Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rhunter à la campagne
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Ganesh
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sun 28 Sep 2003, 17:22    Post subject: Rhunter à la campagne Reply with quote

Voici les photos de Rhunter ... à la campagne. Il est encore très maigre mais veut réaffirmer son caractère - un peu trop d'ailleurs et sans doute est-il temps d'apprendre ses limites à monsieur - mais il a réappris à jouer , le moral est donc plutôt à l'ensoleillement dans sa dure caboche de dogue Clin d'oeil

Back to top
View user's profile Send private message
Lady
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sun 28 Sep 2003, 17:31    Post subject: rhunter Reply with quote

contente pour le poilu....
pleins de caresses et bon courage a lui et sa FA
Back to top
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Sun 28 Sep 2003, 18:00    Post subject: Reply with quote

Suis hyper heureuse que Rhunter ait décidé de revivre.
Bon signe qu'il essaie de s'affirmer !!
Alors bon courage à sa famille d'accueil et gros calins au doudou. Très content Très content
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sun 28 Sep 2003, 19:40    Post subject: Merci Reply with quote

Merci beaucoup pour ces jolies photos, il est vraiment plus agréable à regarder comme ça, qu'étendu sur son matelas, le gros. Moqueur

On dirait qu'il remonte la pente, l'amour. Ca fait plaisir.

Merci à toutes celles qui se battent pour lui.

Merci de nous avoir donné des nouvelles, c'est super d'être venue ici pour nous le dire.

A bientôt, pour la suite, merci.

Gisèle
Back to top
Maelle
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Sun 28 Sep 2003, 21:41    Post subject: Reply with quote

Quel plaisir de le voir ainsi se balader à la campagne.

Il a une nette ressemblance avec un certain gros baveux de ma connaissance Clin d'oeil
Back to top
soho
Schtroumpf timide

PostPosted: Sun 28 Sep 2003, 23:00    Post subject: Reply with quote

super contente de le voir ainsi......et tant mieux si il s'affirme,ca veut dire qu'il a choisi de vivre!bon courage a sa fa...et grossexxxxxxx Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Back to top
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sun 28 Sep 2003, 23:05    Post subject: Reply with quote

Soho ... bah pourquoi qu't'as mis tout plein de xxxxxxxxxxxxxxx tu crois que là je peux trouver ma réponse à ma recherche du X ? Choqué

Pffff ce qu'il est beau le tigré ! pis ça veut dire quoi il s'affirme ? c'est normal non ? quand on va mieux, qu'on se sent hyper bien à l'aise dans la famille pis qu'on est chouchouté comme il se doit (vi ! on doit chouchouter les tigrés tout maigrichons) bah...... moi j'trouve normal qu'on s'affirme.. y'a pas de raison, c'est le baromêtre de notre bien-être mais bon.. y'a encore le clan des naines, des girafes (ça prend qu'un F hein ? ) qui va dire encore.. "oui mais pas trop hein".. Bah voyons ! j't'en mettrais du pas trop moi ! Roulement des yeux Roulement des yeux

Me suis affirmée l'autre jour.. contre une chienne qu'a voulu faire la loi chez nous à patte d'ange et moi ! bah on lui a sauté dessus à deux ! et paf bagarre... bah on s'est affirmées chez nous..normal .. pis n'empêche on étaient punies mais elle aussi vala Maléfique

Moi c'que j'dis c'est qu'après avoir vu une descente bah c'est normal qu'il veule remonter le beau aux babines de soie pis moi je lui souhaite bien du courage parce qu'il est coatché en plus ! Roulement des yeux Roulement des yeux l'est scotché et coatché !

suis contente pour lui Embarassé pis si il veut qu'on se rencontre bah... je suis pas contre vu que quand on parle de lui y'a des xxxx de partout qui se pointent ! Clin d'oeil
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 12:45    Post subject: Je savais bien que..... Reply with quote

Je savais bien que le beau tigré me rappelait un autre beau tigré, très cher à mon coeur.
Et le beau brun qu'il l'accompagne Clin d'oeil, que de souvenirs, quelle chevelure. Même si maintenant il lui manque un peu de toison, on voit qu'il aime toujours autant les dogues et l'eau. Clin d'oeil

On aurait aimé voir les photos de Rheuter lorsqu'il recevait des madeleines Mort de rire
Back to top
MarieShilow
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 14:55    Post subject: Reply with quote

Mort de rire dis, Gisounet, ton bipède mâle, y vient jamais sur le forum ? Méfie-toi, les mâles sont très, très susceptibles au sujet de leurs poils ... surtout quand ils commencent à les semer au vent ! Clin d'oeil

Shilow pour Virgule : dis, jolie Virgule, et si t'apprenais la douceur ... les X, on peut s'en passer, nous, mais pas la douceur . Et puis, quand ta naine faiblit, tu te fais encore plus douce et caline et tu reçois des tas de compliments et de caresses . Crois-moi, j'ai tout essayé quand elle était malade, la mienne : d'abord, j'ai voulu diriger la maisonnée .... euh bon c'était pas la meilleure idée que j'ai eu dans ma vie Embarassé même malade, une éducadogue, faut pas trop la provoquer Confus Alors, j'ai essayé la douceur et là, bingo ! Essaie, tu verras, c'est le jack-pot .
Back to top
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 15:01    Post subject: Reply with quote

Comme quoi les temps changent, les modes évoluent , les hommes mûrissent, mais
l'amour pour LE DOGUE
reste intact et devient même plus fort pour les dogués que nous sommes. Très content Très content
Guest

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 15:03    Post subject: RUNTHER LE BEAU Reply with quote

Mort de rire bonjour Gisounet Moqueur
bonjour tout le monde
je viens de lire les nouvelles de Runther,
je suis vraiment super contente qu'il ait repris goût à la vie.
je savais que s'il mangeait, il reprendrait le dessus. Très content
a bientot Moqueur
comment fait-on pour inserer une photo?
Back to top
Paradis perdu
Guest

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 15:58    Post subject: rhunter,bravo Reply with quote

Mort de rire [/i]
Back to top
Gwen
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 16:28    Post subject: Reply with quote

Super les photos de Rhunter, je suis vraiment heureuse de voir qu'il va mieux... Moqueur Moqueur

Bonne continuation[/img]

RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
masca
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 16:29    Post subject: Gisounet ! Reply with quote

Mort de rire Confus le quadrupède bringé ? c'était un de tes chiens ? quel nom ?
et le bipède : qui c !

t'as pas une photo un peu moins floue, je ferais bien un montage Roulement des yeux Mort de rire
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Mon 29 Sep 2003, 19:22    Post subject: Re: RUNTHER LE BEAU Reply with quote

NOUCHKA wrote:

comment fait-on pour inserer une photo?

Salut,

Alors pour insérer un avatar (petite image sous ton nom), il faut que tu sois inscrite.

Pour insérer une photo dans ton message, il faut qu'elle soit quelque part sur le net, et ensuite grace au bouton IMG, tu peut insérer un image. Mort de rire

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 30 Sep 2003, 00:23    Post subject: Difficile de trouver des photos Reply with quote

Difficile de trouver des photos bien nettes, à l'époque où le numérique n'existait pas. J'essaie de te montrer celles-ci pour voir si tu peux faire quelque chose avec. il s'appelait Astérix du Chateau de S.....
Le beau brun est mon cher et tendre bien-aimé. Nous allons fêter nos 34 ans de mariage dans 2 mois. Tu vois l'amour des dogues, ça conserve un couple. Moqueur :sm213:

Back to top
Paradis perdu
Guest

PostPosted: Tue 30 Sep 2003, 11:43    Post subject: Qu'il est beau l'asterix ! Reply with quote

Back to top
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Tue 30 Sep 2003, 12:20    Post subject: Reply with quote

Comme c'est émouvant de voir ce petit chat dans les pattes d'un gros dogue. Si tout était aussi parfait dans la vie !!
Guest

PostPosted: Fri 03 Oct 2003, 11:32    Post subject: miam le miaou Reply with quote

:twisted:Mat
Back to top
POPOL 1ER
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Mon 13 Oct 2003, 15:44    Post subject: COUCOU RHUNTER.... Reply with quote

Salut mon pote sois le bienvenue chez les mordus des dogues,...je vois que tu as bien reussi à nous faire peur....popol 1er
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum