View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
la troupe à Virgule Guest
|
Posted: Wed 31 Dec 2003, 18:23 Post subject: Les voeux de Virgule |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
|
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Wed 31 Dec 2003, 18:59 Post subject: |
|
|
bravo virgule tu es une vraie star du roman photo toute la famille palmipedes te souhaites plein de bonheur d'amour de la sante a toi et a toute ta famille poilus et non poilus bises et bonne annee 2004 |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Wed 31 Dec 2003, 19:11 Post subject: Merci |
|
|
Merci Virgule pour tes bons voeux et tes bonnes pensées. Nous souhaitons que tous tes désirs se réalisent. Tous nos voeux également à tous les êtres chers qui t'entourent et à celui qui va bientôt venir.
Bin sincèrement meilleurs voeux.
Pluto et Isis et toute la famille. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Maelle Schtroumpf paresseux
|
Posted: Wed 31 Dec 2003, 19:15 Post subject: |
|
|
Mes meilleurs voeux Virgule, à toi et à toute ta famille sans oublier le petit Noé qui bientôt aura le bonheur de connaître tes léchouilles et tes facéties...et d'y participer bien vite à n'en pas douter
Tu lui laisseras un petit sablé l'année prochaine qu'il puisse goûter? Allez Virgule, rien qu'un, un tout petit petit si tu veux  |
|
Back to top |
|
 |
Oscar Schtroumpf paresseux

|
Posted: Wed 31 Dec 2003, 19:21 Post subject: |
|
|
Ah ma Virgule, ma mère n'a rien a t'envier...! Elle peut se moquer (ma môman), elle est aussi large de l'arrière train que toi hi hi hi.
Léchouilles baveuses ma Virgule, je t'invite à la chasse aux souris des champs quand tu veux, mes princesses s'intéressent pas à mon sport favori.
Bonne année, bonne santé et plein de nains de jardin ( je crois que tu vas avoir ta dose comme moi bientôt, bon courage ma Virugle)
Grosses léchouilles
Oscar
 |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Thu 01 Jan 2004, 01:44 Post subject: |
|
|
Bonne année Virgule à toute ta famille présente, à ton petit Noé qui va bientôt pointer le bout de son nez et à tous tes protégés chéris .
Bisous.  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Lady Apprenti Schtroumpf
|
Posted: Thu 01 Jan 2004, 21:33 Post subject: |
|
|
bonne année a toi aussi Virgule et tout pleins de léchouilles de 3 poilus de la famille, en particulier de la grande,
elle ne te remerciera jamais assez d'avoir fait confiance à une certaine famille, malgré l'accueil bourru de certain.....
tu es la bienvenue quand tu veux pour lui faire une petite visite.....
quant a moi je carresse les 2 poilus (bah oui y'en a roujours k pour la grosse, mais l'ot'elle va etre jalouse.... ) , et te fait une bise!!!! |
|
Back to top |
|
 |
|