View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gbonnemine Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 17 Jun 2005, 12:17 Post subject: Republique dominicaine |
|
|
Demain mon fils s'envole vers PUNTA CANA.Je stresse
Il a jamais pris avion et il a 10 h de vol
C'est la saison des pluies
Les hotels sont surveilles par l'armée..........ect........
Grrrrrrrrr!!! rien de tres rassurant pour une mere poule!!!hi!hi!
Qui a deja ete???? _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Karine Schtroumpf timide

|
Posted: Tue 21 Jun 2005, 23:11 Post subject: |
|
|
Mon fils y a été en septembre dernier avec sa femme et il en est revenu ENCHANTE. Il a voulu prolonger d'une semaine mais cause d'avion Paris Genève y a renoncé. Ca lui coûtait plus cher. Et pourtant il est tombé en plein cyclone ravageur. Y'a que moi qui me faisait du mauvais sang !! Du coup il a été content de ne pas y être resté car il n'aurait pas vécu la même chose. Lorsqu'ils ont embarqué c'était le dernier avion et l'aéroport était inondé.
Moi ça fait 6 ans donc ....
Par contre je suis étonnée par ce que tu dis sur les hôtels gardés |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 22 Jun 2005, 07:46 Post subject: |
|
|
Merci de m'avoir repondu.....KARINE.J'ai deja fait des recherches sur internet et cela a l'air d'etre un petit coin de paradis.
J'ai deja essayé de telephoner mais aucune reponse de leur part!!!hi!hi! mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles.
Pour explication...
C'est un gars qui etait deja allé qui m'a dit que l'armee surveillait l'entree de son hotel:pour les pillages peut etre???
a+ _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
francineboulet Bébé Schtroumpf
|
Posted: Thu 04 Aug 2005, 00:09 Post subject: voyage |
|
|
[bonjour, je suis aller a punta cana a l'hotel fiesta palace il y a 3 an c'est le paradis la mer est splendide , il y a toujours un petit vent ce qui fait que on sent moin la chaleur et le soleil, la nourriture est tres bonne et le pina colada aussi. il ny a aucun danger la pluspart ce sont ds sites protéger. moi ce fut le baptême de l'air car j'avais tres peur de prendre l'avion et c'était mon 1er voyage. je te dit que ton fil est tres chanceux.
byby francine  |
|
Back to top |
|
 |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Thu 04 Aug 2005, 00:40 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |
|
 |
Sakido Schtroumpf pâtissier
|
Posted: Thu 04 Aug 2005, 01:51 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 04 Aug 2005, 08:41 Post subject: Re: voyage |
|
|
francineboulet wrote: | [bonjour, je suis aller a punta cana a l'hotel fiesta palace il y a 3 an c'est le paradis la mer est splendide , il y a toujours un petit vent ce qui fait que on sent moin la chaleur et le soleil, la nourriture est tres bonne et le pina colada aussi. il ny a aucun danger la pluspart ce sont ds sites protéger. moi ce fut le baptême de l'air car j'avais tres peur de prendre l'avion et c'était mon 1er voyage. je te dit que ton fil est tres chanceux.
byby francine  |
a toi francineboulet .Mon fils a en effet fait un tres beau et bon voyage!!!!!La bas c'est un veritable petit coin de paradis.
Pour la peur de l'avion et ben!!!!!!!!!plus de probleme car il parle de repartir........
Au plaisir
A tres bientot a la rubrique "rue bric brac"tu y seras bien accueillie
Merci a toi aussi SADIKO  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|