|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Scoubizoo Schtroumpf costaud

|
Posted: Mon 22 Dec 2003, 16:55 Post subject: |
|
|
Ce n'est pas du tout le but de mon post.
Comme tout sujet publique, il y a un devoir d'avertissement, comme pour les journaux télévisé. Si vous supportez ce genre d'image, tant mieux pour vous.
Certains pompiers demandent à ne pas intervenir sur des accidents corporels. Cela ne change en rien l'utilité de leurs services. Bien moi je demande qu'on soit averti avant de cliquer sur un sujet qui comprend des documents de la sorte.
J'ai peu de phobie, mais ce genre d'images en est. La personne avertie qui n'imagine pas cette réalité pourra en savoir plus de son propre choix, comme celle qui ne le souhaite pas! |
|
Back to top |
|
 |
Nath Bébé Schtroumpf
|
Posted: Mon 22 Dec 2003, 18:33 Post subject: |
|
|
Le problème c'est que les gens veulent rarement voir et savoir ce qu'ils enjendrent, et c'est un peu trop facile. Moi aussi c'est une phobie, et pour tout les gens que je cotoye, mais c'est en ouvrant les yeux et en acceptant de voir la douleur des autres que l'on peu voir ce que l'on provoque, car il ne faut se voiler la face surtout quand on est coupable! |
|
Back to top |
|
 |
Nath Bébé Schtroumpf
|
Posted: Mon 22 Dec 2003, 18:37 Post subject: |
|
|
Et est ce que tu penses que c'est le choix de ces animaux d'êtres dans cet état? Est ce que tu penses que tu eux n'ont pas envie qu'on les aides et qu'on partage un minimum leurs douleurs... Tu penses qu'on pourrait les aider sans savoir, sans vouloir voir?
Un accident de voiture n'est pas comparable à l'exploitation animale.
Le seul problème des animaux actuellement et la seule cause de ses images c'est l'égoïsme des humains. Et c'est bien triste!  |
|
Back to top |
|
 |
Ganesh Apprenti Schtroumpf
|
Posted: Mon 22 Dec 2003, 21:15 Post subject: emmerdeuse bis ;-) |
|
|
Ce que je ne comprends pas...c'est la différence faite entre tel ou tel animal . Marlène jolie qui dit que tes parents t'ont appris la bonne viande du boucher, oui, moi aussi ils me l'ont apprise. Presque tout le monde sait que je suis végétarienne depuis plus de 20 ans et sait aussi que je suis contre le prosélytisme, et que je déjeune ou dine très volontiers avec des carnassiers ... même si je m'arrange pour les entrainer dans un resto indien pour pouvoir manger tranquillou ( gnak gnak ) et que la première fois que ma jumelle m'a invitée à déjeuner , hihi, elle se demandait : mais je vais lui faire quoi à manger ??? ...
Donc je voudrais qu'on m'explique la différence entre la mort d'un cheval et la mort d'un veau, ce qui justifie qu'on plaigne le cheval et qu'on ferme les yeux sur le veau ? l'agneau, le mouton, et tous les autres animaux ?
Sur ce bisou aux carnassiers, et double aux autres ( y a pas de raison
PS Jim mange de la viande et pas des légumes...lui n'a pas le choix  |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 23 Dec 2003, 16:23 Post subject: |
|
|
Bon voilà, je la raméne.
Ces images je les ai vue, comme tous le monde, je me suis mise à pleurer avec de la peine d'abord et de la rage ensuite, j'ai d'ailleur quitté le forum, car j'était envahie d'une douleur innommable. Je suis montée à la maison et j'ai serrée mes chats trés fort contre moi, et puis mon petit bonhomme est venu contre moi et il ne m'a pas laché. Ces images me révolte et me mette dans un état d'agréssivité , et ne fait que confirmer ma honte , d'appartenir à cette race.
cette image de ce petit chien (tout rose) qui attend le coup de hachoir, ne m'a pas quittée, encore à cette heure ci. Et pourtant, des images encore plus cruelle que ça, j'en ai vu, des images qui m'ont fait quitter mon écran, couper mon ordinateur et empêchées de dormir pendant des nuits.
Pourtant, aussi sensibles que je suis à la souffrance annimal, je suis entiérement d'accord sur le faites que ces images , qui ne sont que la réalité, ne sont pas asser montrées aux médiats. Beaucoup de gens, ne soupsonne même pas l'éxistance de telle cruauté et y participe indirectement. Alors pourquoi , pourquoi, il y a ceux qui subissent tout cela , innocent de tous et pourquoi doit t'on fermer les yeux et ne pas regarder ce que nous faisons et à quel monde nous appartenont. Si plus de monde voyais ces images sur la condition annimal dans le monde, si nos écrans de télévision, avaient le courrage de médiatiser toutes ces HORREURS, peut etre aussi que ça sensibiliserai plus de monde, et qu'il y aurait moins de massacre.
Hein !!!! Noel, le foie gras, les dindes, le boudin, le sanglier, la biche, les cuisses de grenouilles, et j'en passe.
Vous aimez la bouffe chinoise ? mais biensûr ! réfléchissez un peu !! vous ne mangeriez jamais de chat, ni de chiens ?, vous étes sûr ?
Et les annimaux de labo, vous voulez voir ? Là aussi HORREUR
Toutes ces images ne sont que vérité aussi pénibles soient'elles. et il faut que ça se sache.
ON N'A PAS LE DROIT DE FERMER LES YEUX . POUR EUX. |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Tue 23 Dec 2003, 18:59 Post subject: |
|
|
Non, on n'a pas le droit de fermer les yeux, nous qui respectons les animaux.
L' homme a réussi à faire en sorte que toutes les espèces d'animaux de la terre soient victimes de telles horreurs, alors maintenant à nous d'assumer ce que ceux de notre race a fait à ceux qui ne nous ont jamais rien demandé à part le droit de vivre !
Qui croyons nous être pour avoir le droit de vie et de mort sur des êtres vivants ?
Nopus avons le devoir de savoir ce que nous avons fait et continuons à faire et si de telles images peuvent aider à faire réfléchir, il ne faut pas les cacher !!
Regardons l'horreur que nous avons engendrée, puisqu'elle existe à cause de nous, les humains, et tant mieux si elle nous fait mal nous l'avons mérité.
Chaque être vivant a droit au respect, animal ou humain !! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Marlene Guest
|
Posted: Tue 23 Dec 2003, 23:51 Post subject: piou |
|
|
bah moi je ne fais aucune difference entre la vache le cheval l agneau ect................J ai eu un pere boucher qui m a appris le gout du bon ( bah le truc que chacun mange cheZ MONSIEUR LE BOUCHER ) mais meme ce gout la
je en veux plus, et l eleveur de cochon m a fait rire ( cinisme) MEME mon jambon de parme je commence a le trouver un peu sec...............et voir comment mon ami sans va vers l autre monde alors la non ......................je veux bien lui donné ma peau a la place....................Jae me dit que des millions de personnes ne comprendrons jamais................................................ |
|
Back to top |
|
 |
MARLENE Guest
|
Posted: Thu 25 Dec 2003, 11:29 Post subject: |
|
|
C'etait clair des le debut, PAS DE LARMES INUTILES .....
il y a de beaux sites avec de belles images, avec des animaux vivants et leurs fourrures bien brossées......de beaux elevages....de beaux chevaux de courses......le salon de l agriculture avec de belles betes.....
Tu veux que je te dise scoobidoo,
perso cela ne me fait plus rien de voir de telles images car je les connait par coeur, car je les ai vus plus d un million de fois....cela n etsp pas pleurer qu il faut .....
mais ce dire qu effectivement il y a certainement d autres manieres de se nourrir que de se nourir de souffrance.......c est se dire ; tiens merde mon osso bucco il est bon mais....
vous savez que le mouton pleure....
vous avez vu le reportage et les autres et les animaux pour la fourrure.
..et les tests de cosmetiques...le regard profond que vous donnes ce eyes liner, il a fait hurler combien d animaux.....
et les dauphins.....
ALORS AU LIEU DE S APPITOYER SUR DES IMAGES NON CHOQUANTES CAR REELES......UNE REFLEXION UNE EDUCATION UNE AUTRE MANIERE DE VIVRE ................................
Je ne mange plus cette bonne viande avec cette sauce delicieuse, et alors ??????
Et alors j'ai encore beaucoup de chemin a faire, mais j en suis consciente et nous pourrions ouvrir les yeux ensemble...
Marlène fatiguée |
|
Back to top |
|
 |
Scoubizoo Schtroumpf costaud

|
Posted: Fri 26 Dec 2003, 11:42 Post subject: |
|
|
Qu'on s'entendent tous, je n'ai nullement dis que je fermais les yeux sur ces horreurs bon sang de bonsoir!
J'ai deja vu et connais cela!!! et je ne vois pas en quoi m'imposer de revoir ceci et me faire souffrir change quelque chose pour ces bêtes!
De plus on est sur un site où l'on aime tous nos animaux, je ne pense pas qu'il y est une personne ici qui cautionne ces actes! A quoi bon alors nous REmontrer ces images. Ce n'est pas nous même qu'il faut convaincre! j'espère au moins que vous avez posté quelques liens de sites pétitions (que j'ai aussi fréquenté et signé!)
Mais bon, je comprend que certains veulent en causer, mais dns ce cas PREVENEZ du contenu, c'est tout simple et compréhensible non? |
|
Back to top |
|
 |
Merlin Guest
|
Posted: Thu 15 Jan 2004, 07:09 Post subject: les recettes vegetarienne pour chien ! |
|
|
quelqu'un connait ? L'enchanteur |
|
Back to top |
|
 |
liouba3 Schtroumpf paresseux
|
Posted: Thu 15 Jan 2004, 11:08 Post subject: |
|
|
euh... le LSD ??!??!
 |
|
Back to top |
|
 |
MERLIN Guest
|
Posted: Thu 15 Jan 2004, 17:12 Post subject: |
|
|
NON ! l'aDSL !!!! |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|