Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les pots d yaourth taille dogue allemand !

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vero
Guest

PostPosted: Fri 16 Jan 2004, 17:14    Post subject: Les pots d'yaourth taille dogue allemand ! Reply with quote

- Virgule : Whisnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu regarde ça !!!!!!
- Whisnu : quoi encore
- V : bah quand ils mangent les yaourths tu sais on a le droit de lécher les fonds d'yaourth..
- W : oui oui à chaque fin de repas.. et alors ?
- V : t'as vu ça ? sur la table ?
- W : quoi ? c'est les courses et alors ?
- V : bah tu vois pas le truc marron et grand au milieu ?
- W : oui et alors c'est un pot de "on se lève tous pour D...."
- V : ça s'appelle long comme ça ce truc ?
- W : non mais suffit de fredonner la chanson et tout le monde sait de quoi tu parles ! ça date des années 70 .....
- V : hein les années beatnik ? Y avait déjà les pots de yaourth taille dogue allemand ?
- W : bé oui ! ça vient d'là !
- V : et c'est que maintenant que je découvre ça moi ?
- W : bah oui visiblement ! on entre dans le genre famille nombreuse alors ils achètent en "grand"..
- V : donc ça veut dire que désormais t'auras ton p'tit yaourth riquiqui à léchouiller et moi j'aurais mon grand yaourth taille dogue allemand ?
- W : ça m'en a tout l'air... mais..
- V : quoi mais ?
- W : souviens toi Virgule le véto l'a dit que t'avais de grosses fesses..
- V : bah je vois pas le rapport ! non franchement je vois pas de quoi tu veux parler ...
- W : le yaourth type chocolat même dans un pot d'yaourth taille dogue allemand bah c'est pas bon pour les fesses d'une Virgule... enfin j'dis ça ... j'ai pas trop d'problème j'chuis fine de nature... pas comme d'autres !
- V : mais j'chuis pas grosse j'fais que 56 kgs !
- W : oui mais tu sais comme on dit : 3 léchouilles de D et 5 kgs sur les hanches...
- V : ah bon ? Tu crois que j'pourrais pas ?
- W : t'as du pot sur ce plan là pisque la naine dit que t'es pas grosse donc tu peux en rêver de ton yaourth taille dogue allemand, le paquet familial de "on se lève tous pour D...." je pense que tu peux prendre une carte d'abonnement, c'est tout bon mais fais gaffe tout de même à tes arrières... les fesses ça prend sans qu'on s'en rende compte !
- V : et si je fais du sport à côté ? ça marche dis ?
- W : de quel sport tu parles Virgule ?
- V : la sieste transcendentale... celle où c'qu'on rêve qu'on fait une course pis qu'on bouge pas... le sport favorit de chaque dogue qui se respecte !

Merci à D.... pour penser à nos dogues, sont pas obligés de transformer leurs museaux en truffe de lévrier pour entrer dans un pot d'yaourth

Signé Virgule qu'aurait adoré vivre dans les années beatnik !
Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 16 Jan 2004, 18:27    Post subject: Reply with quote

Génial la p'tite histoire, c'est super chouette le dialogue, tu fais ça trés bien.
Eh, j'ai un p'tit message à passer à la grosse. Très content

Dis la goulue, faut que tu saches que les pots de yahourts géant, y en font aussi à la vanille , au chocolat, au caramel et praliné. Alors dis bien à ta naine, qu'elle te fasse profiter de chaque parfum. Tu verras c'est super bon mais fais gaffe au tour de bidon. T'as qu'a demander à la naine, si c'est pas d'avoir mangée trop de pots geants, qu'elle en à attraper un , de gros bidon !! Très content

Aller, bonne dégustation! et baves pô trop !!
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum