Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Il m'a demandé ma patte !

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sat 11 Sep 2004, 05:45    Post subject: Il m'a demandé ma patte ! Reply with quote

Mon dieu c'est arrivé ce soir Choqué
Ce soir mon Maître m'a demandé ma patte Choqué Embarassé

IL m'a demandé ma patte.... j'en reviens pas ! et pis il a demandé ça d'un ton si détaché ! la naine devait être verte de rage... et moi j'en croyais pas mes oreilles en couettes ! Choqué il m'a demandé ma patte ! Choqué

En fait c'était l'heure du fond'yaourth, Whisnu avec la naine et moi avec le Maitre.. à table (ouuuuuh là là que c'est pas bien !). Enfin bref, l'heure du fond'yaourht on adore trop pour se battre pis y'a longtemps qu'on s'est pas battues, je suis majeure moi ! et pis elle c'est la plus forte surtout Confus Enfin bon..

J'étais déjà en train de sussoter mon p'tit yaourth dans le vide quand il me regarde dans mes yeux et me dit : "assied toi". Donc je m'assoie (j'vous rappelle qu'au bout y'a l'yaourth !) et je le regarde et là il me dit : "donne moi la patte" ...

..
:sm98: :sm153:

Cette phrase que même Whisnu elle me disait que c'était que du rêve d'une jeune tite chienne, cette phrase bah il m'l'a dit ! Choqué à moi Virgule ! Mon maître m'a demandé ma patte

...

mais je sais pas comment on fait alors du coup c'est tombé dans l'vide Roulement des yeux

et Whisnu qui dit maintenant que c'est un jeu d'humain... que c'est pas ce que je pense Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est même pas vrai !

il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh,il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh,il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh,il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh
Manue
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Sat 11 Sep 2004, 08:09    Post subject: Reply with quote

le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
mereoie
Schtroumpf costaud

PostPosted: Sat 11 Sep 2004, 08:33    Post subject: Reply with quote

a quand la date virgule
Back to top
View user's profile Send private message
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sat 11 Sep 2004, 08:40    Post subject: Reply with quote

De Isis:

Hello Virgule,

Moi je leur donne sans arret la patte, quoique je demande, je le fais en tendant ma jolie et délicate papatounette. Il parait que ça me donne un charme fou Clin d'oeil

Mais ça ne veut pas dire une demande en mariage, ou alors je ne le savais pas Triste

C'est des trucs aux humains, ils aiment ça, pour qu'on se soumettent je crois qu'ils disent.

Je t'explique le topo:

Tu mets tes yeux en bas, tes oreilles en haut, pas fastoche ça pour moi, et tu prends ton air de mijorée, et ça marche, ils craquent, ils ne peuvent rien te refuser, même pas le fond des yaourths Clin d'oeil

Aller, exerce toi, tiens nous au courant pour voir, si ça rend pareil que chez moi, au besoin, envoie des photos Clin d'oeil

Pluto et moi on te souhaite bon courage et a bientôt.

Grosses bizouilles Clin d'oeil
Back to top
evelynev34
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sat 11 Sep 2004, 08:48    Post subject: Reply with quote

Dans ce genre là Isis?

Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sat 11 Sep 2004, 09:59    Post subject: Reply with quote

Chelsea : moi aussi j fais pareil j donne ma patte et la steph et sa maman et ben elle craque... tandis que le grand théo me regarde tjs en me demandant ce que j fais... Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sat 11 Sep 2004, 12:35    Post subject: Reply with quote

Je vous crois pas ... :sm96: y'm'a d'mandé en mariage, j'en suis certaine !

D'ailleurs ce matin j'ai demandé à Whisnu de me montrer comment qu'on fait... bah elle a pas voulu ! :sm122: elle me dit qu'elle a jamais fait ce truc, que c'est un truc de chiens qui se laissent trop avoir ! elle dit qu'elle ne donnera jamais la patte à un humain quel qu'il soit et même si elle l'aime au plus profond et qu'il est beau et qu'il est fort bah non ! elle donnera jamais la patte pisque c'est elle qui décide.. ça l'a foutu en rogne que j'lui d'mande ! :sm179:

Bref, j'chuis là avec mes deux pattes à les regarder et je m'demande bien comment qu'on fait pour mettre la patte sur la main du Maître.. ça ressemblerait pas à comme quand on veut jouer ? qu'on les interpelle ? c'est ça ?
radavenka
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sat 11 Sep 2004, 13:19    Post subject: Reply with quote

mais si sais y faire parole de Platon tu auras ce que que tu veux moi je lui donne quand elle demande elle est tellement fiére de moi qu'elle a pas encore compris que j'avais pigé l'astuce
Back to top
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Sat 11 Sep 2004, 14:36    Post subject: Reply with quote

Bah nous les bobs, on les donne nos pattes, quand on veut les amadouer après avoir fait quelque chose qui faut pas !! Embarassé Embarassé et ça marche Clin d'oeil Clin d'oeil
Et pis la grande, elle, la donne sans arrêt sa patte, mais sans élégance !!
elle la jette en avant, comme ça, comme si elle voulait qu'on s'occupe d'elle, même si elle a pas fait de bétises pf........... ça vaut pas la peine.
Nous on dit rien car c'est la chef !! Neutre Neutre mais eux y savent pas que c'est pour ça Très content Très content
Les deux bobs.
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sat 11 Sep 2004, 14:45    Post subject: Reply with quote

vi vi moi platon je vous le dis z'ont rien compris!! Moqueur
Back to top
Latcha
Schtroumpf timide

PostPosted: Sat 11 Sep 2004, 14:58    Post subject: Reply with quote

Embarassé Embarassé

Ben Voltane y'a ren compris ! Même qui ronfle........ A 5 mois, il a d'aut'zambitions que de donner sa patte !!!!!!!!!

Môa, j'préfèr po lui demander sa grosse patoune ! Il a une sacré force, le bougre et comme tous les mecs, il ne fait pas dans la délicatesse..........

Mais toi, Virgule ! As-tu la patte douce ?????????? J'pourrai ben êt'interressée.............. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu pourrais p'êt donner des leçons particulières à Voltane......... Ou à môa ! Clin d'oeil Clin d'oeil
radavenka
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sat 11 Sep 2004, 15:28    Post subject: Reply with quote

latcha moi platon fais un bruit de locomotive alors t'inquiète meme qu'une nuit mon epoux a cru que c'etait moi!! Choqué
Back to top
jolyjumper2
Schtroumpfissime

PostPosted: Sat 11 Sep 2004, 22:06    Post subject: Reply with quote

bah moi j'suis comme whisnu : on me l'a jamais demandé p'têt que je suis pas bonne à marrier ??? Choqué

louna

Last edited by jolyjumper2 on Sun 12 Sep 2004, 11:26; edited 1 time in total
Back to top
Laurence, JC and Co
Schtroumpf farceur

PostPosted: Sun 12 Sep 2004, 06:30    Post subject: Reply with quote

bein moi, Sarabi, je donne sansarrêt la patte même si les deux pattes me la demande pas. Quand je veux qu'on s'occupe de moi, pour faire l'intéressante. Aerin, la p'tite frangine ne le fait que lorsque elle veut jouer, quant à Gappy, il est bien trop fier pour la donner un peu comme Wishnu.
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum