Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Association bidon (mise en garde)

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Les animaux en général
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Malory-Belle
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Thu 24 Feb 2005, 22:01    Post subject: Association bidon (mise en garde) Reply with quote

Annonce qu'on vient de faire paraitre sur mon forum et que je m'empresse de vous faire part ici.

bonjour
voila je tiens a faire savoir qu'une certaine association denommer assoc 1001moustaches se trouvant prés de Sens récupere des animaux surtt des rongeurs mais parfois d'autres animaux et cet personne n'est en fait qu'un collectionneur d'animaux .Il les recupére puis les laissent ds des cages sans aucune hygiene et lorsque ces chiens mort de faim rentre ds la maison ils devorent tt les animaux qu'ils trouvent sur leurs passages cet personne c'est vu vu confier un nombre impressionnant de furets et autres lapins etc.. qui se sont fait tuer ainsi sans compter les animaux mort de faim qu'il laisse pourrir ds sa veranda pendant ds mois avant de les bruler voila
tt ca pour dire que si vous avez a faire a cet personne ne pas lui confier d'animaux pour leur bien merci
venus13
Schtroumpf timide

PostPosted: Fri 25 Feb 2005, 06:16    Post subject: Reply with quote

tu devrais peut-être envoyer ce message à des assos reconnues d'utilité publique pr qu'elles portent plainte non ?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Les animaux en général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum