Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quantite de croquettes pour 6 mois ?

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gecotoine
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Tue 01 Mar 2005, 18:37    Post subject: quantite de croquettes pour 6 mois ? Reply with quote

j'avais un doute avec la quantité de croquettes que je donnais..
j'avais comme l'impression que je donnais trop.. ben vraiment là je donne trop..

donc pour 6 mois je dois donner 550 gr par jour

et si je calcule je donnais 300 gr x 3 ............ holalalalalalala
je comprends qu'elle m'en laissais dernièrement !! ya de quoi elle devait être overdose croquettes !!

bon hé bien on va diminuer tout de suite donc 180 gr de croquettes par repas sachant que je reste avec mes 3 repas par jour...

suivant les marques de croquettes on ne donne vraiment pas la même chose c'est clair et d'ailleurs les pots aussi sont différents suivant les marques... plus ou moins gros ça a toute son importance....

mais ça va lui faire une sacrée différence tout de même !!
bon on verra bien comment elle réagit avec moins de nourriture..
pour le moment elle ne s'attaque pas aux canapés ni aux lits.. je voudrais pas qu'elle compense la restriction en inventant des bettises hihihihihi

bisous
coco
Back to top
View user's profile Send private message
Nat
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Tue 01 Mar 2005, 23:51    Post subject: Reply with quote

Moi Thanais n'a jamais mangé beaucoups, alors je donne les croquettes sans calculer les quantités, une fois le matin et une fois le soir mais elle peut manger tout au long de la journée..... Embarassé
Back to top
DWEN
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Wed 02 Mar 2005, 07:53    Post subject: Reply with quote

dwen est difficile pour manger, il mange rarement toute sa gamelle

actuellement (10 mois bientôt) il mange environ 200gr de croquettes et 500 gr de poulet broyé par repas, deux fois par jour.

avec parfois, du thon ou du maquereau ou des sardines ou du vol au vent Mort de rire
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Wed 02 Mar 2005, 09:48    Post subject: Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09
Back to top
gecotoine
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Wed 02 Mar 2005, 13:18    Post subject: Reply with quote

coucou

alors moi ça me posait pas de problème mais quand monhomme à vu ce quefaisait 180 gr de croquettes il a trouvé ça super radin.; et du coup il en a remis un peu Moqueur et ma demoiselle n'a rien laissé hihihihi
quelle goulue !! mais bon elle est pas grosse..et on dit toujours tel maitre tel chien.; donc pas de soucis elle sera fine hihihihihi

pour les gateaux tiens bonne idée.. faut que je regarde si il y en a à la taille de sa bouche.. et pour pas faire de jaloux faut aussi que j'en prenne pour mon max.. mais petite pour lui..

bisous
coco
Back to top
Audrey
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Wed 02 Mar 2005, 21:53    Post subject: Reply with quote

Y des gros biscuit pour grand chien je croie que c'est Pédigée qui le font en forme os a l'uniter .
Mais sa fait chers je croie .
si il aime tu peut luis donner un morceaux de pomme comme friandise .
Mois duchese(chatte) je luis donner 3 ou 4 petit haricot vert congeler en friandise que en principe elle aime bien .
Elle c'est croquettes a volonter car la plupare des chats mange se qui a besoin .
Mas tante a un croiser labrador/doberman de 36 kg trés gouinfre qui peut manger plus de 2 kg de croquettes par jour si elle luis l'aisse faire allore qui luis en faut 400 gr .

C'est pour cela qui faut pas faire attention a mon orthoghaphe mercie .
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
gecotoine
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Wed 02 Mar 2005, 22:53    Post subject: Reply with quote

Audrey wrote:
Y des gros biscuit pour grand chien je croie que c'est Pédigée qui le font en forme os a l'uniter .
Mais sa fait chers je croie .
si il aime tu peut luis donner un morceaux de pomme comme friandise .
Mois duchese(chatte) je luis donner 3 ou 4 petit haricot vert congeler en friandise que en principe elle aime bien .
Elle c'est croquettes a volonter car la plupare des chats mange se qui a besoin .
Mas tante a un croiser labrador/doberman de 36 kg trés gouinfre qui peut manger plus de 2 kg de croquettes par jour si elle luis l'aisse faire allore qui luis en faut 400 gr .

coucou Audrey

trop drole le coup des haricots verts congelés.. remarque au moins avec ça elle va pas grossir !! bonne idée.. mais pour pepsie vu la taille de la bouche il faudrait au moins que je mette des poireaux hihihih et tu imagines ensuite son haleine !! hihihihihihi mdr !!

mouais.. les gateaux à l'unité.. je ne connaissais pas je pensais que ça existait juste en boite. J 'en avais pour mon ancien chien que je prenais au supermarché .. d'ailleurs ça pourrait peut être aller pour pepsie ceux là.. faudra que je regarde..

ben dis donc 2 kg de croquettes par jour au lieu de 400 gr !! et imagine si elle le laisse faire en fin de mois la quantité que le chien a avalé.. hola ça donne 60 kg de croquettes !! hihihihihihi

bisous
coco
Back to top
Audrey
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Thu 03 Mar 2005, 23:33    Post subject: Reply with quote

En faite c'est fils qui luis donnait tros allore matenand il un goblet 200 gr le matin 200 gr le soir .

C'est pour cela qui faut pas faire attention a mon orthoghaphe mercie .
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Uma
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Fri 04 Mar 2005, 08:57    Post subject: Reply with quote

600gr oui mais 600gr de quoi???
J'ai vu Uma maigrir en mangeant 1kg de croquettes par jour de Brekkies excel donc ce qui est important c'est aussi la marque
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum