Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trombinoscope des amis des dogues
Goto page 1, 2, 3, 4  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Thu 15 Jan 2004, 18:49    Post subject: Trombinoscope des amis des dogues Reply with quote

Voici ce que j'ai pensé, pour nous situer géographiquement et mieux nous connaitre. Si vous avez des idées d'une autre présentation, je suis prenante. Il faut un début à tout.
Un tableau excel vient pour apporter les compléments d'informations. Il est modifiable par les données que vous me donnerez soit ici ou par MP.
Je souhaite remplir le plus de cases possible. Ca vous dit? Merci.

Last edited by gisounet on Tue 20 Jan 2004, 14:30; edited 3 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
vero
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan 2004, 18:57    Post subject: Reply with quote

Essonne - 91 - Véro ou Virgule - Virgule et Whisnu - Dogue Allemand et Croisée patte d'ange - Merle et Noire - 20.07.2001 et ? (trouvée environ 11/12 ans) - Hann un commentaire sur Virgule serait trop long pis pour Whisnu bah elle est top de top ! Clin d'oeil
Back to top
mereoie
Schtroumpf costaud

PostPosted: Thu 15 Jan 2004, 19:15    Post subject: Reply with quote

herault(34) virginie mereoie updex dogue allemand arlequin 04/09/03
le plus beau de tous les dogues allemands (il a les yeux verrons)
voyou baxhusky 15/11/91 le plus beau de tous les baxhusky (il a les yeux verrons)
fidgi husky 10/04/90 la plus belle de toute les huskys (elle a les 2 yeux bleus)
lenzo bb malinois 30/08/95 le plus beau de tout les malinois (il a des dents tres pointues)
vermillon poisson rouge 00/00/2003 il est rouge
noiraud poisson noir 00/00/2003 il est noir
pereoie 15/11/66 1m83 chatain les yeux verts particularites a une grande geu...e (il me demande de preciser comme autres particularites gros se.e)
bebe oie n°1 07/05/98 chatain clair les yeux verts
bebe oie n°2 06/11/00 chtain clair les yeux noirs

voila gisele je pense que tu as toutes les donnees
Back to top
Marlène dit :
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan 2004, 19:53    Post subject: Marlène LAMARTISTE Archi-Bulduchesse du Domaine de Popoland Reply with quote

Alors gisèle j'insiste pour que l'appartenance à mon rang apparraisse sur tes données. ainsi que chaque âme qui peuple notre royaume...C'est une question d'honneur et notre image pourrait en pâtir.

Donc :

val d'oise 95 limite 60 pour quelques temps.
Puis si jehopopol le veut bien, aprés maintes priéres nous devrions conquerir les deux sevres...Notre yacht est en restauration à la rochelle,
( Noé on t'attend, il y a de la place,)
les chiens
POPOL 1ER, le Roy dit apollon,merlin,paul, polo, couill..,
dogue allemand fauxMERLE. DATE DE NAISSANCE: ? ENVIRON 2 ANS
berger allemand JESSY DATE DE NAISSANCE : ? ENVIRON 8 ANS ET DEMI
PITT BULL CROISE CHIHUAHUA NIKITA " extremement dangereuse " 6 octobre2001
les chats
poupouille de la bulducherie 4 aout 1991
saphir emir arabe ? ENVIRON 8 ANS
LES OIES
CLOE JARD VRAI POURRITURE IL M ADORE AURA 1 AN ENVIRON EN MAI
ZOE OIE MEME AGE TIMIDE
AGATHE L HANDICAPEE GRANDE GUEULE AUSSI PENIBLE QUE CLOE
ET BENOIT OU BONNE OIE CARS POUR LE SEXE JE SAIS PAS ENCORE
LES POULES
PHILIPPINE LA PETIOTE ET LISA L EMMERDEUSE QUI FRAPE A LA PORTE POUR DORMIR DANS LE CANAPE environ 2 ans elles ont encore leurs dents de lait.
pinpin 1er du royaume de pin pin land en guerre avec popoland.
PIN PIN 1er ROI DE PINPINLAND AURA 1 AN EN JUILLET 2004
il y a aussi le professeur mortimer notre araignée préférée puis les millions de gendarmes qui gardent notre propriété....
sinon il y a aussi :
zip tripouille forfoule minus peste popi tonton julien fred zam exta ganesh
voilet romi et les autres....c'est les poissons..........environ 2 ans.......
voila et tu n oublie personne cela t empecheras de raconter des betises......BONNE ANNEE LE MAIL EST PAS ENCORE AU POINT
LAMARTISTE SEMBLE MARCHER......
Back to top
SG
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Thu 15 Jan 2004, 20:18    Post subject: Reply with quote

Haute-Saône (70)
Sylvia (SG)
Tina - Dogue Allemand - fauve - 15.10.2000
elle est la plus belle et la plus adorable chipie du monde
et elle est amoureuse de son maître Clin d'oeil
Back to top
Lapa
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Thu 15 Jan 2004, 21:28    Post subject: Reply with quote

Excellente idée Gisèle!!! Par contre, j'éviterais de mettre un mape monde pour qu'on me repère.. Très content
Ah petite idée mais on pourrait mettre les dates d'anniversaire de chacun ( des maitres j'entends..)
Alors je "nous" "présente":
Nom: Delphine ( lapa)

[b]Lieu[/b] : Rio De Janeiro , Brésil

[b]Chiens brésiliens[/b]:

: doberman , très très vieux ,adopté en juin 2003. Mon "chouchou".Obs: attachant,collant,plein de manies de vieux.
MAX: dogue allemand, environ 6-7 ans, noir avec le poitrail blanc, adopté le même jour que Jô. Obs: pas mal de caractère, il aime sa tranquilité, mais il est très joueur aussi
EVA: dogue arlequine d'environ 2 ans, adoptée en novembre 2003.Abandonnée attachée à un arbre. Obs: fofolle, caline,joueuse et très exclusive.
OTHELLO: "corniaud", de petite taille,noir et feu à poil dur et mi- long ( oui je sais c'est bizarre...).environ 4 ans Adopté dans la rue( il me suivait partout, je n'ai pas résisté à son regard)en février 2001.Obs: voleur, super intelligent, c'est le "surdoué"de la meute.
KATE : cocker anglais, feu et blanche, 3 ans. "Laissée" par l'ancien locataire de mon ancienne maison.. pour cause de mauvais caractère.Obs: la "terreur" c'est son surnom..ça veut tout dire.

les chiens français:
ORLAN : poitevin, environ 11 ans, adopté dans un refuge en 1997. Obs: c'est une crème,il est très "délicat" dans ses actions
THALÈS: croisé labrador X ???, environ 12 ans, trouvé au bord de la route en juillet 1995.Obs: c'est le petit malin qui ouvre placards, tiroirs, frigo..Clin d'oeil
CANDIDE: croisé ??? ( on dirait un Gremmlins avant transformation),feu et blanc, bas sur pattes et très poilu, environ 7 ans, adopté en 1997.Obs: il "sourit"quand on lui parle.

Les autres: ( en france)
Justine, perroquette, (pionus), 22 ans.
les chevaux : Ukraine, Fée,Domenoé, et la ponette

et voilà... Le post est long, ,mais j'ai une grande "famille"!!
Bises
Lapa
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Maelle
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Thu 15 Jan 2004, 21:55    Post subject: Reply with quote

Gironde ( 33 )

Miren ( Maëlle )

Tacite - Dogue allemand - Bringé - 26/04/2002. Sensible, tendre, émotif et un brin filou.

Reïka - Dobermann - Noire et feu - 05/03/2000. Concentré d'intelligence, de détermination et de tendresse.
Back to top
Gwen
Schtroumpfissime

PostPosted: Thu 15 Jan 2004, 22:01    Post subject: Reply with quote

Département: Loire Atlantique (44)
Prénom: Gwen
Twister, Dogue Allemand Arlequin, né le 19/12/03: tendre, câlin, intelligent, joueur.
Punch, croisé Terre-Neuve, né le 08/04/1999 : le plus beau et le plus gentil des chiens-nounours!!

Bisous! et bravo pour l'idée...

RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
dogalement
Schtroumpf farceur

PostPosted: Thu 15 Jan 2004, 22:38    Post subject: Reply with quote

ANN,domiciliée dans le vaucluse 84 pays du soleil Très content
maman adoptive de RESCAP petit dogue de 7 mois né le mème jour que mois avec quelques années d'écarts.....adorable mais en crise d'ados...!!
également ici vivent RIFKA groenendal X 2 ans adorable Sourire
Tarasque B.Hollandais 18 mois spéciale en caractère Confus
Thalie B. hollandais 18 mois aussi
ainsi que 4 chats ,1 cochon d'inde et 3 oies...... Très content Très content

ainsi que Ouacha et Oxanne ; qui attendent une vraie famille !!
voilà!!! merci gisou c'est génial cette idée ! Très content
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Caro
Schtroumpf farceur

PostPosted: Fri 16 Jan 2004, 00:03    Post subject: Reply with quote

C'est super cette idée !

Je nous présente.

Moi, je suis la maman, Caroline. Embarassé

Nous, c'est un famille de bipèdes, plus une famille de bestioles. Cool

Géographiquement on se situe sur la Haute-Savoie (mais on est originaires du Sud, Avignon pour moi et Marseille pour papa). Neutre

La familles animaux est constituée actuellement de Raid, dogue allemand merle, âgé de 3 ans, et qui vient juste de rejoindre notre famille, il arrive de région parisienne, sa famille se séparait de lui. Fou

Maya, berger tervueren âgée de 2 ans et adoptée le 30 décembre à la SPA. Très content

Ensuite il y a la KIKITE, superbe cochon d'inde, que l'on pourrait prendre pour une marmotte tellement elle est, comment dire, ...grande (en fait c'est dodue, mais chuttt ...) Clin d'oeil

Puis deux octodons, (rongeurs) genre écureuil, LILO et STICH, Surpris

et pour finir une bande de poisson d'eau douce, des oiseaux du dehors que je nourri en hiver, mésanges, rouge gorge etc.. des hérissons par ci par là, un corbeau sauvé de la dernière tempète, auquel j'ai rendu sa liberté et navigue dans la vallée ... Roulement des yeux
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 16 Jan 2004, 09:31    Post subject: Reply with quote

Alors pour moi ça sera

Meurthe et Moselle (54) - Domi..(Tibull) - Tilk - Bull terrier (ou mini dogus rétrécikus !) - Blanc - 17/04/02 - comm: un amour de "sale jeune".
(chien d'annimalerie qui à souffert, trés dominant, intelligent, sportif, joueur et trés câlin)

Lundie - chatte europ.. - écaille de tortue - 06/97 - comm: mauvaise mais câline.
(chatton squelletique trouvée ds le caniveau, sous alimentée et envahie de puce)

Chatton - chat europ.. - blanc - 07/00 - comm: pense qu'a manger.
(c'est le chat du voisin, réfugié chez moi, trés maigre suite à une déprime, soin vétér.. oblig.., il n'est plus reparti )

Voili, voilou !!
Back to top
Guest

PostPosted: Fri 16 Jan 2004, 10:31    Post subject: Reply with quote

Quand à nous :
CC & UL (Céline & Ulysse (frère de Rescap) en pleine crise d'ado aussi )
Dans la Meuse (55)
Dogue allemand noire plastron blanc
04/06/03 adopté au RD le 16/08/03
Commentaires : DOUX, CALIN, JOUEUR, un peu DIABLE à ses heures mais pas têtu
avec trois mini-pouce : ALLAN : 6 ANS
CEDRIC : 4 ANS
AMBRE : 2 ANS
papa pouce : EMMANUEL : 32 ANS
maman pouce : CELINE : 30 ANS
voila pour la famille Mort de rire
Back to top
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 16 Jan 2004, 12:06    Post subject: Reply with quote

Et voici pour nous:

Suisse canton de Vaud, Anne-Marie et Rémy,
1 bobtail Phara, mamy de 12 ans et 9 mois, adoptée à 2 ans, une crème de chienne toujours collée à moi
1 dogue allemand bleu Talia, 21 mois, arrivée à 2 mois et demi, adorable, sage, caline, enfin un dogue quoi.

Merci Gisèle pour cette super idée.
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Fri 16 Jan 2004, 12:57    Post subject: Reply with quote

Gisèle prépare excel, il va péter les plombs.
70 - Haute Saône (et oui ça existe, à côté de vesoul)
Oscar le plus beau des beaux - Dogue allemand noir né le 24.12 .1997 - adopté RD - le chéri de maman - "bouffe" tous les 4 pattes inconnus et les matelas
Urkha et Daisy les deux princesses - Dogues allemands noire et arlequine - soeurs nées le ? mai 2001 - Récupérées dans un enfer, restées 10 secondes en famille d'accueil (la famille d'accueil la plus rapide du RD) - complétement foldingues et adorables (Oscar est en fou d'amour) -
30 chats - gouttières de parents inconnus dont infirmes, sans queue, avec une seule oreille, de toutes les couleurs et toutes les formes - récup par excellence - Tous ont un nom mais la liste est trop longue (pitié pour Gisou).
Eole (gros doudou à maman) 15 ans et Fidji (fifille à papa) 14 ans - chevaux de trait comtois - récup de l'abattoir
Kligger 15 ans - âne gris avec croix de Saint André - acheté à un centre équestre
Appache 26 ans poney fille pie noir - rachetée à un centre équestre
Olga - fille 4 ans - porc blanc de l'ouest (race en voie de disparition) avec des oreilles d'éléphant - achetée au salon de l'Agriculture
Félicie - cochonne vietnamienne - Récup (jetée par ses maîtres car faisait des dégâts dans le jardin!)
Ronflette et Charlotte - cochonnes vietnamiennes - récup SPA trouvée errante en pleine ville et abandonnée par un cirque de passage.
Bambi - moutonne tête noire - 1 an - élevée au biberon dans la cuisine - un petit chien avec de la laine sur le dos.
Paul (dit Popol)- bouc nain - adopté SPA trouvé errant dans un village.
Les chèvres - Mémère et Fifille - Une obsession : l'herbe est meilleure dans la pâture d'à côté
Roxanne - vache Higland - 2 ans - Une obsession : aller faire des mamours au taureau du voisin.
Nounours - furet blanc - copain de Stève le nain de 8 ans
Penny - Shana et Nouka - rattounes blanche, noire, et Noir et Blanc de Laura (15 ans)
Allan - nain de jardin de 5 ans - son amour : daisy (dogue dalmatien)
Clohé - rattoune bleue de maman d'Oscar
et tous les autres .....
Bruno - male - 05.05.1961 - pête souvent un plomb mais garde le moral
Isabelle - femelle - 18.10.1957 - souvent traitée de folle, mais en est fière
Allez bon courage Gisou Très content
Bises
Oscar Isabelle et les deux princesses
Back to top
SG
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Fri 16 Jan 2004, 13:44    Post subject: Reply with quote

Isabelle, t'as oublié la moitié Roulement des yeux .... les deux poilus nain et les vollailes et les lapins ça ne compte pas ça ??? Moqueur Moqueur Moqueur
Back to top
Oscar
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Fri 16 Jan 2004, 16:33    Post subject: Reply with quote

Oh lala, merci Sylvia, alors je continue :
Happy - Basset Hound- environ 13 ans - adopté SPA - Plus grognon cela n'existe pas.
Obélix - Yorshire X Shitzu - 7 ans - Suppositoire à dogue dominant
Gaufrette et Meuphy - lapins géants bélier
Jeannette - lapine géant papillon
+ des lapins nains de toutes couleurs et formes
+ des cobayes de toutes couleurs et types
+ un troupeau d'oies et de canards
+ calopsyttes, pigeons paons, tourterelles et faisons dorés (récup. SPA)
+ diverses peites bestioles du jardin qui rentrent se chauffer l'hiver
Et puis voilà, il y a encore un peu de place
Bises
Oscar Isabelle et les deux princesses
Back to top
Némésis
Schtroumpf farceur

PostPosted: Fri 16 Jan 2004, 16:35    Post subject: Reply with quote

ANNIE, dans le 69, Chaponnay, un village à 25 kms de Lyon.
Jordan, mon fils.
Némésis, dogue noire, née le 19/12/97. La plus douce, la plus collante, et aussi la plus vorace. Obsédée par la bouffe, en vole quand elle peut.
Idol, berger des Pyrénées, né en mai 93. Un bon pépère, très cool.
Jodie, sa femelle, née en mai 94. Affectueuse, possessive, très dominante, c'est elle qui fait la loi à tout le monde, en étant la plus petite.
Et des chats, de grand-mère en petite-fille : Belle, Pilule, Ya Basta, Diésel (il ronronne comme un moteur), Figaro, et le petit dernier, Farin, recueilli à moitié mort, et qui a bien profité depuis.
On peut dire aussi que je suis la deuxième maîtresse de Béryl, 3 mois, la plus belle des merlettes, à mon amie Suzanne.
Back to top
latits
Schtroumpf coquet

PostPosted: Fri 16 Jan 2004, 16:51    Post subject: Reply with quote

région parisienne 75 - Laetitia pseudo Latits-

Gromit : dogue allemand blanc aux yeux bleus adopté le 12/7/03 né le 28/8/02 (caractère en or...)

Michka : petite border terrier de 7 ans (délicieusement voleuse, ennemie jurée de Negrita)

Negrita : croisée barbet de 7 ans (ennemie jurée de Michka, petite chienne de cirque)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Laurence, JC and Co
Schtroumpf farceur

PostPosted: Fri 16 Jan 2004, 17:48    Post subject: Reply with quote

Et nous et nous Sourire Seysses près de Toulouse, 31 :
SARABI, femelle arlequine, née 25/03/01, super adorable, très câline, saute sur tout le monde pour faire un câlin (difficile à faire passer comme habitude...)
MARGOT, femelle arlequine, née 1996, très douce, la chienne parfaite, écoute tout, adore les câlins et les radiateurs, boit comme un vrai cochon,...
GAPPY, mâle fox à poil dur, née 25/10/91, grincheux comme tout terrier qui se respecte mais très sympa, pas courageux, aboit après les sacs poubelles de grande taille...
Les cichlidés, poissons africains, entre quelques mois et 5 ans, ne pense qu'à manger et nager, très beaux.
JEAN CHRISTOPHE, mâle humain, pas vraiment dominant, né 15/09/74, un peu râleur, aime faire la marmotte le dimanche matin
LAURENCE (c moi Sourire, femelle humaine, née le 28/04/76, très râleuse, maniaque quand elle a le temps..., adore les poilus, les plumus et toutes les bestioles (pas trop les araignées quand même), pas toujours facile à vivre je le reconnais mais a un bon fond... je crois lol
Les nhérissons du jardin et les pigeons du voisin...
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 16 Jan 2004, 19:18    Post subject: Reply with quote

Je vois que qu'on peut mettre ses chats aussi!! je croyais que c'était que les chiens...
Alors je me lance, mais pour faire plus cour,, tu peux mettre les 7 chats!
1) Panach; croisé siamois, né le 15/04/1999
2) Martini, le rouquin, né le 21/07/2001
3) Nora, exotic shorthair née le 14/11/1997 (récupérée de chez des gens qui lui faisait faire jusqu'à 3 portées par an!!)
4) Téquila, européenne noire née le 01/04/2002
5) Iwok, semi écaille de tortue, née le 19/07/2002
6 et 7) Malibu et Vagabond né début août 2003, trouvé abandonnés alors qu'ils devaient avoir tout juste 10 jours.. Malibu est blanche, et Vagabond est beige avec des tigrures...

Sourire Gwen.

RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3, 4  Next
Page 1 of 4

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum