|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Scrogn Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 25 Jun 2004, 09:17 Post subject: And now , The Merdouillon 1er ! |
|
|
Ayé, j'ai les photos du Merdouillon (à l'âge de 1 mois et 5 jours)!
Je vous le présente : il est né le 8 mai dernier dans une portée de 7 chiots de Sidney (magnifique doguette bleue) et de Rolls (gros pépère arlequin) - oui, bonjour le mélange !!!
Nous sommes allés le voir plusieurs fois et ce n'est que lors de notre dernière visite que mes 2 neurones se sont enfin connectés : "et si on prenait des photos ?"
Donc, voici Merdouillon preumss' version p'tit dur :
Là, ma foi, il semble être à son aise :
Il savoure déjà la vie en famille et ses terreurs - mais je suis là pour le protéger (remarquez le goût sûr de sa future patronne pour la couleur de ses godasses....)
Je crois qu'on l'a définitivement crevé, le pôv vieux....
Entre nous, la couleur noire n'est pas la plus facile à faire ressortir..... Mais il me plaît drôlement, le merdouillon ! (merci à Ganesh pour nous avoir dégoter de derrière les fagots, un surnom pareil !!!)
P.S. Je vous rassure, le merdouillon noir a un vrai nom : VOTAN (là, quelqu'un devrait réagir.... Mais il ne s'agit pas de plagiat ! Mon pôpa est wagnérien, et ça fait pas mal d'années que je rêve de donner ce nom ! Et on est tombé pile sur la bonne année !) _________________ The scrogn
Je n'ai pas su combattre la tentation, mais j'ai "su comber"...
Mon Blog : c'est affligeant, c'est gnangnan, c'est grinçant, c'est méchant mais c'est gratuit ! |
|
Back to top |
|
 |
latits Schtroumpf coquet

|
Posted: Fri 25 Jun 2004, 09:32 Post subject: |
|
|
pfu!!!
(profond soupir !) |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Fri 25 Jun 2004, 09:44 Post subject: |
|
|
toute mes félicitations pour le ptit doudouille.
Il est vraiment beau
Avec Vasco cela va nous faire plein de photos a regarder youpiiiiii.
encore des photos encore....  |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Fri 25 Jun 2004, 15:23 Post subject: |
|
|
TROP MIGNON LE P'TIT MERDOUILLON
En plus, ça rime avec LE P'TIT LARDON
Plein de bisous au bébé  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 25 Jun 2004, 15:40 Post subject: |
|
|
Ouahou Qu'est-ce qu'il est chou, qu'est-ce qu'il est beau
Mais euh, je me pose une question, scrogn, pourquoi ENCORE un garçon Toi qui voulais tant une fifille, je suis estomaquée
Non, j'suis pas gentille, j'me moque, po bien ça ma fille, po bien  |
|
Back to top |
|
 |

|
|
Back to top |
|
 |
Laurence, JC and Co Schtroumpf farceur

Joined: 09 Oct 2003 Posts: 342 Location: Seysses dans le 31
|
Posted: Fri 25 Jun 2004, 16:18 Post subject: |
|
|
adorable ton merdouillon... vivement la suite (des photos)  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Fri 25 Jun 2004, 16:56 Post subject: il est tout beau, le petit noireaud ! |
|
|
... et il a déjà bien une tête de petit mec !
En plus, il s'appelle comme mon tout premier dogue ! et oui, c'était moi la wagnérienne de la famille (c'était aussi mon pôpa qui m'avait passé le virus) Quand j'étais étudiante, je ne ratais pas un seul opéra de Wagner à l'Opéra de Lyon. J'allais au "poulailler" (cinquième étage) parce que c'était le moins cher.
Donc, en toute logique, j'ai appelé mon dogue Wotan.
Le voilà. C'était lui. Il était né le 1er janvier 1974.
 _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 25 Jun 2004, 17:52 Post subject: |
|
|
Scrogn, il est super ton Merdouillon ! Ca va te changer de Banzai !!!! Vivement la suite des photos !!!!
Némésis, qu'il était beau Wotan, les dogues sont vraiment majestueux !!!
Bisous à tout le petit monde  _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Fri 25 Jun 2004, 18:24 Post subject: |
|
|
déjà costaud, le petit merdouillon |
|
Back to top |
|
 |
Alain Schtroumpf farceur
|
Posted: Fri 25 Jun 2004, 19:22 Post subject: |
|
|
Joli le petit nouveau
Vive Merdouillon :sm109:
Vive le nouveau Napoleon :sm82:
Vive le bleue de noir :sm12:
WOTAN était superbe.  _________________ Pour toi BRUCE que j'ai AIME comme un fou |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 25 Jun 2004, 20:35 Post subject: |
|
|
Merci, les gars (je vous rappelle que le masculin le remporte sur le féminin ! - du moins en français !!!) z'êtes adorables tout plein !!!!!
Je vous signale que nous n'avons pas d'appareil numérique mais que nous acceptons les chèques !!!
Oh ! Grande Némésis !!! J'ai vu, grâce à Latits, il y a quelques semaines, que ton DOGUS MAGNIFICUS (!!!!!!!!!!!!) s'appelait aussi Wotan !!!! C'est bien pour cela que je te parlais de point commun dans le post "Ceci est un essai" !!! Mais, même si nous avons (biensûr ! ) du Wagner dans la discothèque, y'a surtout du Prokovief (mais alors, pour trouver un prénom dans son oeuvre, c'était pô gagné !!!!!!!)
Vivement demain pour revoir Merdouillon 1er !!! (et pour faire les photos que vous ne verrez que dans 2/3 semaines....... )
Encore merci à tous, je vous adore !!! _________________ The scrogn
Mon Blog : c'est affligeant, c'est gnangnan, c'est grinçant, c'est méchant mais c'est gratuit ! |
|
Back to top |
|
 |
Talaan-Umbre Schtroumpf coquet

|
Posted: Mon 28 Jun 2004, 09:29 Post subject: |
|
|
il est trogneugneu ...  _________________ 3 chiens: Umbre, dogue all., Talaan boxer, Torka boxer |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 28 Jun 2004, 21:33 Post subject: |
|
|
il est trogneugneu ...
Ou scrogneugneu ?????? (dans ce cas, va ressembler à sa patronne, le merdouillon ! )
En plus, je suis résolument casse-pieds (mon mari adoré a des regards meurtriers... Bon, faut dire que ça fait maintenant 1 heure et demi qu'il écoute "puppy song" en boucle... Merci Scoubizoo !!!! )
Vous ne croyez pas aux miracles ? Vous avez un esprit trop cartésien pour cela ? détrompez-vous ! Vous risquez d'avoir la suite des photos de Votan avant 3 semaines !!!! (si, si !!) Tout grâce au fait que nous avons utilisé une pellicule entière lors de notre dernière visite ! (avec les enfants, sans les enfants, assis, couché, debout, avec la fratrie, dehors, dedans, dodo, éveillé, enfin, bon, vous voyez le genre....)
A très bientôt donc, chers amis (pour les nouvelles aventures de MERDOUILLON : Le RETOUR - sortie en salle prévue vers le jeudi prochain- voire le vendredi matin -because chui pô douée......) _________________ The scrogn
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Mon 28 Jun 2004, 22:27 Post subject: |
|
|
ah oui ! ah oui alors !! c'est un magnifique Merdouillon !! Ca c'est de la graine totale de merdouillon Il est adorable !! c'est si petit et ça devient si grand j'les aime les grands aux babines blanches, hummm que je les aime, mais cela n'enlève rien au fait que c'est toujours craquouillant de partout de voir une telle petite bouille Il est magnifiquement alerte sur ses p'tites pattes/boudins ! On dirait qu'il va manger le monde  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
La grande Zoé Schtroumpf coquet
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 17:13 Post subject: |
|
|
Le ptit lardon, le ptit merdouillon, c'est fini de faire baver la patronne
et les grandes lardettes, les grandes merdouillettes, sont pas craquantes aussi qu'est-ce que t'en penses Virgule ?
Zoé |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 17:26 Post subject: |
|
|
Mais oui les grands baveux on vous aime aussi, mais quand vous étiez petits, vous aussi on vous surnommait les doudouilles.
Chacun son tour, et puis les grands doudouilles seront contents de jouer avec tous les lardons et les merdouillons du monde non ?  |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 17:41 Post subject: |
|
|
Merci M-L, mais moi on m'interdit de jouer avec les ptits lardons et merdouillons pacque je mets ma patte dessus et il parait qu'ils ont l'ossature fragile quand il sont bb, pourtant je fais très attention
Zoé |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 17:43 Post subject: |
|
|
tu ne sais pas quoi faire de tes grosses papattes zoé ?
Ben fait attention au ptios quand même, tu vois les dégâts que tu fais sinon hummmm.  |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 17:53 Post subject: |
|
|
Mais je fais très attention c'est les patrons qui sont inquiets, par contre j'ai plein de copains Jack Russel, il parait qu'ils sont indestructibles, de toutes façon, j'arrive jamais à les attraper, c'est trop rapide pour moi, surtout dans les virages
Zoé |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|