Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le guide de la bonne épouse
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Humour et jeux
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Thu 03 Feb 2005, 14:37    Post subject: Le guide de la bonne épouse Reply with quote

FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET; Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.

SOYEZ PRETE. Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit.

RANGEZ LE DESORDRE. Faîtes un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE, il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre.
Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM. Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir.
Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

ECOUTEZ-LE. Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun.
Laissez le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD A LA MAISON ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquilité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES. Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le dîner ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité.
Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire.
Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A LA FIN DE LA SOIREE, rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

BIEN QUE L'HYGIENE FEMININE soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bains, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL afin d'être debout peu de temps avant lui le matin; Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
MAii
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sun 06 Feb 2005, 17:46    Post subject: Reply with quote

Maléfique

tu as trouvé cela vers quel siècle Question

dans quel "bribeu"

bon restons

Répondez à notre BIDULLE qu'il n'est pas sur la bonne planète

Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.

merci Gisou
Back to top
View user's profile Send private message
Pharaon
Schtroumpf costaud

PostPosted: Sun 06 Feb 2005, 17:51    Post subject: Reply with quote

Oui oui je l'ai imprimé dans tous les formats pour que ma tendre puisse l'avoir dans son sac, dans la cuisine, dans la voiture (quand elle fait les courses, et je le passe en continu sur la télé (quand elle fait le ménage).
j'oublai enregistré sur cassette audio quand elle fait son jogging 'prononcé yogin).
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
MAii
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sun 06 Feb 2005, 18:10    Post subject: Reply with quote

LES FILLES

Pharaon tu as mis ta photo à côté de tes affiches
n'oublies pas toutes les pièces ! Mort de rire Mort de rire

merci Gisou
Back to top
Pharaon
Schtroumpf costaud

PostPosted: Sun 06 Feb 2005, 18:19    Post subject: Reply with quote

"En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle" J'adoreeeeeeee

a la tienne Bidule
Back to top
gbonnemine
Schtroumpfissime

PostPosted: Sun 06 Feb 2005, 18:33    Post subject: Reply with quote

Un homme attend...

.une femme avec un score de "10"...

une femme qui sait aussi bien
cuisiner que sa mère...

une femme dont la maison est
toujours "spic and span"...

une femme qui a toujours
le sourire...

une femme qui peut faire
augmenter son compte de banque...

une femme qui travaille toute
la journée...

et qui peut danser toute
la nuit...

en lui disant qu'il est le seul
homme dans sa vie...

.

.

.

.Ben... qu'il attende !

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
ET AUSSI....

Si les hommes pouvaient devenir "enceintes"… Clin d'oeil))

Les nausées du matin se classeraient le problème
de santé # 1 à l’échelle mondiale.

Une femme de ménage, un cuisinier et un chauffeur
seraient engagés pendant les 9 mois de grossesse.

Un jardinier également pour tondre la pelouse
ainsi qu’un voisin pour sortir les vidanges !

Le congé de maternité durerait 2 ans avec plein salaire.

Les enfants resteraient en pouponnière
jusqu’à ce qu’ils soient propres.

L’accouchement naturel n’existerait plus ;
il serait remplacé par 3 épidurales.

Toutes les méthodes de contraception
deviendraient efficaces à 100%.

Il y aurait des nouveaux remèdes pour les vergetures
sur la bedaine...

Leurs fils seraient obligés de rentrer à la maison à 9h00 le soir
jusqu’à l’âge de 30 ans
et ils bénéficieraient d'une allocation de condoms à chaque semaine !
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Back to top
Pharaon
Schtroumpf costaud

PostPosted: Sun 06 Feb 2005, 18:55    Post subject: Reply with quote

Nous les hommes... nous sommes a vos pieds et ne voudrions pas vous enlever ce magnifique privilège...

ëtre une bonne épouse
Back to top
Pharaon
Schtroumpf costaud

PostPosted: Sun 06 Feb 2005, 19:06    Post subject: Reply with quote

Profité Bidule doit être bloqué au péage parce qu'une jolie demoiselle ne sait pas se servir du terminal carte de crédits Choqué ou est ébloui par notre ami
Back to top
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Sun 06 Feb 2005, 19:38    Post subject: Reply with quote

Je suis là.

Bon alors pas de volontaire pour devenir ma compagne en respectant les préceptes cités ci-dessus ?

mon site de photo ->ici
Back to top
MAii
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sun 06 Feb 2005, 20:46    Post subject: Reply with quote

TU RÊVES**** MON BIDULLE ***** MAIS c'est DOUX DE RÊVER

merci Gisou
Back to top
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Sun 06 Feb 2005, 21:02    Post subject: Reply with quote

Les femmes d'aujourd'hui, ce n'est plus ce que c'était.

Pfffffff

mon site de photo ->ici
Back to top
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Sun 06 Feb 2005, 21:52    Post subject: Reply with quote

Pov' chou, tu nous ferais presque pleurer Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Moi, je sais où trouver cette perle rare Clin d'oeil Si si les filles, ça existe, et pas si loin de chez nous d'ailleurs Choqué
Alors, Bidulle, tu vas à Marseille, tu prends un ferry, tu traverses la Méditerranée, tu atterris sur une île (magnifique en passant Clin d'oeil ), tu prends ta voiture, tu fais quelques kilomètres, tu te retrouves en montagne, et là tu auras toutes les femmes de ce genre-là que tu veux Très content Seulement, y a un hic, la plus jeune aura 70 ans et sera vêtue toute de noire toute l'année Mort de rire Mort de rire
Maintenant, sais-tu où tu te trouves Choqué Question Mort de rire

Et les filles, je vous jure que c'est pas des conneries, c'est vraiment leur mentalité, à ces femmes-là Choqué Hallucinant Choqué Choqué
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Sun 06 Feb 2005, 23:20    Post subject: Reply with quote

Tu dis ça parce que tu es en colère Moqueur Surpris

Lol

Bon, je vais mettre de l'eau dans mon vin : Je veux bien lui acheter un lave vaisselle Moqueur Surpris Très content

mon site de photo ->ici
Back to top
MAii
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 07 Feb 2005, 10:39    Post subject: Reply with quote

Bon bidulle ---tu reconnais quand même que c'est un peu démodé Mort de rire Mort de rire

Il y a des pays où tu pourrais trouver cette perle rare - je ne veux pas entamer de débat donc je te dirais en MP--mais la fine mouche aura vite compris--- Mort de rire Mort de rire

Flèche sur ce je vais quand même faire le ménage Mort de rire Mort de rire

merci Gisou
Back to top
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Mon 07 Feb 2005, 10:42    Post subject: Reply with quote

Oui mais la mode est un éternel recommencement Moqueur Très content Surpris

Lol

mon site de photo ->ici
Back to top
MAii
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 07 Feb 2005, 10:45    Post subject: Reply with quote

Bidulle wrote:
Oui mais la mode est un éternel recommencement Moqueur Très content Surpris

Lol

Mort de rire Mort de rire Mort de rire tu veux avoir le dernier MOT Roulement des yeux Moqueur

Je crois qu'à ce point on se reculera pas Mort de rire Clin d'oeil

donc il te faudra plus qu'un lave vaisselle pour attirer la Bidullette Mort de rire Mort de rire

merci Gisou
Back to top
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Mon 07 Feb 2005, 11:22    Post subject: Reply with quote

Pffff, vous n'êtes même pas drôle Maléfique

mon site de photo ->ici
Back to top
MAii
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 07 Feb 2005, 11:31    Post subject: Reply with quote

Mort de rire Mort de rire

pas drôle moi Question Question

Mort de rire Mort de rire je reste moi même

merci Gisou
Back to top
Scouby
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 07 Feb 2005, 14:27    Post subject: Reply with quote

Le comble de tout ça, c'est que le post de Bidulle était parole d'évangile encore dans les années 50 ! Si, si ! Je me souviens que je lisais pour m'amuser le courrier du coeur dans un magazine dit "féminin" et ces élucubrations s'y trouvaient !
D'où, je suppose, une montée en flèche des dépressions nerveuses et/ou des pincées d'arsenic dans la tasse de café matinale du cher et tendre !
heureusement que tout a bien changé !

Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Mon 07 Feb 2005, 14:29    Post subject: Reply with quote

Qu'on vivait bien avant Moqueur Surpris Très content

Lol je vais me faire incendier encore Moqueur Surpris

mon site de photo ->ici
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Humour et jeux All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum