Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Republique dominicaine

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Les voyages
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gbonnemine
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 17 Jun 2005, 12:17    Post subject: Republique dominicaine Reply with quote

Demain mon fils s'envole vers PUNTA CANA.Je stresse Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il a jamais pris avion et il a 10 h de vol
C'est la saison des pluies
Les hotels sont surveilles par l'armée..........ect........
Grrrrrrrrr!!! rien de tres rassurant pour une mere poule!!!hi!hi!
Qui a deja ete????

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Karine
Schtroumpf timide

PostPosted: Tue 21 Jun 2005, 23:11    Post subject: Reply with quote

Mon fils y a été en septembre dernier avec sa femme et il en est revenu ENCHANTE. Il a voulu prolonger d'une semaine mais cause d'avion Paris Genève y a renoncé. Ca lui coûtait plus cher. Et pourtant il est tombé en plein cyclone ravageur. Y'a que moi qui me faisait du mauvais sang !! Du coup il a été content de ne pas y être resté car il n'aurait pas vécu la même chose. Lorsqu'ils ont embarqué c'était le dernier avion et l'aéroport était inondé.
Moi ça fait 6 ans donc ....
Par contre je suis étonnée par ce que tu dis sur les hôtels gardés
Back to top
View user's profile Send private message
gbonnemine
Schtroumpfissime

PostPosted: Wed 22 Jun 2005, 07:46    Post subject: Reply with quote

Merci de m'avoir repondu.....KARINE.J'ai deja fait des recherches sur internet et cela a l'air d'etre un petit coin de paradis.
J'ai deja essayé de telephoner mais aucune reponse de leur part!!!hi!hi! mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles.

Pour explication...
C'est un gars qui etait deja allé qui m'a dit que l'armee surveillait l'entree de son hotel:pour les pillages peut etre???
a+

Back to top
francineboulet
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Thu 04 Aug 2005, 00:09    Post subject: voyage Reply with quote

[bonjour, je suis aller a punta cana a l'hotel fiesta palace il y a 3 an c'est le paradis la mer est splendide , il y a toujours un petit vent ce qui fait que on sent moin la chaleur et le soleil, la nourriture est tres bonne et le pina colada aussi. il ny a aucun danger la pluspart ce sont ds sites protéger. moi ce fut le baptême de l'air car j'avais tres peur de prendre l'avion et c'était mon 1er voyage. je te dit que ton fil est tres chanceux.

byby francine
Back to top
Katt
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Thu 04 Aug 2005, 00:40    Post subject: Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09
Back to top
Sakido
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Thu 04 Aug 2005, 01:51    Post subject: Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09
Back to top
gbonnemine
Schtroumpfissime

PostPosted: Thu 04 Aug 2005, 08:41    Post subject: Re: voyage Reply with quote

francineboulet wrote:
[bonjour, je suis aller a punta cana a l'hotel fiesta palace il y a 3 an c'est le paradis la mer est splendide , il y a toujours un petit vent ce qui fait que on sent moin la chaleur et le soleil, la nourriture est tres bonne et le pina colada aussi. il ny a aucun danger la pluspart ce sont ds sites protéger. moi ce fut le baptême de l'air car j'avais tres peur de prendre l'avion et c'était mon 1er voyage. je te dit que ton fil est tres chanceux.

byby francine

a toi francineboulet .Mon fils a en effet fait un tres beau et bon voyage!!!!!La bas c'est un veritable petit coin de paradis. Très content
Pour la peur de l'avion et ben!!!!!!!!!plus de probleme car il parle de repartir........
Au plaisir Clin d'oeil
A tres bientot a la rubrique "rue bric brac"tu y seras bien accueillie Clin d'oeil

Merci a toi aussi SADIKO Sourire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Les voyages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum