|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Thu 25 Aug 2005, 08:42 Post subject: Les bêtises de vos chats |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Thu 25 Aug 2005, 10:49 Post subject: |
|
|
coucou
bin elles sonts sympa tes chattes, elles aident pour le jardinage LOL !!!
le miennes ne font pas spécialment de bétises
par contre j'ai une chasseuse !! et disont que j'esaye de mon mieux de sauver les zozio !!!
celui là de y'a 1 mois environ
et lui là de hier !!!
par contre celui là, il a eu quand meme une bonn entaille sur le dessous de l'aile !! il a voulu repartir .. je l'ai donc laissé repartir, j'espere qu'il s'en saura tiré !!! car il avait vraiment du mal a voler, il a ete se réfugier dans les troennes du voisins.. je n'ai donc pas pu savoir ensuite ce qu'il est devenu .. mais bon signe, car pas de plus dans le jardin ce matin
 _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 25 Aug 2005, 16:10 Post subject: |
|
|
C'est vrai que ce sont des chasseurs, nos chats ! Nous avons chez nous deux specimen (Cendrillon et Geisha) qui ont juré d'exterminer toute la population de souris de la région ! Souvent je trouve les malheureuses souris alignées, mortes bien sûr, dans la cuisine quand je me lève le matin.
La petite Cendrillon, c'est vraiment ma "bête à bêtises". Un jour, elle a carrément escaladé tous les meubles de la cuisine pour aller grignoter une saucisse que j'avais mise à sécher presque à hauteur du plafons, en la croyant en sécurité. Mais rien n'est hors de portée de la Cendrillon !
La voilà en exploration, la petite chipie :
Là, elle semble se reposer, mais en réalité, elle observe attentivement quelque chose, je ne sais pas quoi.
Et ici, elle n'hésite pas à picorer dans l'assiette de la "chef de meute", notre Ardoise... qui laisse faire. Elle a un petit faible pour la Cendrillon, peut-être à cause de la couleur de sa fourrure qui ressemble à la sienne !
Back to top |
|
 |
Audrey Schtroumpf pâtissier

Joined: 11 Apr 2004 Posts: 598 Location: vernosc-les-annonay
|
Posted: Thu 25 Aug 2005, 19:29 Post subject: |
|
|
Duchesse fait pas tros de bétise mais elle chipie je l'est deja vue 2 ou 3 foie pres d' un autre chat pour luis piquer sa proie et la devoré allore quel avait sa gamelle plienne a craquer .
Mais bon haut mouin elle gaspie pas .
Pipine par contre est pas un chat mais les bétise sa la conait renverser une plante, mamger du papier allore quel de coua manger ,ronger sa cage ,mette des copeaux de partous dans sa cage ,ect . _________________ Audrey 27 ans petit andicape .
C'est pour cela qui faut pas faire attention a mon orthoghaphe mercie . |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Thu 25 Aug 2005, 19:47 Post subject: |
|
|
Perle wrote: | coucou
bin elles sonts sympa tes chattes, elles aident pour le jardinage LOL !!!
le miennes ne font pas spécialment de bétises
par contre j'ai une chasseuse !! et disont que j'esaye de mon mieux de sauver les zozio !!!
celui là de y'a 1 mois environ
et lui là de hier !!!
par contre celui là, il a eu quand meme une bonn entaille sur le dessous de l'aile !! il a voulu repartir .. je l'ai donc laissé repartir, j'espere qu'il s'en saura tiré !!! car il avait vraiment du mal a voler, il a ete se réfugier dans les troennes du voisins.. je n'ai donc pas pu savoir ensuite ce qu'il est devenu .. mais bon signe, car pas de plus dans le jardin ce matin
|
J'ai réduis ta photo pour qu'on la voit mieux  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Fri 26 Aug 2005, 01:27 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Sat 27 Aug 2005, 09:13 Post subject: |
|
|
rhooo bien elle est fait des bétises, c'est une vrai petite chipie !!!LOL:sm111:
merci bidulle pour la photo _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
pifounette Schtroumpf paresseux

|
Posted: Thu 01 Sep 2005, 08:53 Post subject: Les Bêtises de Kimy |
|
|
Kimy est très joueuse et j'oublie même ses bêtises tellement il y en a........
Je lui ai appris à faire des clins d'oeil . Désormais quand elle fait une bêtise et que je la gronde, elle me regarde, et me fait .................un clin d'oeil !!!!
Elle adore jouer avec mes pinces à cheveux, les capture, et les cache sous le meuble de salle de bains. Un peu de gymnastique pour les récupérer chaque matin avant d'aller au travail.
Elle attaque rouleaux de sopalin et de papier WC, de même que le journal TV, qui ressortent en lambeaux !!!
Elle ne supporte pas les portes fermées, mais est tellement curieuse, qu'elle est tombée dans la baignoire alors que je prenais ma douche, elle était toute mouillée !!
Un jour de grosse chaleur, je regardais le contenu de mon frigo, je le referme, je vais dans la pièce principale, tiens où est passée Kimy ? Plus de chat, je retourne au frigo, j'ouvre, et là je vois Kimy couchée dans le fond !!!
Elle a décidé dernièrement d'explorer l'intérieur de mon lit et finalement, a dormi avec moi sous le drap !
Kimy sort les fleurs du vase pour boire l'eau croupie !! Et le soir quand je rentre les fleurs sont.....toutes dessechées........
Parfois elle sort sur le palier et s'étire sur les paillassons des voisins. Je ne sais pas pourquoi certaines portes de voisins l'attirent particulièrement, alors elle s'étire verticalement contre la porte et miaule, je suis obligée de la retirer vite fait, avant que les voisins ne viennent voir ce qui se passe.........
Elle a compris comment ouvrir les portes, alors elle saute sur la poignée pour l'actionner....
Kimy regarde la TV, et parfois, elle escalade le meuble TV et met ses petites pattes sur les gens pour les toucher !
Parfois elle nous observe, court, et bondit sur le visage en mettant ses deux petites pattes sur chaque joue, deux secondes, et elle a de nouveau disparu. La 1ère fois, ma voisine a failli avoir une crise cardiaque tellement ça l'a surprise.......
Et il y en a plein encore...... _________________ "Celui qui n'a pas traversé l'autre rive ne doit pas se moquer de celui qui se noit" |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|