|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 18:27 Post subject: Elle s'appelle SAMBA... |
|
|
On a tendance à dire que l'on peut tout faire pour garder son dogue...
Parfois, il y a des impasses dans la vie.
Un de mes amis se retrouve dans cette situation. Il vit en appartement, et ses voisins se sont ligués contre lui car sa chienne dogue de 3 ans 1/2 fait trop de bruit...... quand il l'emmène se promener. En effet, cet ami est aussi un collègue, et donc travaillant à la SNCF, ses horaires ne sont pas toujours très simples. Et quand il sort la chienne à 1 heure du matin, en rentrant du travail, les gens se plaignent. Le réglèment de leur immeuble stipule qu'aucun bruit n'est accepté entre 22h et 8h!!!!!!!! Et que les chiens ne sont que tolérés.........
Suite à ça, il vient de recevoir une lettre avec Accusé de Réception, le sommant de faire cesser ces "tapages", sous peine sinon de se voir mis à la porte. Et avec une femme et 2 enfants, bonjour la galère.
Et puis, Samba, c'est moi qui l'ai donné à cet ami il y a plus de 3 ans... mais je ne peux la prendre avec mes 3 chiens, de plus, elle n'est pas stérilisée, et en ce moment même en chaleur.
Sachant que l'idée d'un deuxième dogue n'était pas pour déplaire à Claire, je l'ai aussitôt appelée ce matin, et nous avons convenu de tous nous voir cet après-midi... Et là, Claire vient de repartir avec Samba. Pour le moment, ce n'est que momentané, le temps de trouver une famille pour Samba.... à moins que tout ne se passe bien avec Claire, et là... Il faut voir tout ça au calme. Car tout cela s'est passé depuis 11h ce matin.
C'était juste pour vous faire partager cela.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai senti que le courant était plus que bon entre Claire et Samba. Et avec Uma, tout s'est bien passé aussi...
On verra ça.....
Voici Claire et Samba....
Bisous à tous et à plus tard.
Gwen
 _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
Carine Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 18:41 Post subject: |
|
|
Hé ben cette petite Samba est entre de bonnes mains...
Elle est très jolie!  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
evelynev34 Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 18:43 Post subject: |
|
|
J'espère que cette jolie Samba pourra rester chez Claire et que tout va bien se passer pour elle(s).
Ne t'en veux pas Gwen, et ce pauvre homme doit être bien triste sans sa toutoune .
Longue vie à tous.
Evelyne _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 18:50 Post subject: |
|
|
Merci les filles... j'espère aussi que tout ira bien, et en effet, mon ami est bien triste de devoir se séparer de sa fifille
Samba, c'est le hasard qui l'avait mise sur ma route, et Benjamin l'avait pris; ils ont eu 3 ans de bonheur ensemble.
Vivement que Claire nous donne les nouvelles de son arrivée chez elle  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
 |
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 18:57 Post subject: |
|
|
C'est triste pour ton collègue, mais contente de savoir que Claire à pu la prendre espérons que tous ce passe bien avec Uma, bonne à chance à vous!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Uma Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 19:31 Post subject: |
|
|
Coucou les amis!!!
Me voilà rentrée.... et je dois que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes....
Au bout de 5min de voiture elle dormait deja, je ne l'ai pas vue du trajet. Puis en arrivant je l'ai laissé 5 min seule pour aller chercher une ordonnance chez moi et ensuite je l'ai emmenée à la pharmacie, pareil.... tres sage, elle m'ecoute bien, ensuite petite promenade mais la belle n'est pas tres rassurée....avec tous ces bruits les patounes tremblaient de partout, mais ça a été! et là nous sommes à la maison, elle visite pendant que je vous parle et surtout elle arrete pas de me lechouiller le bout du nez....
Demain on va faire une ballade, je vous mettrai des photos
Voilà..j'espere qu'elle va se sentir bien...
je vous dis à bientot pour les nouvelles aventures de Semba  |
|
Back to top |
|
 |
Manue Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 21:00 Post subject: |
|
|
désolée pour Benjamin, tu lui diras pour moi!
j'espère que tout se passera bien _________________
le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 21:27 Post subject: |
|
|
Bienvenue donc à Samba! Même si son "ancien" papa est triste ce qui se comprend, la belle est entre de très bonnes mains !!! Bravo Claire pour ton dévouement et puis qui sait, vous allez tellement bien vous entendre que vous allez devenir inséparables toutes les............ 3 !!!!!!
Et Vibrisse, il réagi comment???
Petit PS : mon papa et ma maman ont peut etre ENFIN trouvé leur bonheur avec une tite cocker noire et feu de 9 mois !!!!
En attendant pleins de gros bisous à toutes  _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 21:39 Post subject: |
|
|
Pauvre Benjamin, ! La séparation doit être cruelle, pour lui mais pour la dodue Samba, aussi
Mais bon, avec Claire, elle aura tout l'amour et le bonheur dont elle a droit Merci à toi Claire, de sa part !! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Nat Schtroumpf gourmand

|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 22:42 Post subject: |
|
|
C'est génial pour Samba ce que tu fais Claire... ça ne doit pas être facile pour Benjamin c'est sur....  |
|
Back to top |
|
 |
Uma Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 22:48 Post subject: |
|
|
La soirée s'est très bien passée, elle est très calme.... dernier pipi, gamelle et dodo...
A demain  |
|
Back to top |
|
 |
gecotoine Schtroumpf gourmand

|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 23:41 Post subject: |
|
|
c'est chouette pour Samba....
par contre pour ton ami il doit vraiment avoir les boules et être très en colère d'avoir été obligé d'en arriver là .... c'est dur ça....
enfin avec Claire elle est entre de bonnes mains.. c'est sur ça !!
bisous
coco |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Tue 08 Mar 2005, 00:52 Post subject: |
|
|
PFFF
LES Voisins sont d'une intolérance, c'est dinge
!!!! :sm100: :sm175: ils ne savent pas ce que c'est des horaires décalées
beau geste pour Samba qui n'y peut rien !!
son entousiaste de revoir son maitre après son travail !!! _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

|
Posted: Tue 08 Mar 2005, 09:01 Post subject: |
|
|
La nuit s'est très bien passée; apparement, Samba se sent comme chez elle. Selon Claire, on dirait qu'elle a toujours vécu là. Je suis bien contente
C'est sûr que quand Benjamin m'a appelé, j'ai tout de suite pensé à Claire, car je savais que l'idée d'un deuxième dogue était dans l'air; peut-être pas pour tout de suite; mais dès que je lui ai parlé de Samba, elle a tout de suite proposé de la prendre, pour soulager Benjamin.
A l'heure qu'il est, Samba est toute seule, Claire a du s'absenter pour la matinée, on verra bien comment ça s'est passé..
Bisous à tous.
Samba hier, chez moi:
 _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
 |
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 08 Mar 2005, 09:04 Post subject: |
|
|
Merci pour ces bonnes nouvelles, espérons que ça dure!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 08 Mar 2005, 10:07 Post subject: |
|
|
Mais elle m'a l'air super balaise pour une nana la Samba! Quand je vois Urcane, ou même Uma sur les photos, c'est pas le même gabarit...
En tout cas elle est très jolie!  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 08 Mar 2005, 10:19 Post subject: |
|
|
Effectivement oui c un beau gabarit !! Un petit régime s'impose à la puce non?
Sinon, pour le fait de se sentir toute de suite chez elle, ca a été pareil pour Charlotte, notre dalmatienne, quand elle est arrivée à la maison ! On dirait que les chiens "abandonnés" s'adapte très vite à leur sauveur .....
Plein de tendresse pour vous toutes les filles (humains et canins ) _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
Uma Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 08 Mar 2005, 12:31 Post subject: |
|
|
Eh bien Gwen a bien resumé, je suis rentrée il y a 10 min, quand elle m'a entendu dans l'escalier elle s'est mise à chanter, et elle a té TRES sage!!!!! Je suis trop contente, elle m'a fait la fete en rentrant et là bah elle est couchée à mes pieds...elle est vraiment adorable et oui j'ai l'impression qu'elle a toujours vecu ici
Ca doit etre tres dur quand meme pour elle et pour son maitre surtout mais je ne la sens pas deprimée, et elle a l'air bien ici, faut pas qu'il s'inquiete...
Quand au regime... ben la parcontre elle a pas trop mangé donc elle le fait d'elle meme mais apres une bonne promenade cet am ça va lui ouvrir l'appetit
Je reviendrai vous mettre des photos et merci à tous de vos petits messages comme toujours c'est très touchant.... |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

|
Posted: Tue 08 Mar 2005, 12:55 Post subject: |
|
|
Chouette, Chouette, Chouette!!
suis super contente qu'elle ait été sage!!! YOUPIIIIIIIII!!! Je savais que ce serait l'osmose entre vous!!
Claire, je me déconnecte, et je t'appelle!  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 08 Mar 2005, 13:06 Post subject: |
|
|
C'est cool... Et puis ça doit te faire du bien à toi aussi Claire, d'avoir une doguette à la maison...  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|