Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le p tit p tit gâteau du p tit crayon...

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Tue 08 Feb 2005, 13:12    Post subject: Le p'tit p'tit gâteau du p'tit crayon... Reply with quote

Il grandit le p'tit crayon Roulement des yeux

Il grandit, il grossit pis il coule aussi en ce moment.. De son p'tit nez y'a comme deux p'tites rivières qui coulent constamment.. résultat ! il a le nez comme les fesses d'un babouin doré : tout rouge Roulement des yeux Un vrai zoo chez nous ! Roulement des yeux

Bref il grandit et du coup il a des dents et qui dit dents... dit .. (celui qu'à dit morsure il prend la porte de suite non mais ! Roulement des yeux ).. qui dit dents dit donc p'tits p'tits gâteaux...

Avant, avec Théo on partageait son 4'heure, on faisait tout en double, un morceau pour lui, un morceau pour moi .. et c'était chouettouillard au possible !

Là avec le p'tit crayon faut s'placer dans les marques... car non seulement j'ai affaire à un p'tit crayon qui mange comme un p'tit dogue qui pousse, mais en plus il lâche pas comme ça le p'tit p'tit gâteau..

Wishnu elle me dit que de toute façon, des p'tits p'tits gateaux elle connaît. Au bout d'un moment ça tombe tout mou et y'a plus qu'à ramasser ! Confus moi, sur ce coup là ça m'arrangeait pas du tout.. parce que la plus rapide c'est la plus p'tite à la maison, donc.. Whisnu Roulement des yeux moi, le temps que je me démèle les pattes de mon coussin et le gâteau tout mou il est déjà boulotté par la vieille Confus

Alors j'ai trouvé le truc.. j'me faufile...

Et non ! on sera prié de ne pas sourire ni même rigoler à m'imaginer me faufiler parce que j'y arrive moi môssieurs dames, j'y arrive même dans un tout p'tit espace..

J'vous explique.. le p'tit crayon il est suspendu quand il est assis, vous m'suivez ? non ? bon bah photo alors :

Voilà ! Ils le mettent toujours là quand il doit manger.. en dessous de lui y'a le vide Choqué et le p'tit crayon il tient tout seul dites donc.. bref.. y'a rien mais y'a un passage, pour aller entre lui et le mur... et là bah y'a tout juste la place d'un museau de virgule. Et Virgule c'est moi ! Et quand vient l'heure du 4'heure du p'tit crayon, j'essaie de m'incruster...

mais franchement Confus c'est pas facile à faire Confus

Il me pousse et rentre même ses p'tits poings dans mes babines, ça farfouille de partout et pis ça fait des drôles de sensations, ça chatouille qu'elle dit la naine Choqué mais c'est tout gentil, et pis j'aime bien quand ça chatouille.

Je me fais jeter si les grands voient ça ! Disent au p'tit crayon d'arrêter.. en faisant des yeux comme les yeux des p'tits chiens au nez plat et qu'ont les yeux qui sortent.. t'enfonce la truffe c'est les yeux qui ressortent de l'autre côté Choqué bref...

Virrrrrrrrrrrrrrrrrrgule .. ça c'est la naine qui fait "sa" grosse voix Roulement des yeux et hop j'entends toute sa litanie d'hallucinée de la caboche qui m'dit qu'il faut pas, que même si c'est sympa un p'tit crayon ça peut faire mal Roulement des yeux Roulement des yeux et gna gna gna et re-gna gna gna !!! .. pfff ça c'est la "touche éducative"... celle qui dit toujours qu'y faut pas faire çi et ça ...

bref... (y'a wishnu qui trépigne en disant que j'chuis trop longue Roulement des yeux j'chuis pas longue... j'chuis grande 'toute façon ! Roulement des yeux ).

Une fois bien incrustée entre le p'tit crayon et le mur, y'a mon museau qui s'allonge tout seul Choqué c'est l'effet "p'tit p'tit gâteau".. surtout que le p'tit crayon il adore deviser des heures avec son p'tit p'tit gâteau qu'il veut plus (ça fait jamais que le 2ème tout de même bravo1 )...Et moi là faut que je fasse vite, safe et du genre muet.. j'prends des cours sur le truc qui fait bouger les objets tous seuls mais j'y arrive pas ! le p'tit p'tit gâteau il se retrouve toujours dans la main du p'tit p'tit crayon ! y'a même pas l'temps d'un bout tout mou par terre.. le p'tit crayon il ramasse tout avec ses p'tits p'tits doigts chatouilleux ! Confus

Mais j'm'incruste et pis j'pars pas du tout, au contraire, plus on est de fous, plus y'a des p'tits p'tits gâteaux qu'on oublie :wink:

Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Tue 08 Feb 2005, 13:16    Post subject: Reply with quote

Lol, elle a vraiment la tête du chien intéressé Moqueur Surpris

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Tue 08 Feb 2005, 13:20    Post subject: Reply with quote

Quand je vois la p'tite tête de Noé suspendu dans le vide, je pense à Mars Attack Mort de rire il lui manquait vraiment des cheveux à ce moment là Mort de rire quand à Virgule.... oui ! on peut le dire elle est vivement intéressée et surtout, depuis ce jour, elle suit la danse des p'tits p'tits gâteaux dès qu'ils entrent en scène... elle quitte plus Noé du regard Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Echo
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Tue 08 Feb 2005, 13:34    Post subject: Reply with quote

trop mignon le petit bout, félicitations! Clin d'oeil tardives mais sincères!
Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 08 Feb 2005, 13:35    Post subject: Reply with quote

Trop mimi Véro.

Quel bonheur à lire, à voir.

Le p'tit crayon, il grandit, c'et incroyable! Il est tout mignon à croquer, à craquer Clin d'oeil

Virgule est incroyable, on lit toutes ses pensées dans ses attitudes, un régal ce message.

Encore, encore et merci.

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
View user's profile Send private message
Nat
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Tue 08 Feb 2005, 14:30    Post subject: Reply with quote

Magnifiques les photos...... Moqueur très beau p'tit crayon aussi.... Clin d'oeil
Back to top
seville
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Tue 08 Feb 2005, 14:31    Post subject: Reply with quote

très beau et très bien raconté c'est touchant ces photos !

http://swanndogueallemand.monsite.wanadoo.fr
http://vendomedogueallemand.monsite.wanadoo.fr
Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Tue 08 Feb 2005, 16:16    Post subject: Reply with quote

Comme il est mimi, le p'tit crayon..... ..ça pousse vite dis donc.. Clin d'oeil

Dis la virgulette....tu voudrais pô que je r'commence à t'appeller "la grosse".....fais gaffe grosse goulue.. Très content ..et le régime alors ..... Mort de rire
Quelle crevarde Très content Très content t'as des yeux qui en disent long.... fixe pô les ti gâteau comme ça...tu vas loucher Moqueur Moqueur

Belles photos Véro, c'est un plaisir..merci Clin d'oeil
Back to top
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Tue 08 Feb 2005, 22:35    Post subject: Reply with quote

Géniales les photos du tit crayon et de Virgule !!
C'est un plaisir d'avoir des nouvelles Très content Très content
Il a drolement grandi le tit bonhomme et Virgule a toujours de ces idées !!
Quel bonheur de voir leur bonne entente
Merci de nous le faire partager.
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum