|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Malory-Belle Apprenti Schtroumpf

|
Posted: Thu 24 Feb 2005, 22:01 Post subject: Association bidon (mise en garde) |
|
|
Annonce qu'on vient de faire paraitre sur mon forum et que je m'empresse de vous faire part ici.
bonjour
voila je tiens a faire savoir qu'une certaine association denommer assoc 1001moustaches se trouvant prés de Sens récupere des animaux surtt des rongeurs mais parfois d'autres animaux et cet personne n'est en fait qu'un collectionneur d'animaux .Il les recupére puis les laissent ds des cages sans aucune hygiene et lorsque ces chiens mort de faim rentre ds la maison ils devorent tt les animaux qu'ils trouvent sur leurs passages cet personne c'est vu vu confier un nombre impressionnant de furets et autres lapins etc.. qui se sont fait tuer ainsi sans compter les animaux mort de faim qu'il laisse pourrir ds sa veranda pendant ds mois avant de les bruler voila
tt ca pour dire que si vous avez a faire a cet personne ne pas lui confier d'animaux pour leur bien merci _________________ Anima'home : http://belleandco.forumactif.com/index.forum |
|
Back to top |
|
 |
venus13 Schtroumpf timide
|
Posted: Fri 25 Feb 2005, 06:16 Post subject: |
|
|
tu devrais peut-être envoyer ce message à des assos reconnues d'utilité publique pr qu'elles portent plainte non ? |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|