Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les bêtises de vos chats

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Nos amis les chats
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Katt
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Thu 25 Aug 2005, 08:42    Post subject: Les bêtises de vos chats Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09
Back to top
View user's profile Send private message
Perle
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Thu 25 Aug 2005, 10:49    Post subject: Reply with quote

coucou
bin elles sonts sympa tes chattes, elles aident pour le jardinage LOL !!!

le miennes ne font pas spécialment de bétises Sourire
par contre j'ai une chasseuse !! et disont que j'esaye de mon mieux de sauver les zozio !!!

celui là de y'a 1 mois environ

et lui là de hier !!!
par contre celui là, il a eu quand meme une bonn entaille sur le dessous de l'aile !! il a voulu repartir .. je l'ai donc laissé repartir, j'espere qu'il s'en saura tiré !!! car il avait vraiment du mal a voler, il a ete se réfugier dans les troennes du voisins.. je n'ai donc pas pu savoir ensuite ce qu'il est devenu .. mais bon signe, car pas de plus dans le jardin ce matin

l'album photo de Perle
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Scouby
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Thu 25 Aug 2005, 16:10    Post subject: Reply with quote

C'est vrai que ce sont des chasseurs, nos chats ! Nous avons chez nous deux specimen (Cendrillon et Geisha) qui ont juré d'exterminer toute la population de souris de la région ! Souvent je trouve les malheureuses souris alignées, mortes bien sûr, dans la cuisine quand je me lève le matin.
La petite Cendrillon, c'est vraiment ma "bête à bêtises". Un jour, elle a carrément escaladé tous les meubles de la cuisine pour aller grignoter une saucisse que j'avais mise à sécher presque à hauteur du plafons, en la croyant en sécurité. Mais rien n'est hors de portée de la Cendrillon !

La voilà en exploration, la petite chipie :

Là, elle semble se reposer, mais en réalité, elle observe attentivement quelque chose, je ne sais pas quoi.

Et ici, elle n'hésite pas à picorer dans l'assiette de la "chef de meute", notre Ardoise... qui laisse faire. Elle a un petit faible pour la Cendrillon, peut-être à cause de la couleur de sa fourrure qui ressemble à la sienne !

Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
Audrey
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Thu 25 Aug 2005, 19:29    Post subject: Reply with quote

Duchesse fait pas tros de bétise mais elle chipie je l'est deja vue 2 ou 3 foie pres d' un autre chat pour luis piquer sa proie et la devoré allore quel avait sa gamelle plienne a craquer .
Mais bon haut mouin elle gaspie pas .

Pipine par contre est pas un chat mais les bétise sa la conait renverser une plante, mamger du papier allore quel de coua manger ,ronger sa cage ,mette des copeaux de partous dans sa cage ,ect .

C'est pour cela qui faut pas faire attention a mon orthoghaphe mercie .
Back to top
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Thu 25 Aug 2005, 19:47    Post subject: Reply with quote

Perle wrote:
coucou
bin elles sonts sympa tes chattes, elles aident pour le jardinage LOL !!!

le miennes ne font pas spécialment de bétises Sourire
par contre j'ai une chasseuse !! et disont que j'esaye de mon mieux de sauver les zozio !!!

celui là de y'a 1 mois environ

et lui là de hier !!!
par contre celui là, il a eu quand meme une bonn entaille sur le dessous de l'aile !! il a voulu repartir .. je l'ai donc laissé repartir, j'espere qu'il s'en saura tiré !!! car il avait vraiment du mal a voler, il a ete se réfugier dans les troennes du voisins.. je n'ai donc pas pu savoir ensuite ce qu'il est devenu .. mais bon signe, car pas de plus dans le jardin ce matin

J'ai réduis ta photo pour qu'on la voit mieux Clin d'oeil

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
Katt
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 26 Aug 2005, 01:27    Post subject: Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09
Back to top
Perle
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sat 27 Aug 2005, 09:13    Post subject: Reply with quote

rhooo bien elle est fait des bétises, c'est une vrai petite chipie !!!LOL:sm111:

merci bidulle pour la photo

l'album photo de Perle
Back to top
pifounette
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Thu 01 Sep 2005, 08:53    Post subject: Les Bêtises de Kimy Reply with quote

Kimy est très joueuse et j'oublie même ses bêtises tellement il y en a........

Je lui ai appris à faire des clins d'oeil . Désormais quand elle fait une bêtise et que je la gronde, elle me regarde, et me fait .................un clin d'oeil !!!!

Elle adore jouer avec mes pinces à cheveux, les capture, et les cache sous le meuble de salle de bains. Un peu de gymnastique pour les récupérer chaque matin avant d'aller au travail.

Elle attaque rouleaux de sopalin et de papier WC, de même que le journal TV, qui ressortent en lambeaux !!!

Elle ne supporte pas les portes fermées, mais est tellement curieuse, qu'elle est tombée dans la baignoire alors que je prenais ma douche, elle était toute mouillée !!

Un jour de grosse chaleur, je regardais le contenu de mon frigo, je le referme, je vais dans la pièce principale, tiens où est passée Kimy ? Plus de chat, je retourne au frigo, j'ouvre, et là je vois Kimy couchée dans le fond !!!

Elle a décidé dernièrement d'explorer l'intérieur de mon lit et finalement, a dormi avec moi sous le drap !

Kimy sort les fleurs du vase pour boire l'eau croupie !! Et le soir quand je rentre les fleurs sont.....toutes dessechées........

Parfois elle sort sur le palier et s'étire sur les paillassons des voisins. Je ne sais pas pourquoi certaines portes de voisins l'attirent particulièrement, alors elle s'étire verticalement contre la porte et miaule, je suis obligée de la retirer vite fait, avant que les voisins ne viennent voir ce qui se passe.........

Elle a compris comment ouvrir les portes, alors elle saute sur la poignée pour l'actionner....

Kimy regarde la TV, et parfois, elle escalade le meuble TV et met ses petites pattes sur les gens pour les toucher !

Parfois elle nous observe, court, et bondit sur le visage en mettant ses deux petites pattes sur chaque joue, deux secondes, et elle a de nouveau disparu. La 1ère fois, ma voisine a failli avoir une crise cardiaque tellement ça l'a surprise.......

Et il y en a plein encore......
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Nos amis les chats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum