|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 08 Feb 2005, 13:12 Post subject: Le p'tit p'tit gâteau du p'tit crayon... |
|
|
Il grandit le p'tit crayon
Il grandit, il grossit pis il coule aussi en ce moment.. De son p'tit nez y'a comme deux p'tites rivières qui coulent constamment.. résultat ! il a le nez comme les fesses d'un babouin doré : tout rouge Un vrai zoo chez nous !
Bref il grandit et du coup il a des dents et qui dit dents... dit .. (celui qu'à dit morsure il prend la porte de suite non mais ! ).. qui dit dents dit donc p'tits p'tits gâteaux...
Avant, avec Théo on partageait son 4'heure, on faisait tout en double, un morceau pour lui, un morceau pour moi .. et c'était chouettouillard au possible !
Là avec le p'tit crayon faut s'placer dans les marques... car non seulement j'ai affaire à un p'tit crayon qui mange comme un p'tit dogue qui pousse, mais en plus il lâche pas comme ça le p'tit p'tit gâteau..
Wishnu elle me dit que de toute façon, des p'tits p'tits gateaux elle connaît. Au bout d'un moment ça tombe tout mou et y'a plus qu'à ramasser ! moi, sur ce coup là ça m'arrangeait pas du tout.. parce que la plus rapide c'est la plus p'tite à la maison, donc.. Whisnu moi, le temps que je me démèle les pattes de mon coussin et le gâteau tout mou il est déjà boulotté par la vieille
Alors j'ai trouvé le truc.. j'me faufile...
Et non ! on sera prié de ne pas sourire ni même rigoler à m'imaginer me faufiler parce que j'y arrive moi môssieurs dames, j'y arrive même dans un tout p'tit espace..
J'vous explique.. le p'tit crayon il est suspendu quand il est assis, vous m'suivez ? non ? bon bah photo alors :
Voilà ! Ils le mettent toujours là quand il doit manger.. en dessous de lui y'a le vide et le p'tit crayon il tient tout seul dites donc.. bref.. y'a rien mais y'a un passage, pour aller entre lui et le mur... et là bah y'a tout juste la place d'un museau de virgule. Et Virgule c'est moi ! Et quand vient l'heure du 4'heure du p'tit crayon, j'essaie de m'incruster...
mais franchement c'est pas facile à faire
Il me pousse et rentre même ses p'tits poings dans mes babines, ça farfouille de partout et pis ça fait des drôles de sensations, ça chatouille qu'elle dit la naine mais c'est tout gentil, et pis j'aime bien quand ça chatouille.
Je me fais jeter si les grands voient ça ! Disent au p'tit crayon d'arrêter.. en faisant des yeux comme les yeux des p'tits chiens au nez plat et qu'ont les yeux qui sortent.. t'enfonce la truffe c'est les yeux qui ressortent de l'autre côté bref...
Virrrrrrrrrrrrrrrrrrgule .. ça c'est la naine qui fait "sa" grosse voix et hop j'entends toute sa litanie d'hallucinée de la caboche qui m'dit qu'il faut pas, que même si c'est sympa un p'tit crayon ça peut faire mal et gna gna gna et re-gna gna gna !!! .. pfff ça c'est la "touche éducative"... celle qui dit toujours qu'y faut pas faire çi et ça ...
bref... (y'a wishnu qui trépigne en disant que j'chuis trop longue j'chuis pas longue... j'chuis grande 'toute façon ! ).
Une fois bien incrustée entre le p'tit crayon et le mur, y'a mon museau qui s'allonge tout seul c'est l'effet "p'tit p'tit gâteau".. surtout que le p'tit crayon il adore deviser des heures avec son p'tit p'tit gâteau qu'il veut plus (ça fait jamais que le 2ème tout de même bravo1 )...Et moi là faut que je fasse vite, safe et du genre muet.. j'prends des cours sur le truc qui fait bouger les objets tous seuls mais j'y arrive pas ! le p'tit p'tit gâteau il se retrouve toujours dans la main du p'tit p'tit crayon ! y'a même pas l'temps d'un bout tout mou par terre.. le p'tit crayon il ramasse tout avec ses p'tits p'tits doigts chatouilleux !
Mais j'm'incruste et pis j'pars pas du tout, au contraire, plus on est de fous, plus y'a des p'tits p'tits gâteaux qu'on oublie :wink:
 _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Tue 08 Feb 2005, 13:16 Post subject: |
|
|
Lol, elle a vraiment la tête du chien intéressé  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 08 Feb 2005, 13:20 Post subject: |
|
|
Quand je vois la p'tite tête de Noé suspendu dans le vide, je pense à Mars Attack il lui manquait vraiment des cheveux à ce moment là quand à Virgule.... oui ! on peut le dire elle est vivement intéressée et surtout, depuis ce jour, elle suit la danse des p'tits p'tits gâteaux dès qu'ils entrent en scène... elle quitte plus Noé du regard  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 08 Feb 2005, 13:34 Post subject: |
|
|
trop mignon le petit bout, félicitations! tardives mais sincères! |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 08 Feb 2005, 13:35 Post subject: |
|
|
Trop mimi Véro.
Quel bonheur à lire, à voir.
Le p'tit crayon, il grandit, c'et incroyable! Il est tout mignon à croquer, à craquer
Virgule est incroyable, on lit toutes ses pensées dans ses attitudes, un régal ce message.
Encore, encore et merci. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Nat Schtroumpf gourmand

|
Posted: Tue 08 Feb 2005, 14:30 Post subject: |
|
|
Magnifiques les photos...... très beau p'tit crayon aussi....  |
|
Back to top |
|
 |
seville Schtroumpf à lunettes

|
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 08 Feb 2005, 16:16 Post subject: |
|
|
Comme il est mimi, le p'tit crayon..... ..ça pousse vite dis donc..
Dis la virgulette....tu voudrais pô que je r'commence à t'appeller "la grosse".....fais gaffe grosse goulue.. ..et le régime alors .....
Quelle crevarde t'as des yeux qui en disent long.... fixe pô les ti gâteau comme ça...tu vas loucher
Belles photos Véro, c'est un plaisir..merci  |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Tue 08 Feb 2005, 22:35 Post subject: |
|
|
Géniales les photos du tit crayon et de Virgule !!
C'est un plaisir d'avoir des nouvelles
Il a drolement grandi le tit bonhomme et Virgule a toujours de ces idées !!
Quel bonheur de voir leur bonne entente
Merci de nous le faire partager. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|