|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
mymy Schtroumpf coquet

Joined: 29 May 2005 Posts: 274 Location: Dans la flotte de la Manche, les petites patounes sur le sable de Jullou(ville)
|
Posted: Thu 25 Aug 2005, 20:33 Post subject: EST-CE-QUI ......QUI SERAIT ME RENSEIGNER ??? |
|
|
Que je vous explique:
Hier soir, je suis tombée sur une annonce d'une personne qui recherchait à adopter une chienne dog. al. et donc par gentillesse, je l'ai dirigé sur
dogues-allemands-sans-familles....
Et voici ce qu'elle m'a répondu à ma plus grande mauvaise surprise:
Bonjour,
Je suis la propriétaire de Noblesse et je vous informe que l'on a trouvé une doguette de 2 ans très gentille c'est une vraie crème... ça fait une semaine que nous l'avons adopté et elle s'adapte très bien mais pour le site dogue allemand sans famille je l'avais contacté pour une chienne que j'avais repéré mais l'association a été disssoute au mois de juillet dernier visiblement la dame avait reçu des menaces...
merci quand même....
C'est vraiment qu'elle est dissoute? Quelle dommage à mon goùt! Je trouve sa honteux de faire des menaces à une asso. qui aident à placer nos amis à 4'pattes! Je ne comprends pas!!!! |
|
Back to top |
|
 |
Lola Schtroumpf costaud

|
Posted: Thu 25 Aug 2005, 20:57 Post subject: |
|
|
oui elle est dissoute... |
|
Back to top |
|
 |
dogalement Schtroumpf farceur

|
Posted: Fri 26 Aug 2005, 07:04 Post subject: associatiàon |
|
|
oui mais elle repond encore pour les chiens du site normalement! _________________ "le temps est le grand art de l'homme"
Napoléon 1er 1807 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Fri 26 Aug 2005, 11:21 Post subject: |
|
|
oui tout a fait, rachel a eu des menaces !! mais comme le dit dogalement, elle répond toujours présente pour les chiens à adopté _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|