|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Oscar Schtroumpf paresseux

|
Posted: Sun 21 Dec 2003, 18:16 Post subject: Cadeaux ? |
|
|
Depuis qu'elle se demandait "Quel cadeau pour les dogus ? Original, sympa, résistant ou appétissant enfin pour nous...". Moi, je l'ai aidé. Il a un mois, bon à replacer.... et hop, elle a trouvé, hier soir en rentrant, le cadeau, un MATELAS. Et en plus si je suis très gentil, elle a dit qu'elle rajoutera un bouquin avec...
Avis à mes pottes dogue et doguette pour vos mamans qui sont toujours, à 3 jours, à la recherche du cadeau ideal...
Oscar et ses deux princesses |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 21 Dec 2003, 18:18 Post subject: Bidulle au secours |
|
|
La photo de mes exploits est toute petite minuscule ?
Oscar |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 21 Dec 2003, 19:32 Post subject: |
|
|
Avec Isis, ils peuvent demander le même cadeau.
J'ai remis la photo en taille normale. Il fallait cliquer dessus lors de l'affichage sur affinitiz pour être en bon format.
Le père Noel amenera un nouveau matelas que lorsqu'il aura la promesse qu'il ne sera pas dévoré, car en principe, il reste neuf qu'un jour!
Joyeux Noêl à tous _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 21 Dec 2003, 20:26 Post subject: |
|
|
Bon OK pour le matelas pour les dogus, mais les parents ils aimeraient une porte toute neuve. Vous avez vu les oeuvres d'art des papattes sans moufles ?
PS : Merci Gisou pour l'agrandissement. (Je crois que l'info pour le papa c'est foutu)
Oscar |
|
Back to top |
|
 |
Ganesh Apprenti Schtroumpf
|
Posted: Sun 21 Dec 2003, 21:11 Post subject: Cadeau ;-) |
|
|
Sans mentir Oscar...
1. elle est belle la porte ! sinon qui verrait la jolie courbes des veines du bois, hein ?
2. Le matelas...heu...il était peut être TROP confortable donc les filles ont décidé de percer le mystère de cette douceur
Bin quoi ? Vous avez jamais démonté des réveils quand vous étiez enfants ? Juste pour voir comment ca marche ? et après ? Je ne réussissais pas toujours à les remonter
Bisou |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sun 21 Dec 2003, 23:23 Post subject: |
|
|
Gamine tu devais être un monstre ! moi j'ai jamais fait des trucs pareils !
Cadeau pour les nenettes ?
Bah vais peut-être paraître bizarre mais je fais pas de cadeaux parce que plusieurs raisons :
- Je ne vois pas du tout ce qui pourrait aller comme cadeaux aux deux nenettes sans que cela ne se finisse par une bagarre de jalouses...
- les os, les jouets sont proscrits à la maison pour éviter toute tentative de prise en otage du truc de l'autre...
- le matelas.. pfff je laisse tomber c'est utopique chez nous !
- pis Virgule a déjà eu ses cadeaux..
On a fait le sapin et on a gentiment déposé les "sablés du Père Noël" fait voici plusieurs semaines avec beaucoup d'attention.. un après-midi de patouille-cuisine pour Théo ... une demi seconde pour en bouffer une bonne vingtaine pour Virgule... il en reste 5 ! 5 qui sont accrochés au sapin et le sapin est très très haut et surtout pas du tout dans la pièce principale...
Notre sapin cette année sera Virgule car elle a choisit sa guirlande qu'elle ne quitte plus la plus belle, la plus grosse... elle dort dessus mais je compte bien la récupérer (bizarrement l'est pas bouffée !) avant d'aller me coucher...
donc le cadeau...  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
MarieShilow Schtroumpf paresseux

|
Posted: Mon 22 Dec 2003, 20:37 Post subject: |
|
|
Les cadeaux, grand sujet de conversation sur le terrain d'éducation dimanche passé !
Mais savez-vous quel est celui qui ferait frémir votre poilu d'impatience ? celui qui lui agrandirait les yeux ? celui qui transformerait sa queue en mixer infernal :sm110: :sm110::sm110: ?
Offrez-lui une balade supplémentaire ! Une grande balade en famille pour Noël ! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 23 Dec 2003, 13:50 Post subject: |
|
|
Bon Marie, OK pour la super ballade, mais ici les premières neiges sont apparues, alors il va falloir s'équiper. Oscar, le roi noir d'accord, mais papi quand même ( imaginé 6 ans demain! ), doit trouver la doudoune, hé moui du style frileux, brrrrr au coin du feu, préfère à cette époque. Daisy, alors là manteau étanche et moon boots, parce que marcher sur le bout des onglettes ça salie et ça fatigue. Happy, le Hound grognon, les oreilles gelées, les papattes gelées (hé oui le bon dieu des chiens a oublié de me faire grandir les pattes) le ventre gelé, coquette gelée, enfin tout ce qui traine dans la neige gelé, donc pour lui une luge. Et puis, Obélix, le truc Croisé York et balai O Cédar, a la doudoune, les monns boots, mais le blème c'est les glaçons qui colle au poils (aime pas trop le sèche cheveux). Et puis, il y a Urkha, alors là OK pour la ballaaaaaade, plus c'est crade, plus c'est mouillé, roulé boulé dans la gadoue, bain glacial dans le ruisseau, enfin la pluie, la neige, j'adooooooooooooore.
Alors, Marie, puis-je partir en ballade avec une seule, les autres seront pas jaloux?
PS : question équipement les 2 pattes, pas de problèmes.
Gros bisous
Oscar isabelle et les deux princesses |
|
Back to top |
|
 |
Laurence & Pride Guest
|
Posted: Tue 23 Dec 2003, 14:17 Post subject: ........ |
|
|
Offrez-lui une balade supplémentaire ! Une grande balade en famille pour Noël ! [/color][/quote]
Hou lala !!! C'est exactement ça. J'essaye au moins une fois par semaine de lui consacrer une heure pour une vrai ballade dans notre campagne. Mais parfois je n'y arrive pas et si je saute une semaine complète ça ne lui va pas et elle me le fait savoir………Du genre elle met un coup de museau sur son collier suspendu pour que celui-ci tombe, ensuite elle vient me le présenter et parfois je cède..... quoi de plus normal. Alors oui en plus de son nos géant en dessous du sapin et bien je vais l'emmener promener avec son papa et sa maman et là c'est sûr c'est le cadeau qu'elle préfèrera !!! Vous la verriez…….. Exactement comme le décrit Marie ) Une joie débordante et presque incontrôlable.
Dommage y manque la neige par chez nous, on ne pourra même pas faire la bagarre
Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et beaucoup de bonnes choses pour celle à venir.
Laurence. |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 26 Dec 2003, 23:03 Post subject: |
|
|
Le 24 au matin, nous avons fait une ballade éducative. Et il est vrai que c'est une joie pour eux, de sortir, de découvrir. Merci pour tes bons conseils Marie Shilow
Et le soir gateries de Suisse!
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|