|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gbonnemine Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 01 Jul 2005, 08:05 Post subject: Un chat survit........ |
|
|
LONDRES (AFP) - jeudi 30 juin 2005 - "Bubbles" ("bulles"), un chaton britannique de neuf semaines, a survécu à un séjour de près de deux heures et demi, essorage compris, dans la machine à laver de sa maîtresse, après s'être endormi dans une pile de linge sale.
Sa propriétaire, une adolescente de Norwich (est) l'avait involontairement chargé dans la machine avec son linge.
"Le cycle de lavage a duré une trentaine de minutes mais ma mère n'a pas sorti le linge tout de suite et, au total, le chaton est resté près de deux heures et demie dans la machine", a expliqué à la presse britannique Kanina Hulburd, 16 ans.
"Elle respirait, mais elle était très faible et elle avait beaucoup de coupures quand on l'a retrouvée, c'est incroyable qu'elle ne se soit pas noyée", a encore expliqué Kanina.
Depuis, Bubbles s'est, selon elle, complètement remise. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Sakido Schtroumpf pâtissier
|
Posted: Fri 01 Jul 2005, 17:10 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 01 Jul 2005, 17:19 Post subject: |
|
|
J'ai déjà entendu parler de pauvres chats morts dans une machine à laver ! Cela pourrait arriver si facilement aussi, soyez très prudents ! Personnellement, je vérifie deux fois plutôt qu'une, avec mes petits diables à quatre pattes (surtout Mlle Cendrillon pour ne pas la nommer...) ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
Audrey Schtroumpf pâtissier

Joined: 11 Apr 2004 Posts: 598 Location: vernosc-les-annonay
|
Posted: Fri 01 Jul 2005, 22:28 Post subject: |
|
|
Et bas dit il echaper belle se jeunne minou .
Duchesse rentre trés rarement dans la salle de bain car c'est la ou je la je luis mais du produit a puce ou parfoie la lave allore pour elle la salle de bain sa piéce quel aime le mouin . _________________ Audrey 27 ans petit andicape .
C'est pour cela qui faut pas faire attention a mon orthoghaphe mercie . |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|