Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

And now , The Merdouillon 1er !

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Scrogn
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 09:17    Post subject: And now , The Merdouillon 1er ! Reply with quote

Ayé, j'ai les photos du Merdouillon (à l'âge de 1 mois et 5 jours)!
Je vous le présente : il est né le 8 mai dernier dans une portée de 7 chiots de Sidney (magnifique doguette bleue) et de Rolls (gros pépère arlequin) - oui, bonjour le mélange !!!
Nous sommes allés le voir plusieurs fois et ce n'est que lors de notre dernière visite que mes 2 neurones se sont enfin connectés : "et si on prenait des photos ?"
Donc, voici Merdouillon preumss' version p'tit dur :

Là, ma foi, il semble être à son aise :

Il savoure déjà la vie en famille et ses terreurs - mais je suis là pour le protéger (remarquez le goût sûr de sa future patronne pour la couleur de ses godasses....)

Je crois qu'on l'a définitivement crevé, le pôv vieux....

Entre nous, la couleur noire n'est pas la plus facile à faire ressortir..... Mais il me plaît drôlement, le merdouillon ! (merci à Ganesh pour nous avoir dégoter de derrière les fagots, un surnom pareil !!!)

P.S. Je vous rassure, le merdouillon noir a un vrai nom : VOTAN (là, quelqu'un devrait réagir.... Mais il ne s'agit pas de plagiat ! Mon pôpa est wagnérien, et ça fait pas mal d'années que je rêve de donner ce nom ! Et on est tombé pile sur la bonne année !)

Je n'ai pas su combattre la tentation, mais j'ai "su comber"...

Mon Blog : c'est affligeant, c'est gnangnan, c'est grinçant, c'est méchant mais c'est gratuit !
Back to top
View user's profile Send private message
latits
Schtroumpf coquet

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 09:32    Post subject: Reply with quote

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

pfu!!!

(profond soupir !)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Malo
Schtroumpf costaud

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 09:44    Post subject: Reply with quote

toute mes félicitations pour le ptit doudouille.

Il est vraiment beau Cool

Avec Vasco cela va nous faire plein de photos a regarder youpiiiiii.
encore des photos encore.... Clin d'oeil
Back to top
Gwen
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 15:23    Post subject: Reply with quote

TROP MIGNON LE P'TIT MERDOUILLON

En plus, ça rime avec LE P'TIT LARDON Clin d'oeil Mort de rire

Plein de bisous au bébé

RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 15:40    Post subject: Reply with quote

Ouahou Exclamation Exclamation Exclamation Qu'est-ce qu'il est chou, qu'est-ce qu'il est beau Exclamation Exclamation Exclamation
Mais euh, je me pose une question, scrogn, pourquoi ENCORE un garçon Question Question Question Choqué Toi qui voulais tant une fifille, je suis estomaquée Choqué Exclamation
Non, j'suis pas gentille, j'me moque, po bien ça ma fille, po bien Clin d'oeil Clin d'oeil Mort de rire
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Scrogn
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 15:45    Post subject: Reply with quote

C'est que je ménage ma position "reine-mère", vois-tu, ma grande !

Mon Blog : c'est affligeant, c'est gnangnan, c'est grinçant, c'est méchant mais c'est gratuit !
Back to top
Laurence, JC and Co
Schtroumpf farceur

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 16:18    Post subject: Reply with quote

adorable ton merdouillon... vivement la suite (des photos) Mort de rire
Schtroumpf farceur

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 16:56    Post subject: il est tout beau, le petit noireaud ! Reply with quote

... et il a déjà bien une tête de petit mec !
En plus, il s'appelle comme mon tout premier dogue ! et oui, c'était moi la wagnérienne de la famille (c'était aussi mon pôpa qui m'avait passé le virus) Quand j'étais étudiante, je ne ratais pas un seul opéra de Wagner à l'Opéra de Lyon. J'allais au "poulailler" (cinquième étage) parce que c'était le moins cher.
Donc, en toute logique, j'ai appelé mon dogue Wotan.
Le voilà. C'était lui. Il était né le 1er janvier 1974.

Toupinette
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 17:52    Post subject: Reply with quote

Scrogn, il est super ton Merdouillon ! Ca va te changer de Banzai !!!! Vivement la suite des photos !!!!

Némésis, qu'il était beau Wotan, les dogues sont vraiment majestueux !!! Très content

Bisous à tout le petit monde Clin d'oeil

"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais-
Back to top
jolyjumper2
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 18:24    Post subject: Reply with quote

déjà costaud, le petit merdouillon
Back to top
Alain
Schtroumpf farceur

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 19:22    Post subject: Reply with quote

Joli le petit nouveau
Vive Merdouillon :sm109:
Vive le nouveau Napoleon :sm82:
Vive le bleue de noir :sm12:

WOTAN était superbe. Clin d'oeil
Scrogn
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 20:35    Post subject: Reply with quote

Merci, les gars (je vous rappelle que le masculin le remporte sur le féminin ! - du moins en français !!!) z'êtes adorables tout plein !!!!!
Je vous signale que nous n'avons pas d'appareil numérique Pleure ou Très triste mais que nous acceptons les chèques !!!
Oh ! Grande Némésis !!! J'ai vu, grâce à Latits, il y a quelques semaines, que ton DOGUS MAGNIFICUS (!!!!!!!!!!!!) s'appelait aussi Wotan !!!! C'est bien pour cela que je te parlais de point commun dans le post "Ceci est un essai" !!! Mais, même si nous avons (biensûr ! ) du Wagner dans la discothèque, y'a surtout du Prokovief (mais alors, pour trouver un prénom dans son oeuvre, c'était pô gagné !!!!!!!)
Vivement demain pour revoir Merdouillon 1er !!! (et pour faire les photos que vous ne verrez que dans 2/3 semaines....... Pleure ou Très triste )
Encore merci à tous, je vous adore !!!

Back to top
Talaan-Umbre
Schtroumpf coquet

PostPosted: Mon 28 Jun 2004, 09:29    Post subject: Reply with quote

il est trogneugneu ... Sourire
Scrogn
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 28 Jun 2004, 21:33    Post subject: Reply with quote

il est trogneugneu ...
Ou scrogneugneu ?????? (dans ce cas, va ressembler à sa patronne, le merdouillon ! Cool )
En plus, je suis résolument casse-pieds (mon mari adoré a des regards meurtriers... Bon, faut dire que ça fait maintenant 1 heure et demi qu'il écoute "puppy song" en boucle... Merci Scoubizoo !!!! Mort de rire )
Vous ne croyez pas aux miracles ? Vous avez un esprit trop cartésien pour cela ? détrompez-vous ! Vous risquez d'avoir la suite des photos de Votan avant 3 semaines !!!! (si, si !!) Tout grâce au fait que nous avons utilisé une pellicule entière lors de notre dernière visite ! (avec les enfants, sans les enfants, assis, couché, debout, avec la fratrie, dehors, dedans, dodo, éveillé, enfin, bon, vous voyez le genre....)
A très bientôt donc, chers amis (pour les nouvelles aventures de MERDOUILLON : Le RETOUR - sortie en salle prévue vers le jeudi prochain- voire le vendredi matin -because chui pô douée......)

Back to top
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Mon 28 Jun 2004, 22:27    Post subject: Reply with quote

ah oui ! ah oui alors !! c'est un magnifique Merdouillon !! Ca c'est de la graine totale de merdouillon Mort de rire Mort de rire Il est adorable !! c'est si petit et ça devient si grand Choqué j'les aime les grands aux babines blanches, hummm que je les aime, mais cela n'enlève rien au fait que c'est toujours craquouillant de partout de voir une telle petite bouille Sourire Il est magnifiquement alerte sur ses p'tites pattes/boudins ! On dirait qu'il va manger le monde Sourire
La grande Zoé
Schtroumpf coquet

PostPosted: Tue 29 Jun 2004, 17:13    Post subject: Reply with quote

Le ptit lardon, le ptit merdouillon, c'est fini de faire baver la patronne Mort de rire
et les grandes lardettes, les grandes merdouillettes, sont pas craquantes aussi Mort de rire Mort de rire qu'est-ce que t'en penses Virgule ? Clin d'oeil Clin d'oeil

Zoé
Back to top
Malo
Schtroumpf costaud

PostPosted: Tue 29 Jun 2004, 17:26    Post subject: Reply with quote

Mais oui les grands baveux on vous aime aussi, mais quand vous étiez petits, vous aussi on vous surnommait les doudouilles.

Chacun son tour, et puis les grands doudouilles seront contents de jouer avec tous les lardons et les merdouillons du monde non ? Mort de rire Cool
Back to top
La grande Zoé
Schtroumpf coquet

PostPosted: Tue 29 Jun 2004, 17:41    Post subject: Reply with quote

Merci M-L, mais moi on m'interdit de jouer avec les ptits lardons et merdouillons pacque je mets ma patte dessus et il parait qu'ils ont l'ossature fragile quand il sont bb, pourtant je fais très attention Sourire Sourire

Zoé
Back to top
Malo
Schtroumpf costaud

PostPosted: Tue 29 Jun 2004, 17:43    Post subject: Reply with quote

tu ne sais pas quoi faire de tes grosses papattes zoé ?

Ben fait attention au ptios quand même, tu vois les dégâts que tu fais sinon hummmm. Très content
Back to top
La grande Zoé
Schtroumpf coquet

PostPosted: Tue 29 Jun 2004, 17:53    Post subject: Reply with quote

Mais je fais très attention Clin d'oeil Clin d'oeil c'est les patrons qui sont inquiets, par contre j'ai plein de copains Jack Russel, il parait qu'ils sont indestructibles, de toutes façon, j'arrive jamais à les attraper, c'est trop rapide pour moi, surtout dans les virages Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Zoé
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum