAVO POUR TON COURAGE ET TA GENEROSITE !!! POURQUOI TOUS CES ANIMAUX REJETES ? C'EST LAMENTABLE !
Si j'avais une maison, j'en adopterai ! _________________ Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 03 Feb 2005, 20:50 Post subject: |
|
|
Merci à tous c'est gentil.
Je ne cherche pas des honneurs à vous raconter tout ceci, juste à faire prendre conscience aux gens à quel point c'est criminel et lâche que d'abandonner un animal quelqu'il soit.
C'est un peu grâce à elle aussi que j'ai découvert l'univers du Net et de ses forums ; depuis son adoption j'essai de faire en sorte que son histoire aide bon nombre de malheureux comme elle à se faire adopter.
Bizzzzzzzzzz  _________________ Anima'home : http://belleandco.forumactif.com/index.forum |
|
Back to top |
|
 |
Manue Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 03 Feb 2005, 20:58 Post subject: |
|
|
J'avais suivi l'histoire de Belle! enfin je ense bien que c'était elle avec sa déformation à la patoune
merci à toi pour elle, elle a l'air heureuse maintenant...et son nom lui va comme un gant, elle est vraiment bien jolie
sacré monde que tu as chez toi, si je pouvais...  _________________
le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 04 Feb 2005, 11:23 Post subject: |
|
|
superbe histoire vraie
merci de ces élans de générosité
je pense que chaque chien à de l'amour à nous donner - il faut le trouver _________________
Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.
merci Gisou |
|
Back to top |
|
 |
jade Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 04 Feb 2005, 15:04 Post subject: |
|
|
c'est formidable ce que tu as fait, voilà Belle heureuse maintenant dans sa nouvelle famille. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 04 Feb 2005, 17:55 Post subject: |
|
|
Manue wrote: | J'avais suivi l'histoire de Belle! enfin je ense bien que c'était elle avec sa déformation à la patoune
merci à toi pour elle, elle a l'air heureuse maintenant...et son nom lui va comme un gant, elle est vraiment bien jolie
sacré monde que tu as chez toi, si je pouvais...  |
Merci à tous.
Manue je t'ai déjà vu sur le forum
Me rappelle plus du nom !! Je vois lequel c'est mais me souvient plus du nom. Pardon. Je crois qu'il y a le mot francophone dedans.
Sinon, aujourd'hui ma Belle a fait retirer sa résine qu'elle supportait tant bien que mal à la patte depuis 15 jours et cela fait 1 an aujourd'hui que nous sommes allés l'adopter et la chercher à Aix en Provence.
Comme ns ne savions pas du tout non plus sa date de naissance, nous avons pris ce jour ci pour définir son âge et surtout ses vacinations.
Ma Belle a donc 3 ans aujourd"hui.
Bizzzzzzzzzzz à tous. _________________ Anima'home : http://belleandco.forumactif.com/index.forum |
|
Back to top |
|
 |
|