|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 19 Dec 2003, 14:39 Post subject: |
|
|
Bonjour Evelynev,
Tu as bien fait de venir sur notre forum, merci des conseils de notre gentille amie Lapa.
Sache que tu es la bienvenue. Nous aurions aimé te rencontrer dans d'autres circonstances.
Saches qu'ici, nous sommes tous réunis dans le même amour que nous partageons vis à vis de nos dogues.
Je n'ai pas pû te répondre plutôt car ton écrit m'a bouleversé. J'avais trop de souvenirs qui me revenaient. Sache que j'ai déjà perdu 4 dogues, et c'est trop douloureux à revivre.
Je sais ta peine, et chacun réagit selon sa nature, perso, je ne me voyais pas vivre sans dogues. Je n'ai pu que reprendre du courage que lorsque Pluto et Isis sont arrivés à la maison.
Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage. Si tu as besoin de te confier, n'hésite pas, on t'épaulera.
J'ai vu également tes messages sur le forum d'auf.(11 ans ton dogue! que c'est beau!)
Merci pour tes photos.
Toutes mes meilleures pensées de soutien, tu n'es pas seule, on partage ta peine.
Amitiés. Gisounet _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
evelynev34 Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 19 Dec 2003, 14:56 Post subject: merci pour cet accueil ;) |
|
|
Peut-être qu'un jour un autre dogue (qui viendra d'un refuge, c'est certain) viendra illuminer notre existence. Malheureusement ils partent tellement vite (je me rend compte de la chance que j'ai eu de garder Buck aussi longtemps, mais c'est quand même trop court )
Grosses caresses à tes amis chiens, et merci encore. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
dogalement Schtroumpf farceur

|
Posted: Fri 19 Dec 2003, 18:41 Post subject: |
|
|
bonjour,
jamais tu n'oublieras ces années de bonheur avec ton dogue...
mais la douleur s'atténuera doucement ......
comme on m'a dit ici mème lorsque Mandchoue m'a quitté.....
"n'oublie pas que d'autres dogues attendent des coeurs pour les aimer...
et etre heureux enfin...."
au début cela m'avait presque choqué ....
puis en y pensant et repensant....j'ai compris qu'ils avaient raison...
et Rescap est rentré dans ma vie.....
voilà,il ne remplacera jamais Mandchoue.il n'est pas là pour remplacer......personne ne remplace personne..mais il aura droit a une part de bonheur ....dans sa vie (qui avait mal commencée !!!!!)
bizzz a toi,courage et soit certaine qu'ici tout le monde te comprend...
on a tous perdus un chien ...et on a tous souffert ;
parler fait du bien !!
n'hésite pas!!!!!! _________________ "le temps est le grand art de l'homme"
Napoléon 1er 1807 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 Dec 2003, 19:41 Post subject: merci, et si vous voulez connaître l'histoire de Buck... |
|
|
Visitez ce site: www.moi-dogue-arlequin.com, où une fille super a mis une page rien que pour Buck (dans la rubriques hommages: hommage à Buck).
Encore merci à tous et toutes, je suis heureuse de vous connaître (et j'apprendrais encore à vous connaître tous personnellement, ya que vous qui pouvez comprendre ce qu'un dogue allemand peut apporter dans la vie d'une personne). _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
dogalement Schtroumpf farceur

|
Posted: Fri 19 Dec 2003, 21:27 Post subject: |
|
|
j'arrive pas en cliquant sur le lien
et mon ordinateur ayant subi un lavage ,vidage essorage de son historique.....ne retrouve pas le site de gwen......
GWENau secours!!!!!!!!!
je peux plus acceder a ton site!!!!!!!! _________________ "le temps est le grand art de l'homme"
Napoléon 1er 1807 |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
|
Back to top |
|
 |
Nath Bébé Schtroumpf
|
Posted: Sat 20 Dec 2003, 22:15 Post subject: |
|
|
Bonjour a tout le monde, je ne suis jamais intervenue sur ce forum en fait, par contre je venais souvent lire vos interventions avec plaisir... ici je voulais juste dire un grand merci à Evelyne (evelynev34) pour ses compliments, mais surtout la féliciter du magnifique hommage qu'elle a partagé avec moi et également tout les visiteurs du site.... C'est toujours magnifique de lire les mots d'amour d'un maitre pour mon son chien, même ci celui ci n'est plus ( c'est souvent d'ailleurs encore plus touchant ) ... Merci aussi gisounet pour les compliments sur mon site.... |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 21 Dec 2003, 08:50 Post subject: |
|
|
C'est tout à fait normal, après tout ce que tu as fait pour Buck et moi, mais aussi pour ma belle-mère qui va chercher Toy aujourd'hui. Pour l'hommage à Buck, il a toujours été tellement gentil, doux, jamais un bruit... Et il nous a donné tant de bonheur, que je ne pouvais décemment pas ne pas lui rendre hommage. Puis quand on a aimé un chien comme nous avons aimé Buck, on ne peut pas ne pas lui dire au revoir... Je l'aimais vraiment ce chien, et il a partagé ma vie pendant si longtemps... Mais ces derniers temps, je me faisais tout doucement à l'idée qu'il allait nous quitter, avec tous ses problèmes, mais certainement pas si vite...
Merci aussi Gisounet et tous les autres pour votre accueil, ça me fait vraiment bcp de bien de partager tout ça avec vous, qui savez ce que j'ai pu ressentir pour Buck. Les dogues allemands sont des chiens à part, et on ne peut pas ne pas les aimer. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|