Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveaux tarifs ADSL Wanadoo & Free

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Problèmes informatiques/fonctionnement du forum
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Fri 12 Dec 2003, 13:34    Post subject: Nouveaux tarifs ADSL Wanadoo & Free Reply with quote

Bonne nouvelle

France Télécom et Wanadoo ont fini par obtenir gain de cause auprès de l'ART en ce qui concerne la baisse de ses tarifs de gros sur l'ADSl, puisque le fournisseur d'accès à pu annoncer aujourd'hui la nouvelle grille de tarifs suivante :

- Extense fidélité 512/128 kbps (abonnement 24 mois) : passe de 39.90 à 29.90 Euros.
- Extense 512/128 kbps (abonnement 12 mois) : passe de 45.42 à 34.90 Euros.

- Extense 1024/128 kbps fidélité (abonnement 24 mois) : passe de 74.90 à 39.90 Euros.
- Extense 1024/128 kbps (abonnement 12 mois) : passe de 80 à 44.90 Euros.

Toutes ces offres seront valables à partir du 6 janvier prochain. Elles s'appliqueront aux nouveaux comme aux anciens abonnés.

De son côté Free a d'ores et déjà annoncé ses nouveaux tarifs pour les utilisateurs non-dégouprés. Le concurrent de Wanadoo propose désormais du 1024/128 kbps pour 29.99 Euros.

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
corinne1963
Guest

PostPosted: Fri 02 Jan 2004, 17:03    Post subject: petite rectif pour wanadoo Reply with quote

mon Papa vient de prendre wanadoo (en décembre avec mise en ligne le 1er janvier) et le tarif pour l'adsl 512 est de 29.90 et 1 € pour le modem avec abonnement d'un an...

j'ai vu que tu as indiqué que c'était à partir du 6 janvier... donc là cette nouvelle offre est moins intéressante que celle de mon Papa

Par contre club-internet est plus intéressant car pour 1 ans en 512 c'est aussi 29.90 €, tout le monde peut en bénéficier les anciens comme les nouveaux, et leur hotline est bien meilleure que celle de wanadoo... et d'ailleurs ils te répondent même par email ce qui évite de payer le tél en plus !!!!

bisous
coco
Back to top
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Fri 02 Jan 2004, 17:06    Post subject: Re: petite rectif pour wanadoo Reply with quote

corinne1963 wrote:
mon Papa vient de prendre wanadoo (en décembre avec mise en ligne le 1er janvier) et le tarif pour l'adsl 512 est de 29.90 et 1 € pour le modem avec abonnement d'un an...

j'ai vu que tu as indiqué que c'était à partir du 6 janvier... donc là cette nouvelle offre est moins intéressante que celle de mon Papa

Oui, je pense que cette offre à 29 €90 est valable pendant 3 ou 4 mois puis elle doit repasser à la nouvelle tarification ensuite.
Ce n'est pas le cas ?

mon site de photo ->ici
Back to top
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Fri 02 Jan 2004, 17:12    Post subject: Re: petite rectif pour wanadoo Reply with quote

corinne1963 wrote:
Par contre club-internet est plus intéressant car pour 1 ans en 512 c'est aussi 29.90 €, tout le monde peut en bénéficier les anciens comme les nouveaux, et leur hotline est bien meilleure que celle de wanadoo... et d'ailleurs ils te répondent même par email ce qui évite de payer le tél en plus !!!!

bisous
coco

Effectivement, c'est un petit peu moins cher, par contre, c'est un petit peu moins fiable aussi.

Voici un classement fait par des utilisateurs pour le site Linternaute :
http://www.linternaute.com/internetpratique/faidec2003/index.shtml

Egalement les différentes offre ADSL :
http://www.linternaute.com/internetpratique/adsl/decembre/

Pas facile de faire son choix là dedans.

Moi j'ai l'ADSL depuis que ça existe, avec Wanadoo, et mis à part au début, ou nous avons joué les béta testeurs, maintenant ça marche bien.

@ bientôt. Clin d'oeil

mon site de photo ->ici
Back to top
MAii
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 30 Mar 2004, 19:57    Post subject: du nouveau encore Reply with quote

du nouveau encore sur wanadoo
en tarif fidélité

lisez bien les petits caractères "en savoir plus"
ça peut valoir le coup!

Clin d'oeil

MAii Idée
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Problèmes informatiques/fonctionnement du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum