View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Bidulle-le-retour Schtroumpf coquet
|
Posted: Fri 11 Feb 2005, 14:32 Post subject: Les messages où il y a marqué message Hacké |
|
|
Sont normaux.
C'est ceux que je suis en train de rétablir.
Il vous suffit, pour l'auteur ou le modérateur, de faire éditer et remplacer le titre.
Bidulle.
PS : On va tout retrouver je pense.
Last edited by Bidulle-le-retour on Sun 20 Feb 2005, 10:17; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
MERLIN Schtroumpf paresseux
|
Posted: Fri 11 Feb 2005, 16:02 Post subject: hacké il a tout niacké |
|
|
Je pense que c'est un coup de MERLIN, mon jeune dogue à poils longts...il maitrise mal ses enchantements et jette ses sorts à la va-vite.
Il n'a que 4 mois, excusons sa jeunesse d'esprit.....Marlène _________________ Plus je connais les humains, plus j'aime les chiens...et les chats, et mes lapins, et mes poules, et mes oies, et tous les animaux de la terre... |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Feb 2005, 17:06 Post subject: |
|
|
Procédure à suivre.
Dans les messages nommés "message hacké. A restaurer", vous verrez que le 1er message contient le titre de la discussion.
Il suffit au modérateur du forum ou à l'auteur du message d'éditer ce dernier, et de remplacer "message hacké. A restaurer" par le titre présent dans le 1er message.
Je compte sur vous.
Je finirai de restaurer les messages dimanche je pense.
@+
Bidulle. |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 11 Feb 2005, 18:33 Post subject: |
|
|
Ok Bidulle,
Je pense avoir tout compris.
Marlène, il s'appelle Merlin ton nouveau doguinou? Il va Pluto ( ) nous enchanter  _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 11 Feb 2005, 19:25 Post subject: |
|
|
contente que le forum soit retabli pour les messages manquants on fera avec on se souviendra de ce coup bas comme maii j'ai bonne mémoire pour l'info de cette personne nous etions tous derrière bidulle pas de pot ce forum s'appelle le rendez vous des amis a bon entendeur salut!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 11 Feb 2005, 19:29 Post subject: |
|
|
Rien à ajouter à ce qu'a dit Nadine Gros bisous mon Bidulle et merci de nous avoir réunis à nouveau On est des amis et on se soutient T'inquiète pour les messages manquants, l'essentiel, c'est qu'on se retrouve à nouveau Et on emmerde les cons  |
|
Back to top |
|
 |
MERLIN Schtroumpf paresseux
|
Posted: Fri 11 Feb 2005, 21:16 Post subject: |
|
|
Marlène, il s'appelle Merlin ton nouveau doguinou? Il va Pluto ( ) nous enchanter
Oui, c'est l'enchanteur, le vrai....
C'est lui qui transforme le beau en vrai.....
Tu vois gisou comme pluto manquait à son fils, MERLIN en a pris les couleurs porcelaine, le melange n'est pas parfait mais la famille en est satisfaite....
SOEUR MARLENE _________________ Plus je connais les humains, plus j'aime les chiens...et les chats, et mes lapins, et mes poules, et mes oies, et tous les animaux de la terre... |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 11 Feb 2005, 23:11 Post subject: |
|
|
Hihi, Pluto en plus petit !! et en couleurs mélangées d'une façon différente
Mais il est tout mimi . et l'entente impeccable entre tous les membres c'est super !!  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Sat 12 Feb 2005, 08:17 Post subject: |
|
|
coucou a tout le monde n'ayant pas suivi l'histoire j'ai pas tout compris en tout cas une chose est sur heueuse de vous retrouver
un bisous speciale a marlene ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 12 Feb 2005, 14:05 Post subject: |
|
|
Il est tout mignon ton bébé Marlène, et je suis sure que Pluto devait être ainsi quand il était petit, tu as parfaitement raison.
Tu vas bien? Les enfants?
Gros bisous. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 13 Feb 2005, 12:49 Post subject: |
|
|
Quelle magnifique photo ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Feb 2005, 16:26 Post subject: |
|
|
Normalement tous les topics ont été restaurés.
Il ne vous suffit plus qu'à les renommer.
J'avais une autre option qui permettait de recréer et renommer automatiquement les Topics, mais après quelques essais, je me suis apperçu que ça ne me récupérait pas tous les sujet, car il y avait quelques incohérences dans la base, et également, ça ne me les mettait pas dans les bons forums, et il aurait fallu les déplacer ensuite, ce qui était au moins autant de boulot.
Donc j'ai pris l'option de mettre un message générique et vous laisser le soin de les renommer.
Merci de renommer les messages dont vous êtes les créateurs afin qu'on retrouve notre forum comme s'il ne s'était rien passé.
Bidulle |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 14 Feb 2005, 12:40 Post subject: |
|
|
Je viens de regarder il reste encore environ 2300 messages à renommer  |
|